11 juin 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Margaret Hunter a écrit : 11 juin 2020, 17:24Normal c'était la fête des mères il y a pas longtemps, les gens aiment encore un peu leurs mamans, quelques jours après.
Et sinon, à Poudlard, Meg est très attachée à @Rihanna Brogge.![]()
C'est trop chou, Meg !
Pouffy's supremacy
11 juin 2020, 18:06
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je suis dans la team théâtre! J'adore çaHortense woodshem a écrit : 11 juin 2020, 17:53eh bien !!! tout le monde fait du théâtre !!! j'avoue que c'est trop bien !!! et en plus ma prof est super !!!Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:50Team Théâtre !
J’aimerais trop être actrice plus tard mais je sais que c’est super dur
moi aussi j'aimerais être actrice plus tard !!!
ah le solfège quelle horreur !!!!!Hellie Howard a écrit : 11 juin 2020, 17:53 Oh ! Le théatre ! J'aimerai bien en faire, mais pour l'instant j'ai trop d'activités... Quand j'aurai terminé le solfège, je pense que j'en ferai !![]()
je deteste ça !!! mais je suis obligée si je veut continuer le piano
le piano c'est trop bien
![]()
![]()
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
11 juin 2020, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Moi, je suis PivotLylas Mistérya a écrit : 11 juin 2020, 17:58ReducioYohann Crédeville a écrit : 11 juin 2020, 17:35Moi aussi je fais du handball![]()
Tu es quelle poste ?![]()
Arrière droite/ailière droite et toi?![]()
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
11 juin 2020, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Ohhh !Rose Allister a écrit : 11 juin 2020, 18:06Moi aussi je suis dans la team théâtre! J'adore çaHortense woodshem a écrit : 11 juin 2020, 17:53eh bien !!! tout le monde fait du théâtre !!! j'avoue que c'est trop bien !!! et en plus ma prof est super !!!Léna Romanoff a écrit : 11 juin 2020, 17:50Team Théâtre !
J’aimerais trop être actrice plus tard mais je sais que c’est super dur
moi aussi j'aimerais être actrice plus tard !!!
ah le solfège quelle horreur !!!!!Hellie Howard a écrit : 11 juin 2020, 17:53 Oh ! Le théatre ! J'aimerai bien en faire, mais pour l'instant j'ai trop d'activités... Quand j'aurai terminé le solfège, je pense que j'en ferai !![]()
je deteste ça !!! mais je suis obligée si je veut continuer le piano
le piano c'est trop bien
![]()
![]()
![]()
Des coupiiine !
Moi aussi, je suis team Théâtre !
J'en fais depuis mes 5 ans !
Plus tard, je veux devenir actrice !
Pouffy's supremacy
11 juin 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais du théâtre mais je veux pas devenir actrice c'est normal ?
3° année Rp
11 juin 2020, 18:14
Le Flood des Nouveaux
attention aux citations multiples, essayez de ne garder que le dernier message ou de mettre sous reducio ça devient assez vite compliqué à suivre surtout sur mobile 
Et non Hannah j'ai fait 5 ans de théâtre et jamais voulu faire acteur XD
Et non Hannah j'ai fait 5 ans de théâtre et jamais voulu faire acteur XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
11 juin 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Que de gens qui font du théâtre, c'est fou !Hannah Scott a écrit : 11 juin 2020, 18:14 Moi je fais du théâtre mais je veux pas devenir actrice c'est normal ?![]()
![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
11 juin 2020, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Susan fait de l'alto en cours particulier depuis 5 ans, et étudie sans goût le solfège. Elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch de ses cousins, et essaye de rester en forme physiquement en faisant du "gojing"…"jogging"…bref, cette fameuse activité surprenante à la mode chez les Moldus.
La personne derrière son avatar fait de la guitare depuis 7 ans, du solfège
Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
11 juin 2020, 18:47
Le Flood des Nouveaux
Merci Jacob ! Trop chou ! C'est vraiment trop sympa et trop cool que tu l'apprécies !Jacob Tramontane a écrit : 11 juin 2020, 13:57 J'adhère pour ma part à 100% Redose ! L'inscription rajoute au charisme de ton personnage ! Par ailleurs, les cheveux rouges un peu fous de ton nouveau vava te vont plutôt bien je dois avouer ! A la fois pour ton caractère blagueur (façon perruque clownesque, tu vois...), ton caractère de feu inépuisable et ta maison ! D'une pierre, trois coups !
Et ouai y'a bien trop peu de garçon et à Gryffondor on peut même dire désolé Gab, que c'est la hess chez les gryffons... Et en plus les garçons de Serpentards ils sont stylés et pété de tune même si c'est pas que les garçons, les filles aussi et en plus ils sont plus nombreux donc je vous conseille de... Hmm...faire un petit geste
Wooooooow ! Que de nouveaux en ce genre béni !
Bienvenue à tous, j'espère que vous vous en sortez et que vous vous intégrerez très bien mes chéris !
Quand vous voulez vous venez parler avec moi on devient ami !
Et perso je suis Team Théâtre puisque ma vie n'est au final... Qu'une comédie...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha