Le Flood des Nouveaux

Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?

J'ai découvert ce merveilleux site simplement en tapant "Harry Potter" ou un autre truc du genre dans la barre de recherche parce que je m'ennuyais pendant le confinement. J'ai alors découvert ce merveilleux site. Cela m'arrangeait bien car je cherchais depuis un petit temps un site avec des cours en ligne style Poudlard. Les graphismes me plaisaient beaucoup mais je ne connaissais pas l'univers du RPG. De ce fait, j'ai quand même hésité un petit temps mais je me suis tout de même lancé, je n'avais rien à perdre, et j'ai bien fait : aujourd'hui le site me plaît énormément et je ne suis pas prêt de le quitter !

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
Le Flood des Nouveaux
Lucy Myers a écrit : 12 juin 2020, 23:08 Bienvenue Charlotte ! Contente que le site te plaise. Comme toi, je suis arrivée ici il y a quelques mois sans connaitre les sites RPG et je ne suis pas déçue. La communauté est vraiment sympa et bien contrôlée ce qui rend l'expérience très agréable. Le nombre de possibilités qui s'offre à nous quand on débute c'est vraiment plaisant, tout un univers s'offre à nous ! Si je peux te donner un conseil se serait de ne pas te précipiter et de commencer à écrire avec n'importe qui sans t'être renseigné un minimum avant. Aussi (et même si ça paraît logique), évite de te laisser engloutir par les rp en en commençant trop à la fois. C'est l'erreur que j'ai faite et je la paye encore aujourd'hui.
J'espère que tout va bien se passer pour toi en tout cas ^^
Merci beaucoup pour tes conseils ! Je pense attendre un peu avant de commencer un rp parce que je ne veux bien réfléchir à ce que je peux faire et comment je peux le faire !

Merci à vous tous pour votre accueil !!

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi?
J'ai découvert le site grâce à une amie qui ne m'en disait que du bien, donc quand j'ai décidé de m'inscrire, je l'ai fais de suite, déjà parce que ma décision était prise, ensuite parce que j'avais vraiment envie de découvrir PFR par moi-même :wise:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
benn.. j'ai pas trop trop réfléchi :thinking:
ou alors un tout petit peu

parce que ben j'adore les sites similaires, et quand j'ai vu la page d'accueil je me suis dit que se serai trop trop top :wow:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Le Flood des Nouveaux

J’ai dû prendre environ 1 mois avant de me lancer. Je n’étais pas forcément confiant en moi ni habitué aux sites de RPG pour m’aventurer sur ce genre de site.
Je pense en effet que le RP est une discipline que je ne maîtrise pas du tout et au final je me suis pris au jeu, trop curieux de découvrir cet univers.

Et me voilà aujourd’hui accro à Poudlard.Fr, un réel bonheur ! :)

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Le Flood des Nouveaux
J'ai découvert ce site un peu au hasard, en cherchant un site de RPGs sur Harry Potter. J'ai donc cliqué sur ce site, et me suis inscrit en pensant que je n'allais pas tenir plus d'une semaine (comme toi Alexeï) Mais je me suis rendu compte que ce site était beaucoup plus cool que d'autres sites qui m'ont beaucoup déçu par rapport à la saga de Harry Potter, qui est géniale ! :love2:

Geffrey Bailey
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?

Anecdote, je me suis inscrit le 28 février sauf que j'avais découvert le site en fin novembre et que je m'y suis inscrit le 8 décembre, j'ai attendu 6 jours avant d'y retourner, le 14 décembre, j'ai réessayé et cette fois j'ai mis plus de 8 jours je crois, bref j'ai fais 3 tentatives d'inscription, en janvier j'en avait marre j'ai arrêté sauf que en re-recherchant des jeux hp je suis retombé sur le site et j'ai fais une dernière tentative qui a marché. :lol:
Incroyable non ? :lol:

Allez, "Divergente (2014)" m'appelle :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Quand vous avez découvert le site, vous vous êtes tout de suite inscrit ou vous avez réfléchi avant? Pourquoi ?

J'ai découvert le site par pur hasard, alors que j'étais inscrite sur d'autres sites d'écoles interactives. Curieuse, j'ai décidé de m'inscrire. Mais, je n'ai pas tout de suite accroché au site, ce n'est que récemment, ayant gagné en maturité et en découvrant pleins de choses que je suis réellement active :)

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
Le Flood des Nouveaux
Je cherchais des jeux Harry Potter et j'ai trouvais se jeux j'ai réfléchi 5 min et je me suis inscrite . Il y a eu un problème de fonctionnement mais ça a marcher ... :D
Le Flood des Nouveaux
J'avais déjà vu le site en me promenant sur le Net mais j'avais renoncé à l'inscription. Lili Cooper m'en a parlé quelques temps plus tard, et je me suis lancée!

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard