Chut ! Les furoncles poussent terminé

« Nezensang, si tu peux bouger ton poignet, c'est qu'il n'est pas cassé, mais il est peut être foulé, tu devrais y faire attention. Mais, elle a raison Lucy, qu'est-ce que tu caches comme ça, on dirait que tu ne veux pas qu'on le découvre...»

Lucy rigola à l'entente de ce surnom, qui semblait être définitivement adopté pour la pauvre Nell. Rassurée par le fait que son nez n'était pas cassée, sa joie retomba bien rapidement quand les deux filles se tournèrent vers Lucy pour attendre une réponse sur l'objet qu'elle venait chercher. Prise au piège, elle se demanda quelques instants s'il était possible d'attraper l'objet et de s'enfuir sans demander son reste. Mais après un coup d'oeil vers Daisy, elle soupçonna la Gryffondor d'être plus rusée qu'elle n'en avait l'air et se doutait qu'aucune des deux ne la laisserait partir sans savoir. Alors, elle rougit comme une tomate et baissa les yeux, gardant tout de même sa bonne humeur :

-Ne vous moquez pas trop alors, après tout, c'est quand même moins pire qu'avoir le nez qui saigne à flot ou avoir la face comparable à celle d'un bébé troll....

Elle s'accroupit près du lit et se releva, tenant dans sa main ce pourquoi elle était venue ici dans un premier temps. Une peluche de petit chat brun. Elle leva le bras pour le montrer aux deux filles, s'attendant à les voir rire. Lucy espérait simplement qu'elles n'en parleraient pas, même si peu de gens la connaissais, les rumeurs allaient vite dans les écoles. Cette peluche, elle ne s'en séparait jamais. Depuis sa tendre enfance, c'était l'un des seuls objets auquel elle tenait vraiment, son père lui avait dit que cette peluche pouvait être tout ce dont elle avait besoin, alors elle s'y était accroché comme à la prunelle de ses yeux.

En attendant les réactions de Nezensang et Facedetroll, elle se promit à elle même de ne plus rapporter son doudou en dehors de son lit, pour ne plus tomber sur ce genre de situation. Néanmoins, malgré la peur qui planait au dessus de sa tête, elle était contente de cette rencontre, dont elle se souviendrait sûrement longtemps.

@Nell LOVELACE @Daisy McGuyer

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
« Nezensang, si tu peux bouger ton poignet, c'est qu'il n'est pas cassé, mais il est peut être foulé, tu devrais y faire attention. Mais, elle a raison Lucy, qu'est-ce que tu caches comme ça, on dirait que tu ne veux pas qu'on le découvre...»

Lucy rigola à l'entente de ce surnom et Nell grimaça une nouvelle fois. On vit très clairement l'hésitation dans les yeux de la jeune Serpentard. Mais elle n'a apparemment pas le choix. Daisy était prête à plonger sous le lit avant elle si il le fallait.
Lucy deviens Rouge de honte et prit la parole.

« Ne vous moquez pas trop alors, après tout, c'est quand même moins pire qu'avoir le nez qui saigne à flot ou avoir la face comparable à celle d'un bébé troll.... » Dit la jeune Serpentard.

Bébé Troll, ce mot fit sourire Nell. Il y a donc une justice à ce maudis surnom que Daisy s’obstine à me donner. Nell suit du regard Lucy qui s'approche du lit. Elle s'accroupit prés du lit et se releva avec une peluche dans les mains. Elle ressemble à un chat de couleur marron. Lucy tendit la peluche vers nous pour nous la montrer. On peut apercevoir dans les yeux de Lucy la honte et la peur.

« Ooooh mais c'était un nounours !!! Je ne m'attendais pas à sa ! Vu ton air gêner je croyais que tu avais préparer une bêtise. Une sorte de farce pour une prochaine personne visée qui viendrait ici. Et voyant que Daisy était à sa place, t'as voulu le récupérer avant que le piège n'opère. En faite j’étais partit beaucoup trop loin !!! »

Lucy parait légèrement plus décontracter. Elle comprit que Nell n'en à que faire qu'elle se ballade avec une peluche ou non. Sa réaction lui fit du bien mais il rester encore la réaction de Daisy, l'autre Gryffondor. Nell et Lucy se tourna vers celle ci qui prit la parole en fixant le petit chat dans les mains de la jeune Serpentard.

( … )

@Daisy McGuyer
Dernière modification par Nell LOVELACE le 14 juin 2020, 20:35, modifié 2 fois.

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000
-Ne vous moquez pas trop alors, après tout, c'est quand même moins pire qu'avoir le nez qui saigne à flot ou avoir la face comparable à celle d'un bébé troll....

Choquée Daisy fixa Lucy avec des yeux ronds, la bouche ouverte, avant d'exploser de rire :

« Face de bébé troll ! Hahahaha ! Je ne m'attendais pas à ça ! Mais, je dois avouer que c'est bien trouvé ! Je t'ai sans doute sous-estimée quand je t'ai vu arriver timidement dans l'infirmerie ! Haaa...»

Dit Daisy en essuyant ses yeux humides à cause de son fou rire, elle ne remarqua pas tout de suite la peluche. Puis, elle sourit aux paroles de Nell qui apparemment avait une imagination débordante et était quand même traumatisée de son expérience avec les farces et attrapes. Enfin, elle tourna son attention vers Lucy et elle fixa le chat qu'elle tenait entre ses mains, avant de répondre :

« Eh bien, chaton vert, elle est mignonne ta peluche. Il ne faut pas en avoir honte. Par contre, pourquoi est-ce que tu te promènes avec ton chat brun dans tout le château ? Tu n'as pas peur de le perdre ? »

Lorsqu'elle eut fini de parler, elle aperçut son reflet dans le miroir et remarqua que ses furoncles avaient disparu. Apparemment, la potion avait fait son effet et elle allait devoir retourner en cours. Dommage, elle qui pensait qu'elle pourrait rater tous les cours de la journée... À cette pensée, un soupir lui échappa et une moue apparut sur son visage.

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
« Face de bébé troll ! Hahahaha ! Je ne m'attendais pas à ça ! Mais, je dois avouer que c'est bien trouvé ! Je t'ai sans doute sous-estimée quand je t'ai vu arriver timidement dans l'infirmerie ! Haaa...»

Lucy se mit à rire avec Daisy et se détendit quand les deux filles, bienveillantes, réagirent positivement à son attachement à la peluche. Elle rit avec Nell, qui décidément, semblait avoir plus d'un tour dans son sac. Lucy se demanda si, dans d'autres conditions que celles-ci, elle aurait rencontrer les deux filles avec qui le feeling passait bien.

-Merci les filles.. Je l'avais oublié ici, j'ai été un peu malade cette nuit donc je l'ai pris avec moi je m'en sépare jamais ! Mais j'avoue que l'idée de mettre une farce en place ici est plutôt tentante...

Elle marqua une pause, voyant que les deux filles commençaient à guérir de leurs mots. Nezensang avait ralentit la cadence de changement de cotons nécessaires à contenir le flux qui coulait de son nez, et Facedetroll avait reprit un splendide visage dénué de tous boutons disgracieux. Lucy rangea consciencieusement sa peluche dans la poche de sa robe, s'assurant qu'on ne puisse la voir, et regarda l'heure sur sa montre à dix cadrans.

-Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un cours qui commence bientôt alors... Eh bien je n'ai pas d'excuses pour le louper, malheureusement !

Elle se surprit elle même de la quantité de mots qu'elle venait de prononcer à deux filles qui, il y a peu, étaient encore de parfaites inconnues. Se félicitant néanmoins d'avoir combattu sa timidité, elle elle les regarda à tour de rôle. Il n'était vraiment pas difficile de se faire des amis à Poudlard, et en cela, elle savait que sa place était ici, et le serait encore pour quelques temps.
La jeune serpentard tourna la tête vers Nell, attendant que son nez soit complètement rétabli avant de prendre congé.

@Nell LOVELACE @Daisy McGuyer, nous pouvons effectivement, je pense, clôturer le RPG après ta réponse Nell. Merci pour ce moment, c'était vraiment cool, à bientôt pour une nouvelle histoire ;)

~ Merci de ne pas mentionner mon année RP ~
By Orders of the Peacky Blinders
On vit dans les yeux de la jeune Serpentard le soulagement s'installer. En effet la première réaction de Nell était à mille lieux de la moquerie et Daisy a bien fais comprendre qu'il n'y a aucune honte à avoir.

« Merci les filles.. Je l'avais oublié ici, j'ai été un peu malade cette nuit donc je l'ai pris avec moi je m'en sépare jamais ! Mais j'avoue que l'idée de mettre une farce en place ici est plutôt tentante... »

« Aaaah tu vois que mon idée n'était pas totalement idiote ! Ça aurait pu être sa ! » Dit Nell avec un large sourire.

« Mais si vous apprenez qu'une blague de se genre est arrivé à l'infirmerie … Ce ne sera pas moi ! »

Les jeunes filles se mirent à rire de bon cœur. Nell plaça sa main en dessous de son nez, il est temps de changer le coton. Elle tourna une nouvelle fois le dos aux filles et acheva la besogne. Pendant ce temps, Daisy en profita pour examiner son visage. Il était à nouveau jolie et sans boutons, la potion a enfin fait son effet. Nell, elle n'attend qu'une seule et unique chose. Que l'infirmier trouve enfin l'antidote à ce maudis Nougat. C'est à ce moment la, après avoir regardé sa montre, que Lucy prit la parole et sortit Nell de ses pensées au même moment.

« Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un cours qui commence bientôt alors... Eh bien je n'ai pas d'excuses pour le louper, malheureusement ! »

« Oui je comprend. Je ne vais pas vous garder avec moi toute l’après midi non plus. Toi tu as un cour et toi je pense que tu vas bientôt pouvoir partir vu que tu n'as plus de boutons. »

Avec un timing excellent l'infirmier entra dans la grande pièce. Il se dirigea vers les trois jeunes filles. Il regarde Daisy, se permit de tapoter légèrement son visage et en conclut qu'elle pouvait enfin sortir de l'infirmerie. Puis il se tourne vers Nell.

« Je sais ! » Dit elle « Ma sortie n'est pas pour maintenant ! » Dit elle d'un aire déçu.

« Vous avez raison Mlle LOVELACE. Mais bien heureusement pour vous, votre séjour à l'infirmerie va être beaucoup plus court que prévu. »

Sur ces mots il sortit de sa poche une toute petite fiole remplit d'un liquide jaune. Il le tendit à la jeune fille et lui indiqua de le boire dans la totalité. Ce qu'elle fit aussitôt.

« Vous rester encore ici quelques minutes histoire d'être certain que cette potion soit efficace et vous pourrez partir en cour »

L'infirmier quitte le groupe de jeunes filles et celle ci en profita pour discuter encore un peu. Elles ne virent pas les minutes passer puisque l'infirmier refit surface. Il s'adressa automatiquement à Nell.

« Cela fais 10 minutes, enlève tes cotons s'il te plaît. » Elle s’exécuta. Son nez a effectivement décider de coopérer. L'infirmier lui donna son feu vert et les trois jeunes filles prirent le chemin de la sortie.

FIN

Fin du RP j'espère que sa vous plaît, dit moi tout! @Lucy Williams & @Daisy McGuyer

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000