+ Deux soeurs, deux monstres TERMINÉ Avec D.G

[font=Bradley Hand]“La vie intérieure seule peut remplacer toutes les chimères.” [/font]

Elle c'était laissée mourir. Ce n'était plus une simple soeur, mais un version humaine de Reflet. Hantée par des souvenirs bien trop profonds, on c'étaient laissées mourir. Faibles que nous sommes. Finalement on est Une. Une Chimère, le mélange de deux corps, à une âme.

[font=Bradley Hand]Nous. Unies. Chimère. [/font]

M'aimera-t-elle encore ? Au final, on ne se connaissait pas tant que ça. On étaient amies, certes, mais je ne la connais pas comme je connais Malya. Ça me fait bizarre. Ma propre soeur. Je ne la connais pas.

Mais je l'aime. Je l'aime à en crever. Et cet amour que je lui porte ne pourra jamais disparaitre. Sous aucuns prétexte. Je ne peux me résoudre à vivre sans elle, et j'espère sincèrement qu'elle peut comprendre cela.

- M'abandonne jamais.

[font=Bradley Hand]Jamais.[/font]

Je sais pas ce que ça fait d'avoir une soeur. La mienne, je l'ai jamais connue. Elle, elle a eu un frère. Mais il est mort, lui aussi. Est-ce dans nos gênes de mourir ? Avons-nous cet imitant besoin de mort pour s'aimer ? Pourtant, lorsque qu'Il à disparut, ce n'était plus ça que je ressentait pour Louis.

Et ce "M'abandonne jamais." signifiait tant. Ne m'abandonne pas parce que j'aime pas les gens comme celle qui t'as mise au monde. M'abandonne pas parce que je serais capable de te haïr si t'étais pas comme moi. M'abandonne pas parce que ça me tuerais bien avant que je ne le fasse moi-même.

Soyons unies. Une Chimère, deux coeurs, une âme. Partageons nos souffrances. Rencontre l'obscurité que je suis devenue. Vole-moi Reflet, lorsque je suis à bout. Puis garde-la, si ça te chante. Mais aide moi à vivre le peu de temps qu'il me reste à vivre. Rend-moi ce temps agréable. Paisible sans Reflet.

Comme un Phoenix, je renait de mes cendres.

Je me lève.
Puis je ne bouge pas.

Plantée là. Comme si je savais plus bouger. Peut-être est-ce finalement la vérité. Je ne suis plus rien, et maintenant, nous sommes tout. Elle est moi.

[font=Bradley Hand]Je. [/font]

Je. Un corps, une larme coulant sur notre joue. Un seul Monstre. Une âme néfaste. Un brisement de cœur, et tout s'arrête. Notre vie n'est suspendue plus qu'à un fil. Le fil qui nous maintient en vie.

[font=Bradley Hand]Si je meurs, tu meurs. [/font]

Le cycle de la vie, de notre vie, se finira-t-il un jour ? Ou la vie est-elle trop cruelle pour nous quitter ? Pourtant tout est si sombre. Elle ne nous aime plus. Et nous ne l'aimons plus.

Est-ce ça d'aimer ? J'ai l'impression d'être dans Roméo et Juliette. On ne peut plus vivre l'une sans l'autre. Comme une dépendance. Et lorsque l'une mourra l'autre suivra. Et c'est ainsi que tout ce terminera. Plus d'amour propre. Plus de vue.

[font=Bradley Hand]Plus rien. [/font]

C'est le dernier post pour moi très certainement, merci pour cette jolie Danse :cute:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

+ Deux soeurs, deux monstres TERMINÉ Avec D.G
Malgré nos différences,
Malgré notre apparence,
Nous sommes sœurs.
Ailleurs,
Un jour nous partirons
Puis nous reviendrons.
Plus fortes,
Heureuses.

Je ne t'oublierais pas.
Je ne te lâcherais pas.
Jamais notre lien ne se coupera.
Nous sommes sœurs,
A jamais liées.

je veux découvrir
Sur tes lèvres le désir
de réapprendre à sourire.

Je la regarde. J'essaye de lire ce qu'elle peut bien ressentir. Nous sommes amies, sœurs, mais nous sommes deux inconnues. Je ne sais rien d'elle.

Rien.
Je ne sais rien.
De toi,
De moi.

Ca me terrifie.
Ne rien savoir sur mon amie,
Sur cette sœur qui m'est inconnue.

Puis je me calme. Tout va bien. Elle est là pour moi, et moi pour elle. Nous avons notre vie pour apprendre à nous connaître et nous pourrir l'une l'autre.
Elle me dit de ne jamais l'abandonner. Sait-elle à quel point elle m'est précieuse ? Saurai-je vivre sans elle à présent ?

-Jamais.

Lexa ne me laisse pas non plus. J'en ai marre. J'en peux plus. Je suis seule et sans personne pour me comprendre. Me laisse pas dans ma merde. Sors moi de là, toi tu me comprends. Sors moi de là et marche à mes cotés.

Pour toujours.
Jusqu'à la fin.

Je baisse le regard et fixe la table. Je commence à chuchoter.

-Ton... Notre père est mort, mon frère est mort. Nous on survivra. Et un jour j'irais faire payer cette femme qui me sert de mère. Je me vengerais.

Elle se lève. Ne bouge plus. Je fais de même. M'approche, et lui prend les mains. Et notre sang se rejoint une fois de plus.
Je les serres. Le sang, notre sang coule.
J'ai mal. Une douleur aveuglante me prend. Mon cœur bat plus vite, je respire mal. Je lui lâche enfin les mains. Elle est très enlaidie. Et l'embrasse. Je baise la joue que j'ai rouée de coup tout à l'heure. Je la sent souffrir. Son contact me brule.
Puis après une minute, mes lèvres la quitte, et je me dirige en marchant lentement vers la porte de la Grande Salle.

Sa joue.
Rouée de coups.
Et mes lèvres.
Embrassant le diable.

En la quittant,
J'avais froid.
Comme si je la quittais
Jusqu'à la fin des temps

J'avais envie
De la reprendre.
De rendre sa vie
Un peu joyeuse.

Je ressentais toute sortes d'émotions. Dont certaines m'étaient inconnues. De la colère, de la tristesse, de la peur, je ne sais quoi et... Du bonheur ? Le bonheur d'avoir enfin quelqu'un qui me comprendrait ? A qui je pourrais me confier comme je le faisait avec Hayden ?
Lexa était maintenant ce qui me gardait en vie sur cette terre. S'en rendait elle compte ? A quel point cette demi-sœur et amie m'était importante ?

Fin du RP, merci pour cette Danse :cute: