11 juin 2020, 21:30
Parrainage à Grande Échelle !
Talya Duval a écrit : 11 juin 2020, 21:22
Fanny Oswaldo a écrit : 11 juin 2020, 20:58 Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j'avoue être un peu perdu avec tout ce qu'il y a ^^.
Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine. Il y a tellement de choix que je ne sais pas qui choisir, alors je prendrais la personne qui voudra bien de moi et peu importe sa maison.

Merci d'avance! :)
Si une Serpentard ne te dérange pas, je suis disponible ^^
Pas de soucis, j'accepte ! :) Merci
11 juin 2020, 21:31
Parfait ! Un hibou arrive vers toi !
Fanny Oswaldo devient ma filleule

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
11 juin 2020, 21:43
Bonjour ! Je suis nouvelle et je vous avoue que je suis un peu perdue (voir beaucoup en faite) :sweatingbullets:
Si cela est possible j'aimerais beaucoup être parrainer par @Athalée Drasilio.
Sinon je suis ouverte pour tous parrains ou marraines qui veulent bien m'aider. :biggrin: :cute:
R.
11 juin 2020, 23:34
Romy Smith a écrit : 11 juin 2020, 21:43 Bonjour ! Je suis nouvelle et je vous avoue que je suis un peu perdue (voir beaucoup en faite) :sweatingbullets:
Si cela est possible j'aimerais beaucoup être parrainer par Athalée Drasilio.
Sinon je suis ouverte pour tous parrains ou marraines qui veulent bien m'aider. :biggrin: :cute:
R.
Coucou !
C'est avec plaisir, je t'envoie un hibou juste après ;)
Romy Smithdevient donc ma filleule

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 juin 2020, 03:06
Bonjour je viens d'arriver et malgré de très bonne explication je suis toujours perdu donc si il y a un gens qui veux bien me parrainer je dis pas non :sweatingbullets: merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien :)

Roan Silverberry
12 juin 2020, 07:53
Charlène Corbier a écrit : 11 juin 2020, 18:38 Bonjour !
Je cherche une marraine, idéalement à Gryffondor mais j’accepte avec plaisir des marraines qui appartiennent à d’autres maisons.
Merci d’avance !
Je ne suis pas à Gryffondor, mais je veux bien te guider durant ton parcours, si tu en as envie :cute:

#426b80 //
grandiose
12 juin 2020, 08:01
Roan Silverberry a écrit : 12 juin 2020, 03:06 Bonjour je viens d'arriver et malgré de très bonne explication je suis toujours perdu donc si il y a un gens qui veux bien me parrainer je dis pas non :sweatingbullets: merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien :)
Je suis disponible si une marraine de Gryffondor ne te gène pas ^^

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
12 juin 2020, 08:52
Bonjour je viens d'arriver et je cherche une marraine, s'il reste des places avec @Lili Cooper ou @Elyna Oak je veux bien :D
Dernière modification par Lucia Vincent le 12 juin 2020, 10:06, modifié 2 fois.

Lucia Vincent, Première Année Serdaigle
Les plus belles choses du monde ne peuvent être vues ou même touchées, elles sont ressenties avec le cœur.
12 juin 2020, 08:55
@Lili Cooper on t'appelle ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
12 juin 2020, 10:21
Lucia Vincent a écrit : 12 juin 2020, 08:52 Bonjour je viens d'arriver et je cherche une marraine, s'il reste des places avec @Lili Cooper ou @Elyna Oak je veux bien :D
Je te prends sous mon aile, alors ^^ Un hibou t'arrivera sous peu ! Désolée Lili, elle m'a demandé après par hibou :wry:
Lucia Vincent devient ma filleule !
Il me reste 2 places

#426b80 //
grandiose