12 juin 2020, 11:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen Eastwood, car... bin... elle est super jolie :love: et j'aime beaucoup sa batte :cute:
J'adopte Eileen Shelby, les Pouffy c'est trop mignon :wow:
Je tue Rhys Saunders, je lui avait proposé un super rencard et il a refusé :tongueangry:

Je relance avec Lexie Grey, Elfie Chassin et Maxine Hargrove

12 juin 2020, 12:08
J'épouse Maxine Hargrove, mon amoureuse de toujours <3
J'adopte Elfie Chassin car j'adore son nouveau vava, et si je la tue, je sens que mon amoureuse va me tirer les oreilles...
Je tue Lexie Grey, comme ça je libère son poste de RDD à quelqu'un d'autre!

Je relance avec Lili Cooper, Aelle Bristyle et Oxy Wright

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

12 juin 2020, 12:18
J'épouse Aelle Bristyle car elle a un badge trop classe : je veux le même
J'adopte Oxy Wright parce qu'elle est médiatrice donc j'aurais pas de soucis !
Je tue Lili Cooper, de toute façon je l'ai déjà épousé donc je veux pas 2 Lili, ça fait trop

Je relance avec : Lili Dempsey , Bad Eaven et Alyona Farrow
Dernière modification par Léna Romanoff le 12 juin 2020, 12:19, modifié 1 fois.

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

12 juin 2020, 12:45
J'épouse Alyona Farrow car franchement c'est une super Serdy ainsi qu'une superbe dessinatrice.
J’adopte Bad Eaven car je ne peux pas le tuer sinon j'en connais une qui va faire une crise, et comme il me fera des petits rappels pour la touille :whistling:
Je tue Lily Dempsey car je ne veux pas que ma maison devienne toute violette avec des ventouses :nerves:

Je relance avec Sara Bowers, Diane Turner et Marlon Harris

3° année Rp

12 juin 2020, 13:22
J'épouse @Marlon Harris, a mon sens le meilleur patron du CB. Que dire ! Il est charmant, plutôt bien conservé pour son âge et ce fut un grand Auror. Il me fait un peu de la peine dans notre RP avec Papa Mcwood, mais je trouve que ça le rend craquant.

J'adopte Diane Turner ! Je rêverais d'avoir une fille qui soit non seulement rousse, mais aussi adorable et travailleuse qu'elle !

Je tue Sara Bowers, parce qu'elle a abandonné les poufsouffle pour partir conquérir le monde.

Je relance avec Alaska Cross, Mike Convell et Alienor Delphilia. Mes partenaires de courses !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 juin 2020, 13:30
J'épouse Alaska Cross, elle est gentille, drôle et magnifique. Tout pour être la femme parfaite. :love:
J'adopte Alienor Delphillia pour pouvoir jouer au Quidditch avec elle ! :wow:
Je tue Mike Conwell, Désolé mais déjà les Gryffondor... Et tu ne pouvais pas rivaliser.

Je relance avec Jack Kervis, Dawn Green et Lexa Queen

Ne pas mentionner d'année RP

12 juin 2020, 13:36
J’épouse Jack, comme ça je pourrais lui faire autant de câlins que je veux <3
J’adopte Dawn, elle juste magnifique, qui ne voudrait pas l’avoir comme fille ? :wise:
Et enfin, je tue Lexa, elle est bien trop méchante avec moi :doubt:

Je relance avec Julie Jing, Siam Vostra et Maxine Hargrove

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

12 juin 2020, 13:42
J'épouse Julie, parce qu'elle est à Poufsouffle, je pourrais lui voler deux-trois infos sur ça maisons, niveau devoirs, tout ça, tout ça :whistling:
J'adopte Siam, parce que je lui ai coupée magnifiquement bien les cheveux, et comme je suis sa mère maintenant, je pourrais continuer :wise:
Je tue Maxine, est-ce vraiment une surprise ? Elle me réquisitionne mon écharpe parce que j'ai balancé la sienne, qui était volée. Je ne fais que tous nous aider :wise:
Je relance avec Eileen Jones, Lily Dempsey, et Nora Starks.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

12 juin 2020, 13:57
J'épouse, Nora Starks, quelle question :wise: C'est une légende Gryfondorienne cette fille! En plus, elle a deux collections complètes de chocog's, elle peut m'en refiler une comme ça T)
J'adopte Lily Dempsey. C'est la copine du très cher Jacob et pour rien au monde je ne risquerais de laisser quoi que ce soit arriver à la copine de Jacob. On veut garder sa bonne humeur!
Je tue finalement Eileen Jones. Pfiouuuu, j'ai pas de bon argument. En plus elle m'avait adopté précédemment, c'est trop bête de tuer sa maman :'( Mais elle a toute une liste de choses qui la font pleurer. Tôt ou tard, Leo ferait une gaffe, et quand quelqu'un pleure elle ne sait absolument quoi faire. Donc au moins ça lui évitera une situation gênante!

Je relance avec: Swann Rym; Wendy Malfa; Tami MacCartey

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

12 juin 2020, 14:00
J'épouse ma Tami. Elle est super sympa avec moi. Et puis comme ça elle me donnera ses cartes chocogrenouilles.

J'adopte Wendy car j'aime beaucoup son prénom et en vrai Wendy Romanoff ça sonne mieux.

Je tue malheureusement Swann. Elle m'a rien fait mais je sis trop jalouse de sa fiche donc je peux pas supporter ça.

Je relance avec Hannah Scott, Savannah White et Elyna Oak

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••