12 juin 2020, 18:27
Autour d’un verre
Ce flood devient un ring où vous vous mangez les uns les autres et où vous vous frappez à coup de battes
12 juin 2020, 18:27
Autour d’un verre
Super idée, Brett !Brett Carter a écrit : 12 juin 2020, 18:07 Pardon de couper mais j'ai une annonce importante à faire :
VoilàJe soussigné Brett Carter décide par la présente de m'auto-transférer dans la maison Poufsouffle et ce, à effet immédiat.
Pour servir ce que de droit,
Brett Carter.
Et ceci n'est pas un impérium.
Tu sera mieux chez nous !
En plus, tu a un fan club composée de pas mal de filles chez les Pouffy's !
Pouffy's supremacy
12 juin 2020, 18:28
Autour d’un verre
Décidement tu me prends partout.Brett Carter a écrit : 12 juin 2020, 18:25 Bon en fait j'vais aller à Durmstrang.
Ça me dépaysera![]()
Et j'prends Yesenia au passage.
Autour d’un verre
Mais reste, en plus y'a des dons de graines exprès pour toi !Brett Carter a écrit : 12 juin 2020, 18:25 Bon en fait j'vais aller à Durmstrang.
Ça me dépaysera![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Jeffrey Hunter
Autour d’un verre
Troublant. Beaucoup trop !Yesenia Cooper a écrit : 12 juin 2020, 18:28Décidement tu me prends partout.Brett Carter a écrit : 12 juin 2020, 18:25 Bon en fait j'vais aller à Durmstrang.
Ça me dépaysera![]()
12 juin 2020, 18:29
Autour d’un verre
Bravo, tu as enfin admis qui était les meilleurs!Brett Carter a écrit : 12 juin 2020, 18:07 Pardon de couper mais j'ai une annonce importante à faire :VoilàJe soussigné Brett Carter décide par la présente de m'auto-transférer dans la maison Poufsouffle et ce, à effet immédiat.
Pour servir ce que de droit,
Brett Carter.
Et ceci n'est pas un impérium.
Allez, viens nous aider à gagner cette coupe!
Edit : euh je viens d'arriver, que se passe-t-il encore?Je soussignée Alison Morrow, déclare que tous les points ramenés par Mr Carter seront immédiatement attribués à la maison Poufsouffle, et ce à effet immédiat.
Des battes?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 juin 2020, 18:31
Autour d’un verre
et encore, on vu pire, non ??Elena Corbeau a écrit : 12 juin 2020, 18:27 Ce flood devient un ring où vous vous mangez les uns les autres et où vous vous frappez à coup de battes![]()
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
12 juin 2020, 18:32
Autour d’un verre
Pas le choix, Brett...
Un petit Imperium et tout est réglé...
Et sinon, ce sera le retour de Tata Alison. Et de Tata @Lena Smith si elle veut bien m'assister dans ma tâche...
Un petit Imperium et tout est réglé...
Et sinon, ce sera le retour de Tata Alison. Et de Tata @Lena Smith si elle veut bien m'assister dans ma tâche...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 juin 2020, 18:33
Autour d’un verre
Moi je veux bien voir mon grand-parrain chez les jaunes
Comme ça je serais plus la seule de la famille
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Comme ça je serais plus la seule de la famille
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
12 juin 2020, 18:34
Autour d’un verre
Je suis trop contente je suis arrivé hier et j'ai déjà 100 messages!
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité