12 juin 2020, 12:32
 Flood  Autour d’un verre
Vous connaissez ça ?

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
12 juin 2020, 12:33
 Flood  Autour d’un verre
C'est drôle parce que je connais tous les dessins animés que vous évoqués, je suis à peu près à la limite entre les années 90 et les 2000, ça doit être pour ça :cheers: Prendre le meilleur des deux générations (je préfère les anciens dessins animés, ceux de midi les zouzous). Quelqu'un connaît Eckhart ? Je sais que ceux de mon année ne s'en souvienne pas

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
12 juin 2020, 12:33
 Flood  Autour d’un verre
Aurélicia Colombo a écrit : 12 juin 2020, 12:32 Vous connaissez ça ?

Biensûr! Un incontournable! :cute:

.Jill Anders*
12 juin 2020, 12:35
 Flood  Autour d’un verre
Violet Romans a écrit : 12 juin 2020, 12:33 C'est drôle parce que je connais tous les dessins animés que vous évoqués, je suis à peu près à la limite entre les années 90 et les 2000, ça doit être pour ça :cheers: Prendre le meilleur des deux générations (je préfère les anciens dessins animés, ceux de midi les zouzous). Quelqu'un connaît Eckhart ? Je sais que ceux de mon année ne s'en souvienne pas
Owiiiii :wow: :wow: Toute mon enfance mon dieu :wow:

L'allégorie de l'art me repousse.
Artiste ment, artiste triste.
#BF0000
12 juin 2020, 12:36
 Flood  Autour d’un verre
Anwar Elriani a écrit : 12 juin 2020, 12:35
Violet Romans a écrit : 12 juin 2020, 12:33 C'est drôle parce que je connais tous les dessins animés que vous évoqués, je suis à peu près à la limite entre les années 90 et les 2000, ça doit être pour ça :cheers: Prendre le meilleur des deux générations (je préfère les anciens dessins animés, ceux de midi les zouzous). Quelqu'un connaît Eckhart ? Je sais que ceux de mon année ne s'en souvienne pas
Owiiiii :wow: :wow: Toute mon enfance mon dieu :wow:
Moi j'ai un peu regardé ! :wow:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
12 juin 2020, 12:37
 Flood  Autour d’un verre
Moi non plus, j'ai jamais regardé. Je regarderai par curiosité!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
12 juin 2020, 12:44
 Flood  Autour d’un verre
Oow des connaisseurs de Eckhart :love2: Vous me faites ma journée, c'était mon dessin animé préféré ! Vous êtes de la génération 90 j'imagine ? Moi je suis de la fin, ça passait quand j'étais en maternelle surtout, ce qui explique sans doute pourquoi la plupart de mes camarades ont oublié cette petite souris (je vous jure, je n'ai trouvé qu'une personne irl qui s'en souvient :fear: )

EDIT : pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle

12 juin 2020, 12:44
 Flood  Autour d’un verre
Violet Romans a écrit : 12 juin 2020, 12:44 Oow des connaisseurs de Eckhart :love2: Vous me faites ma journée, c'était mon dessin animé préféré ! Vous êtes de la génération 90 j'imagine ? Moi je suis de la fin, ça passait quand j'étais en maternelle surtout, ce qui explique sans doute pourquoi la plupart de mes camarades ont oublié cette petite souris (je vous jure, je n'ai trouvé qu'une personne irl qui s'en souvient :fear: )

EDIT : pour ceux qui se demanderaient de quoi je parle
Mais bien sûr que je m'en souviens, tu me rends nostalgique là :laugh: Et ouais, génération 90, vers la fin aussi ! France 5, Midi les Zouzous, toute ma vie :wow: Comment oublier Boss Mouse et tout, il me faisait presque peur :crylaugh:

#BF0000
12 juin 2020, 12:46
 Flood  Autour d’un verre
Boss Mouse? Chez moi c'était le Maître des souris. Tu regardais en anglais ? Ou bien c'est comme ça que c'est doublé au Québec (tu es québécois ?) ?

12 juin 2020, 12:50
 Flood  Autour d’un verre
Violet Romans a écrit : 12 juin 2020, 12:46 Boss Mouse? Chez moi c'était le Maître des souris. Tu regardais en anglais ? Ou bien c'est comme ça que c'est doublé au Québec (tu es québécois ?) ?
Nope je viens du Sud, mais ouais je regardais beaucoup de dessins animés en anglais, plus qu'en français même, j'étais dans une école bilingue donc c'était plus anglais chez moi :LOL:

#BF0000