Le Flood des Nouveaux

Il n'y a pas que les nouveaux qui ont le droit de répondre ? :decayed:
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?
Disons que, quand je suis tombée sur le site, j'ai tout de suite créé un compte, Meg ; mais ensuite, je n'y suis plus retournée pendant longtemps. J'avais plein de choses à faire, j'avais oublié, et puis ça ne m'intéressait pas tellement. Mais quand j'ai vu ça dans mon historique, je me suis dit "tiens, la fille que j'avais décrite est-elle encore là ?" et oui, la fille en question était encore là, n'attendant que moi. :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?
Je me suis inscrite immédiatement ! En revanche, j'avoue que je ne sais pas pourquoi, surement sur un coup de tête ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Je me suis inscrite tout de suite sans trop réfléchir :grin: Mais je ne regrette pas !

3° année Rp
Le Flood des Nouveaux
J'y ai réfléchi 24h ! Mais je ne pensais qu'à ça toute la journée donc je me suis inscrite, et puis la page d'accueil allèche sans en dire beaucoup. J'ai été surprise en découvrant un site de RPG :)

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Le Flood des Nouveaux
-Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?

Bon, je vais répondre même si je ne suis pas très nouveau
Tout d'abord, j'ai connu le site grâce à un vidéo de BenHPTS et je suis aller voir le site. Je me suis direct inscrit pour voir ce que ça donnait et j'ai adoré...

"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?
Lorsque je me suis inscrit, j'avais créé un compte sur tout les sites de cette liste, donc oui, je me suis inscrit tout de suite ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
Le Flood des Nouveaux
-Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?[/quote]

Moi, je me suis tout de suite inscrite car ça avait l’air super bien et ça l’est

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Je cherchais des jeux en ligne sur le thème de Harry Potter et j'en avais trouvé quelques un mais après avoir réfléchi et observer les illustrations je l'avoue je me suis inscrite sur celui ci. ^^

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Exactement pareil que Aster :lol: . Je cherchais un jeu en ligne Harry Potter et je suis tombé sur celui-ci :grin:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?
Je cherchais un ancien jeu en ligne et je suis arrivé là complètement par hasard et me suis inscrit de suite en me disant oui pourquoi pas je verrais bien. Comme beaucoup de "jeux" ou forums je pensais que je me désintéresserais en quelques semaines...Et puis bah finalement non donc je ne regrette pas de m'être inscrit même si je regrette parfois d'avoir fait mon perso comme je l'ai fait mais c'est une autre histoire :sweatingbullets:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP