Amis peut être même plus...
Privé avec @James Kirling
Si vous voulez savoir comment James et Edna se sont rencontré aller ici si vous voulez savoir ce qui c'est passé ensuite aller ici.
C'était le lendemain et on été en week-end. Je descendit à la hâte à la Grande Salle, j'avais hâte de voir James.
Je le vit assit à la table des Gryffondor avec une fille que je ne connaissait pas. Je fus envahie d'un sentiment qui m'était inconnu, mais ce sentiment disparu dès que la jeune fille partit de la table des Gryffondor.
J'alla à la table et je dis:
- Salut James! ça va! Je dis sa d'une voix très enjouée.
Il me répondit que oui.
On mangea en silence, j'en profita pour réfléchir. Qu'elle était ce sentiment qui m'avait envahi. Je regarda alors autour de moi, incapable de répondre à ma question silencieuse. Mon regard s'attarda sur deux garçons qui se disputaient pour savoir qui allait se mettre à côté de la fille.
Soudain j'eu une sorte d'illumination. Mais oui!!!
Le sentiment de tout a l'heure, c'était de la jalousie!! Mais pourquoi Je serais jalouse de cette fille?
Elle parlait juste avec James... James me tira de ma rêverie en disant:
-Tu viens on sort d'ici? Il y a vraiment beaucoup trop de bruit.
- Oui je suis d'accord il y a vraiment trop de bruit. Sa te dit que l'on se promène dans le château?
@James Kirling
Si vous voulez savoir comment James et Edna se sont rencontré aller ici si vous voulez savoir ce qui c'est passé ensuite aller ici.
C'était le lendemain et on été en week-end. Je descendit à la hâte à la Grande Salle, j'avais hâte de voir James.
Je le vit assit à la table des Gryffondor avec une fille que je ne connaissait pas. Je fus envahie d'un sentiment qui m'était inconnu, mais ce sentiment disparu dès que la jeune fille partit de la table des Gryffondor.
J'alla à la table et je dis:
- Salut James! ça va! Je dis sa d'une voix très enjouée.
Il me répondit que oui.
On mangea en silence, j'en profita pour réfléchir. Qu'elle était ce sentiment qui m'avait envahi. Je regarda alors autour de moi, incapable de répondre à ma question silencieuse. Mon regard s'attarda sur deux garçons qui se disputaient pour savoir qui allait se mettre à côté de la fille.
Soudain j'eu une sorte d'illumination. Mais oui!!!
Le sentiment de tout a l'heure, c'était de la jalousie!! Mais pourquoi Je serais jalouse de cette fille?
Elle parlait juste avec James... James me tira de ma rêverie en disant:
-Tu viens on sort d'ici? Il y a vraiment beaucoup trop de bruit.
- Oui je suis d'accord il y a vraiment trop de bruit. Sa te dit que l'on se promène dans le château?
@James Kirling
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
Le lendemain matin un samedi je me réveilla puis je descendit prendre mon petit déjeuner dans la grande salle. Je m'assis à côté de Ashley Melywell. Je lui dit avec une voix ensommeillé :
- Bien dormit ?
Elle me répondit :
- Oui ! Et toi ?
- Parfaitement !
C'était faux j'avais rêvé de Edna plus petite dans les bras de son grand père puis sa maman arrivait pour lui donner une bière et tout d'un coup il mourait. Mais bon en y pensant je n'en ai pas rêvé toute la nuit. En y pensant je n'en ai pas rêver j'ai juste penser à quoi ça pouvait ressembler !
Je sorti vite de mes pensées, cette triste pensée allait vraiment me faire déprimer !
@Edna Monroe arriva puis me dit :
- Salut James ! ça va !
- Oui !
Puis elle s'installa à côté de moi .
On mangea silencieusement .
Je ne savais encore une fois, pas quoi dire, et en plus, la tonne de bruit de la Grande Salle m’empêchais de réfléchir !
Puis au bout d'un moment je lui dit :
- Tu viens on sort d'ici ! Il y a beaucoup trop de bruit !
- Oui je suis d'accord il y a vraiment beaucoup trop de bruit . Ça te dit qu' on se promène dans le château ?
Je répondis :
- Oui bien sûr !
Puis on marcha dans les couloirs en même temps qu' on discutait...
- Bien dormit ?
Elle me répondit :
- Oui ! Et toi ?
- Parfaitement !
C'était faux j'avais rêvé de Edna plus petite dans les bras de son grand père puis sa maman arrivait pour lui donner une bière et tout d'un coup il mourait. Mais bon en y pensant je n'en ai pas rêvé toute la nuit. En y pensant je n'en ai pas rêver j'ai juste penser à quoi ça pouvait ressembler !
Je sorti vite de mes pensées, cette triste pensée allait vraiment me faire déprimer !
@Edna Monroe arriva puis me dit :
- Salut James ! ça va !
- Oui !
Puis elle s'installa à côté de moi .
On mangea silencieusement .
Je ne savais encore une fois, pas quoi dire, et en plus, la tonne de bruit de la Grande Salle m’empêchais de réfléchir !
Puis au bout d'un moment je lui dit :
- Tu viens on sort d'ici ! Il y a beaucoup trop de bruit !
- Oui je suis d'accord il y a vraiment beaucoup trop de bruit . Ça te dit qu' on se promène dans le château ?
Je répondis :
- Oui bien sûr !
Puis on marcha dans les couloirs en même temps qu' on discutait...
Dernière modification par James Kirling le 4 juin 2020, 21:02, modifié 2 fois.
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
On se baladait dans le château, il n'y avait pratiquement personne. On croisait une personne d'ici et là.
James et moi on parlait de tous et de rien, je me sentais calme, posais, à l'aise. Il me posait des questions, je lui répondais et je lui posais des questions à mon tour.
Cet échange nous permis de mieux nous connaître. J'appris qu'il était souvent seul... Et moi je lui dit que moi aussi j'était souvent seule.
Il me dit aussi qu'il avait envoyait un hibou à ses parents hier pour leurs dire qu'on était devenus amis.
Il eu un petit silence, chacun réfléchissaient à ce qu'il pouvait bien dire.
Je dis:
- Je... Je suis vraiment contente que l'on soit devenus amis.
Il me répondit que lui aussi était vraiment content.
Puis il eu un nouveau silence, cet fois si ce fut James qui le brisa:
- Tu fais quoi pendant les vacances?
Je répondis que je ne faisais rien. Il semblait être perdus dans ses pensée car il ne répondit rien.
Je lui demanda alors:
- Eu... Pourquoi le choipeaux t'as envoyé à Gryfffondor?
En attendant sa réponse je regarda cette partie du château que je ne connaissais pas. C'était vraiment magnifique! Ce château avait de magnifique tableaux, des magnifiques armures, des magnifiques murs... Tout était magnifique!
Puis on s'arrêta et James répondit à ma question.
@James Kirling
James et moi on parlait de tous et de rien, je me sentais calme, posais, à l'aise. Il me posait des questions, je lui répondais et je lui posais des questions à mon tour.
Cet échange nous permis de mieux nous connaître. J'appris qu'il était souvent seul... Et moi je lui dit que moi aussi j'était souvent seule.
Il me dit aussi qu'il avait envoyait un hibou à ses parents hier pour leurs dire qu'on était devenus amis.
Il eu un petit silence, chacun réfléchissaient à ce qu'il pouvait bien dire.
Je dis:
- Je... Je suis vraiment contente que l'on soit devenus amis.
Il me répondit que lui aussi était vraiment content.
Puis il eu un nouveau silence, cet fois si ce fut James qui le brisa:
- Tu fais quoi pendant les vacances?
Je répondis que je ne faisais rien. Il semblait être perdus dans ses pensée car il ne répondit rien.
Je lui demanda alors:
- Eu... Pourquoi le choipeaux t'as envoyé à Gryfffondor?
En attendant sa réponse je regarda cette partie du château que je ne connaissais pas. C'était vraiment magnifique! Ce château avait de magnifique tableaux, des magnifiques armures, des magnifiques murs... Tout était magnifique!
Puis on s'arrêta et James répondit à ma question.
@James Kirling
Edna dans les étoiles.
Moi mon rêve c'est de visité d'autre planètes. Si je ne répond pas c'est que je suis sur Tatooine.
On était dans un endroit calme du château. Tout était parfaitement calme. Mais vraiment calme.
Je lui dit :
- Tu aimes bien les cours ?
Cette discussion amena a une autre discussion etc... En gros on parlait de tout et de rien de ça et ci. Les discussions s' enchenait.
- J'ai envoyé un hibou a mes parents hier soir . Comme je te l'avais dit .
Puis après encore une vague de discussion il y eu un silence.
Edna le cassa.
- Je suis vraiment contente que l'on soit devenu amis.
Je répondis :
- Oui moi aussi !
Il y eu un autre silence.
Puis elle le recassa (le silence).
Tu fais quoi pendant les vacances ?
- Oh ! Je ne sais pas encore !
Puis elle me demanda :
-Eu... Pourquoi le choixpeaux t'as envoyé à Gryffondor ?
Je m'arrêta. Je réfléchis puis je répondis :
Eu... Il envisageait de m'envoyer chez Serdaigle ou un petit peu Serpentard . Mais il vu que chez moi le courage était plus important. Et bien sûr mon choix s'était porté sur Gryffondor . Et toi pourquoi tu ai allé à Serpentard ?
Un silence se réinstalla. Je dit :
- Viens ! Vite !
Je ne me suis pas rendu compte du temps qu'on avait passé a discuté !
Je lui dit :
- Tu aimes bien les cours ?
Cette discussion amena a une autre discussion etc... En gros on parlait de tout et de rien de ça et ci. Les discussions s' enchenait.
- J'ai envoyé un hibou a mes parents hier soir . Comme je te l'avais dit .
Puis après encore une vague de discussion il y eu un silence.
Edna le cassa.
- Je suis vraiment contente que l'on soit devenu amis.
Je répondis :
- Oui moi aussi !
Il y eu un autre silence.
Puis elle le recassa (le silence).
Tu fais quoi pendant les vacances ?
- Oh ! Je ne sais pas encore !
Puis elle me demanda :
-Eu... Pourquoi le choixpeaux t'as envoyé à Gryffondor ?
Je m'arrêta. Je réfléchis puis je répondis :
Eu... Il envisageait de m'envoyer chez Serdaigle ou un petit peu Serpentard . Mais il vu que chez moi le courage était plus important. Et bien sûr mon choix s'était porté sur Gryffondor . Et toi pourquoi tu ai allé à Serpentard ?
Un silence se réinstalla. Je dit :
- Viens ! Vite !
Je ne me suis pas rendu compte du temps qu'on avait passé a discuté !
- Oh, moi, je pense qu'il m'a envoyer à Serpentard à cause de mon caractère. Je dis tous le temps ce que je pense, en étant toute fois très timide.
J'eu alors la sensation de m'être brûlé mais la sensation passa aussitôt. James me dit alors:
-Viens ! Vite!
Je le suivis, il m’emmena dans un endroit que je ne connaissait pas, j'était intrigué, pourquoi m'avoir emmené là? Je me posais une tonne de questions. James se tourna alors vers moi, il me regarda dans les yeux. C'était très gênant. Je ne comprenait pas pourquoi j'étais autant gêné en ce moment même, d'habitude, avec James je ne suis pas gêné...
C'est alors que je compris, toute les pièces du puzzle se mirent en place. Je fit le rapprochement avec ma "crise" de jalousie de ce matin et ce malaise dans lequel je suis.
C'était tellement évident! Sa saute aux yeux, mais j'étais incapable de le voire jusqu'à ce moment.
J'était amoureuse de James!
J'attendis. Mais rien ne se passa. Alors impatiente je dis:
- James...C'est un peu bizarre... Mais je crois... Que je t'aime!
- Oh, moi, je pense qu'il m'a envoyer à Serpentard à cause de mon caractère. Je dis tous le temps ce que je pense, en étant toute fois très timide.
J'eu alors la sensation de m'être brûlé mais la sensation passa aussitôt. James me dit alors:
-Viens ! Vite!
Je le suivis, il m’emmena dans un endroit que je ne connaissait pas, j'était intrigué, pourquoi m'avoir emmené là? Je me posais une tonne de questions. James se tourna alors vers moi, il me regarda dans les yeux. C'était très gênant. Je ne comprenait pas pourquoi j'étais autant gêné en ce moment même, d'habitude, avec James je ne suis pas gêné...
C'est alors que je compris, toute les pièces du puzzle se mirent en place. Je fit le rapprochement avec ma "crise" de jalousie de ce matin et ce malaise dans lequel je suis.
C'était tellement évident! Sa saute aux yeux, mais j'étais incapable de le voire jusqu'à ce moment.
J'était amoureuse de James!
J'attendis. Mais rien ne se passa. Alors impatiente je dis:
- James...C'est un peu bizarre... Mais je crois... Que je t'aime!
Edna dans les étoiles.
Je dit :
- Viens ! Vite !
Elle me dit :
- James ... C'est un peu bizarre... Mais je crois ... Que je t'aime !
Je fis comme si je n'avait pas entendu. Bon c'est vrai je me suis déjà imaginé qu'elle était amoureuse de moi. Mais que ça devienne réelle ça je n'y avait même pas pensé.
Bon je me suis dit que j' allais arrêter de l'ignorer et je lui dit :
- Oh euh... Je ne savait pas quoi répondre . Je m'attendais
vraiment pas à ça désolé...
C'était difficile à savoir si c'était un rêve ou pas parce que même en me pinçant ça se trouve je me pinçais dans un rêve. Donc je dis:
- Euh... Si tu veux on peut en parler demain parce que là, j'ai trop d'infos d'un coup ! Ma sœur qui m'apprend que mon ancien meilleur ami est malade, que ma mère a tellement travaillé qu'elle a un métier encore plus important et intéressant, ce qu'elle a toujours rêvé... Je m'arrêta, je me rendis compte que cela faisait déjà 5 minutes que je monopolisait la discussion...
- Bon bah... On se retrouve ici demain si tu veux ! Salut !
Je marcha vite vers ma salle commune. J'était perdu dans mes pensées, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Puis je me rendit compte que j'avais été un peu trop nerveux quand je lui avait dit qu'on se retrouve demain, j’espère qu'elle n'était pas vexée ! Il fallait que j'écrive toutes ces informations quelque part ! Sinon, j'allai oublier un truc !
En arrivant dans ma salle commune elle me paraissait plus accueillante et plus chaleureuse que ce matin quand j'en suis sortit. Je me dirigea dans mon dortoir. Je pris mon carnet et je m’allongea sur mon lit et je commença à écrire ... Pendant que je trempai ma plume dans l'encre, je senti que mon cœur battait un peu plus vite depuis toute à l'heure... Je me dis que demain j'allais m'excuser d'avoir été si bref et je lui donnerai des chocogrenouilles, je pense qu'elle aimera ça mais il faut quand même que je réfléchisse, elle est belle et tout mais ça à été vraiment rapide là !
A suivre
Je dit :
- Viens ! Vite !
Elle me dit :
- James ... C'est un peu bizarre... Mais je crois ... Que je t'aime !
Je fis comme si je n'avait pas entendu. Bon c'est vrai je me suis déjà imaginé qu'elle était amoureuse de moi. Mais que ça devienne réelle ça je n'y avait même pas pensé.
Bon je me suis dit que j' allais arrêter de l'ignorer et je lui dit :
- Oh euh... Je ne savait pas quoi répondre . Je m'attendais
vraiment pas à ça désolé...
C'était difficile à savoir si c'était un rêve ou pas parce que même en me pinçant ça se trouve je me pinçais dans un rêve. Donc je dis:
- Euh... Si tu veux on peut en parler demain parce que là, j'ai trop d'infos d'un coup ! Ma sœur qui m'apprend que mon ancien meilleur ami est malade, que ma mère a tellement travaillé qu'elle a un métier encore plus important et intéressant, ce qu'elle a toujours rêvé... Je m'arrêta, je me rendis compte que cela faisait déjà 5 minutes que je monopolisait la discussion...
- Bon bah... On se retrouve ici demain si tu veux ! Salut !
Je marcha vite vers ma salle commune. J'était perdu dans mes pensées, je ne m’attendais vraiment pas à ça ! Puis je me rendit compte que j'avais été un peu trop nerveux quand je lui avait dit qu'on se retrouve demain, j’espère qu'elle n'était pas vexée ! Il fallait que j'écrive toutes ces informations quelque part ! Sinon, j'allai oublier un truc !
En arrivant dans ma salle commune elle me paraissait plus accueillante et plus chaleureuse que ce matin quand j'en suis sortit. Je me dirigea dans mon dortoir. Je pris mon carnet et je m’allongea sur mon lit et je commença à écrire ... Pendant que je trempai ma plume dans l'encre, je senti que mon cœur battait un peu plus vite depuis toute à l'heure... Je me dis que demain j'allais m'excuser d'avoir été si bref et je lui donnerai des chocogrenouilles, je pense qu'elle aimera ça mais il faut quand même que je réfléchisse, elle est belle et tout mais ça à été vraiment rapide là !
A suivre