Une rencontre très attendue à un moment inattendu

1er septembre 2044

Franklin et les autres premières années entrent dans la grande salle. Les élèves vont bientôt être répartis entre les 4 maisons, Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard. Franklin se dit qu’il sera sûrement envoyé à Serdaigle, la maison de sa mère, ou à Gryffondor, la maison de son père. Quelques élèves sont appelés par le choixpeau et c’est alors que le choixpeau s’exclame :

« Franklin Bland ! »

Franklin sent alors l’excitation monter en lui et va s’asseoir sur le siège devant tous les autres élèves. Après un court moment de réflexion, le choixpeau crie bien fort :

« Gryffondor ! »

Franklin va alors s’asseoir en compagnie de ses camarades qui lui font un accueil chaleureux. La répartition des élèves dans les différentes maisons se poursuit alors que Franklin essaie tant bien que mal de retenir les prénoms des élèves de sa promotion. C’est alors que le choixpeau appelle un nom qui ne lui est pas inconnu :

« @Lily Mac Callaghan ! »

Franklin en est sûr, cette fille a le même nom de famille que celui de sa mère. C’est alors qu’une conversation qu’il a eu avec cette dernière il y a quelques années de cela lui revient en mémoire :

« Dis maman, est-ce que j’ai des cousins ? »

« Eh bien j’ai un frère, Jay, et il a des enfants, donc oui, tu as des cousins. Malheureusement ça fait des années que je n’ai pas parlé à Jay, je ne sais même pas ce qu’il est devenu… »

« Ah c’est dommage ça… Tu penses que je pourrais rencontrer mes cousins un jour ? »

« C’est probable, il me semble qu’il a une fille du même âge que toi, vous serez peut-être dans la même promotion à Poudlard »

Il se demanda alors si cette fille pouvait bien être sa cousine, et c’est alors que la voix du choixpeau l’extirpa de ses pensées :

« Serdaigle ! »

Elle était donc à Serdaigle, comme sa mère. Il se dit alors qu’il fallait absolument qu’il aille lui parler à la fin de la cérémonie.
Après avoir dîner et fait connaissance avec ses camarades de maison, il se dirigea alors vers la table des Serdaigles. Il aperçut alors Lily, à quelques mètres de là et se dirigea vers elle :

« Salut, tu es @Lily Mac Callaghan ? » dit-il avec une intonation joyeuse.

Franklin Bland, membre de la MMG

1er septembre 2044
avec @Franklin Bland

Lily et les autres premières années entrèrent dans la grande salle pour être répartie dans leur maisons respectives Serdaigle, Poufsouffle, Gryffondor ou Serpentard.Quelques élèves sont appelés par le choixpeau et c’est alors que miss Almeidas’exclama :

« Franklin Bland ! »

Bland ce nom lui disait quelques chose elle chercha dans ses souvenirs et soudain elle se rappela. C’était quand elle avait 6 ans elle avait demandé à son père.
« Dis papa , est-ce que tu as une sœur ? »
Oui j’ai une sœur lui avait il dit :
mais maintenant elle s’appelle Mary Bland?Bland pourquoi pas Mac Callaghan comme nous ?parce que c’est le nom de son mari. Elle à des enfants ta sœur ? Oui je crois qu’elle à un petit garçon de ton âge tu te retrouveras peut être avec lui à poudlard et depuis ce jour elle avait toujours rêvé de le rencontrer.Elle se promit d’aller le voir à la fin de la cérémonie.

Franklin sont supposé cousin se retrouva à gryffondor .
La répartition continua jusqu’à la lettre M arrivé à la lettre M elle entendit:

"Lily Mac Callaghan"

Reducio
Poudlard, l'école où ses parents s'étaient rencontrés, Lily y était enfin arrivée. La grande salle était magnifique, la jeune fille était absorbée par la décoration de la salle elle avait lu l'histoire de Poudlard et se répétait sa leçon à chaque fois quelle découvrait un lieu du livre.
Elle continua de suivre ses nouveaux camarades dans la salle et traversa la salle pour arriver devant le célèbre Choixpeau.Quand le Choixpeau se mit à chanter.

Né grâce à quatre sorciers dans les années neuf-cent,
Ils m'ont ainsi posé sur la tête de tellement d'enfants,
Des garnements comme des génies,
Il arrive que j'en oublie certains noms aujourd'hui.

C'est avec ma très vieille amie la raison,
Que j'accomplirais ma grande mission,
Celle de répartir dans les différentes maisons,
Les élèves qui, ensemble, crieront à l'unisson.

De Gryffondor à Serpentard,
Je ne laisse pas partir ces élèves aux hasards,
De Serdaigle à Poufsouffle,
Je le ferai jusqu'à votre dernier souffle,

Et avec ce qu'il s'est passé en mai,
Plus longtemps, je réfléchirais,
Car mon choix est votre destin,
Mais c'est à vous de ne pas vous perdre en chemin.

Si sur ta tête, je choisis Gryffondor;
Tu rejoindras les hardis et les forts,
Si au contraire, je choisis Sepentard,
Tu feras de la ruse et de l'ambition un art.

Mais, si je t’envoie à Poufsouffle,
La loyauté et le travail acharné, de ta vie seront le souffle.
Et enfin, je peux t'envoyer à Serdaigle,
Là où l'intelligence et l'imagination sont les seules règles.

Mais au final, tu es à Poudlard,
Tu y seras élève sept ans et tu te découvriras,
Car c'est ici, dans la noble école de Poudlard,
Que chaque ficelle de ta vie, tu apprendras.

Grandis, vis, et surtout souris,
Car quelque soit le choix ta maison,
Les élèves de cette école seront tes amis,
Et tous ensemble, voyez Poudlard sortir de sa nouvelle floraison.

Le Choixpeau avait désormais terminé sa chanson. La femme qui les avait accueillis par un discours de bienvenue que Lily avait pris grand soin d'écouter le Choipeau et Miss Almeida quand elle annonça maintenant que la Répartition allait commençer. Elle commença alors à énoncer des noms de jeunes sorciers, qui venaient s'assoir sur un tabouret placé devant la table des professeurs, attendaient le verdict et repartaient comme ils étaient venus en direction d'une des quatre tables.
Il se mit à retentir dans toute la salle des:
GRYFFONDOR !
SERPENTARD!
SERDAIGLE!
POUFFSOUFLE!

C'était maintenant au tour des élèves dont le nom commençait par un "M" d'être appelés. "Bientôt mon tour !" pensa la fillette.
Quand soudain elle entendit:

- Mac Callaghan Lily ! ses paroles venait de la sous-directrice.

Malgré le fait qu'elle s'y soit préparée, Lily sursauta. Avant d'avancer d'un pas digne vers le fameux tabouret elle pensa très fort "faîte que je sois à SERDAIGLE comme mes parents" et Miss Almeida lui posa le Choixpeau sur la tête. Elle entendit alors avec surprise la voix de ce dernier résonner dans sa tête : "Lily Mac Callaghan, mh ? "C'est un choix facile de te répartir, jeune Lily.Comme tes parents Jay et Sidonie tu es une SERDAIGLE!

Le Choixpeau avait hurlé ce dernier mot, et il résonnait encore dans toute la Grande Salle. Des acclamations et des applaudissements retentirent alors à la table aux couleurs bleu et bronze. Avec fierté, elle rejoignit ceux qui allaient être sa nouvelle famille et prit place parmi eux pour écouter avec attention la suite de la cérémonie. Sans oublier un repas bien mérité après toutes ces émotions !

Lily entendit alors avec surprise la voix de ce dernier résonner dans sa tête : "Lily Mac Callaghan, mh ? "C'est un choix facile de te répartir, jeune Lily.Comme tes parents Jay et Sidonie tu es une SERDAIGLE!Lily se retrouva donc à Serdaigle comme ses parents. Elle rejoignit la table bleu et bronze et commença à manger en se demandant comment elle allait parler à son supposé cousin. Quand elle entendit :

« Salut, tu es Lily Mac Callaghan ? »
c'était Franklin qui lui adressait la parole.
Elle devint rouge pivoine!Mais finit par répondre:

Oui je suis bien Lily et toi tu es Franklin non, le fils de Mary la sœur de mon père?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

RP abandonné par @Franklin Bland

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité