12 juin 2020, 14:38
Présentations des nouveaux arrivants
C'est parti ! Je parle à la première personne, mais c'est bien Susan qui s'exprime.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Une histoire plutôt commune, je suis née et j'ai grandi à Rye, dans le cottage de ma famille. Mes parents m'y ont fait la classe pour ne pas arriver ici déboussolée. Mon petit frère Emile arrivera à Poudlard dans quelques années… J'ai toujours été une personne indépendante et affirmée, j'espère ne pas causer de troubles cette année. Vive Gryffondor !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si j'était une couleur, je serais le vert tendre, le blanc ou le bordeaux, pas de couleurs trop vives.
Si j'était un animal, je serais peut-être une chouette, rien que pouvoir voler… ou bien un loup auprès de sa meute…
Si j'était un plat, je serais une tarte aux pommes. Pas parce que je suis une tarte, merci bien
Si j'étais un métier, je serais sûrement chercheuse en botanique ou magizoologiste !
Si j'étais un objet, je serais une peinture pour pouvoir suivre et vivre tous les évènements autour de moi même sans être vivante ou une baguette magique, pour ressentir toute la puissance des sortilèges.
Si j'étais un sport, je serais le Quidditch, évidemment ! Quel ennui, les sports moldus.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Après quelques recherches spontanées et une profonde déception causée par Hogwarts Mystery et Wizards Unite, me voici ! Je n'ai absolument aucune expérience en matière de RPG en ligne, mais je compte bien changer cela.
Quelque chose à ajouter ?
Si vous avez la moindre question ou proposition de RP, hiboutez-moi !
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Une histoire plutôt commune, je suis née et j'ai grandi à Rye, dans le cottage de ma famille. Mes parents m'y ont fait la classe pour ne pas arriver ici déboussolée. Mon petit frère Emile arrivera à Poudlard dans quelques années… J'ai toujours été une personne indépendante et affirmée, j'espère ne pas causer de troubles cette année. Vive Gryffondor !
Le portrait chinois de votre personnage :
Si j'était une couleur, je serais le vert tendre, le blanc ou le bordeaux, pas de couleurs trop vives.
Si j'était un animal, je serais peut-être une chouette, rien que pouvoir voler… ou bien un loup auprès de sa meute…
Si j'était un plat, je serais une tarte aux pommes. Pas parce que je suis une tarte, merci bien
Si j'étais un métier, je serais sûrement chercheuse en botanique ou magizoologiste !
Si j'étais un objet, je serais une peinture pour pouvoir suivre et vivre tous les évènements autour de moi même sans être vivante ou une baguette magique, pour ressentir toute la puissance des sortilèges.
Si j'étais un sport, je serais le Quidditch, évidemment ! Quel ennui, les sports moldus.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Après quelques recherches spontanées et une profonde déception causée par Hogwarts Mystery et Wizards Unite, me voici ! Je n'ai absolument aucune expérience en matière de RPG en ligne, mais je compte bien changer cela.
Quelque chose à ajouter ?
Si vous avez la moindre question ou proposition de RP, hiboutez-moi !
Dernière modification par Susan Andrews le 15 juin 2020, 00:30, modifié 1 fois.
Susan Andrews | Première année RP | #A32828
« Les connaissances sans le caractère ne sont que la croûte sans le pâté » B.-P.
Bienvenue à Poudlard, Susan !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
12 juin 2020, 14:39
Bienvenue à toi, Susan !
Ne pas mentionner d'année RP
12 juin 2020, 14:41
Bienvenue Susan
Pas d'inquiétude, la plupart des personnes arrivant ici n'avaient jamais écrit de RPG moi comprise !
Pas d'inquiétude, la plupart des personnes arrivant ici n'avaient jamais écrit de RPG moi comprise !
#426b80 //
grandiose
grandiose
Bienvenue parmi nous Susan.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Bienvenue à Poudlard Susan !
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
12 juin 2020, 14:42
Bienvenue au château, Susan !
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |