11 juin 2020, 21:30
Parrainage à Grande Échelle !
Pas de soucis, j'accepte !Talya Duval a écrit : 11 juin 2020, 21:22Si une Serpentard ne te dérange pas, je suis disponibleFanny Oswaldo a écrit : 11 juin 2020, 20:58 Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site et j'avoue être un peu perdu avec tout ce qu'il y a.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Il y a tellement de choix que je ne sais pas qui choisir, alors je prendrais la personne qui voudra bien de moi et peu importe sa maison.
Merci d'avance!![]()
![]()
11 juin 2020, 21:31
Parfait ! Un hibou arrive vers toi !
| 2ème Année Rp (45-46)
Fanny Oswaldo devient ma filleule
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 juin 2020, 21:43
Bonjour ! Je suis nouvelle et je vous avoue que je suis un peu perdue (voir beaucoup en faite)
Si cela est possible j'aimerais beaucoup être parrainer par @Athalée Drasilio.
Sinon je suis ouverte pour tous parrains ou marraines qui veulent bien m'aider.

R.
Si cela est possible j'aimerais beaucoup être parrainer par @Athalée Drasilio.
Sinon je suis ouverte pour tous parrains ou marraines qui veulent bien m'aider.
R.
11 juin 2020, 23:34
Coucou !Romy Smith a écrit : 11 juin 2020, 21:43 Bonjour ! Je suis nouvelle et je vous avoue que je suis un peu perdue (voir beaucoup en faite)![]()
Si cela est possible j'aimerais beaucoup être parrainer par Athalée Drasilio.
Sinon je suis ouverte pour tous parrains ou marraines qui veulent bien m'aider.![]()
R.
C'est avec plaisir, je t'envoie un hibou juste après
Romy Smithdevient donc ma filleule
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 juin 2020, 03:06
Bonjour je viens d'arriver et malgré de très bonne explication je suis toujours perdu donc si il y a un gens qui veux bien me parrainer je dis pas non
merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien
Roan Silverberry
Roan Silverberry
12 juin 2020, 07:53
Je ne suis pas à Gryffondor, mais je veux bien te guider durant ton parcours, si tu en as envieCharlène Corbier a écrit : 11 juin 2020, 18:38 Bonjour !
Je cherche une marraine, idéalement à Gryffondor mais j’accepte avec plaisir des marraines qui appartiennent à d’autres maisons.
Merci d’avance !
#426b80 //
grandiose
grandiose
12 juin 2020, 08:01
Je suis disponible si une marraine de Gryffondor ne te gène pasRoan Silverberry a écrit : 12 juin 2020, 03:06 Bonjour je viens d'arriver et malgré de très bonne explication je suis toujours perdu donc si il y a un gens qui veux bien me parrainer je dis pas nonmerci d'avance à celui ou celle qui voudra bien
![]()
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
12 juin 2020, 08:52
Bonjour je viens d'arriver et je cherche une marraine, s'il reste des places avec @Lili Cooper ou @Elyna Oak je veux bien
Lucia Vincent, Première Année Serdaigle
Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées, elles sont ressenties avec le cœur.
Dernière modification par Lucia Vincent le 12 juin 2020, 10:06, modifié 2 fois.
Lucia Vincent, Première Année Serdaigle
Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées, elles sont ressenties avec le cœur.
12 juin 2020, 08:55
@Lili Cooper on t'appelle
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
12 juin 2020, 10:21
Je te prends sous mon aile, alorsLucia Vincent a écrit : 12 juin 2020, 08:52 Bonjour je viens d'arriver et je cherche une marraine, s'il reste des places avec @Lili Cooper ou @Elyna Oak je veux bien![]()
Lucia Vincent devient ma filleule !
Il me reste 2 places
#426b80 //
grandiose
grandiose