13 juin 2020, 14:03
Parrainage à Grande Échelle !
Je voudrais Lili Cooper comme marraine.
@Lili Cooper
@Lili Cooper
Dernière modification par Lydia Loly le 2 mars 2021, 18:51, modifié 3 fois.
13 juin 2020, 14:04
@Lili Cooper pour que ça marche
#426b80 //
grandiose
grandiose
13 juin 2020, 14:33
Merci beaucoup les filles ! Lydia était venue vers moi par hibou, je savais que j'étais attendue 
Il me reste une place.Lydia Loly devient une petite étoile.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
13 juin 2020, 15:34
13 juin 2020, 15:36
Re Amaia !Amaia Brown a écrit : 13 juin 2020, 15:34 Bonjour je cherche une marraine, de Poufsouffle si possible.
Merci d'avance.
Comme on vient de voir par hibou, je veux bien être ta marraine, du coup
Amaia Brown devient ma filleule
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
13 juin 2020, 15:56
13 juin 2020, 18:13
Bonne continuation à toi!J’annonce que Helen Brown vole maintenant de ses propres ailes!
Il me reste 4 places!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
13 juin 2020, 19:30
C'est avec tristesse que je repasse ici pour la deuxième fois de la journée pour une mauvaise nouvelle
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Il me reste 2 places.@Aélia Filéas est désormais portée disparue
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
14 juin 2020, 00:18
Bonsoir !!
Je suis fraichement répartie et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine, je suis de Serdaigle alors ce serait peut-être plus simple d'en avoir un/une de la même maison ? Sinon, peu importe ! je serais trop intimidée pour dire non de toute façon...
Je suis fraichement répartie et j'aimerais avoir un parrain ou une marraine, je suis de Serdaigle alors ce serait peut-être plus simple d'en avoir un/une de la même maison ? Sinon, peu importe ! je serais trop intimidée pour dire non de toute façon...
14 juin 2020, 05:55
Bonjour Mina, ce sera un plaisir d'être ta marraine si tu acceptesMina Clark a écrit : 14 juin 2020, 00:18 Bonsoir !!
Résurgence