14 juin 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Si vous créez un horcruxe, ce serait dans quel objet ? on va dire que vous avez tuer quelqu'un
Je pense qu'il choisirait l'une de ses bagues, ou son téléphone portable. Mais il ne voudra jamais tuer quelqu'un.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
14 juin 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Si vous créez un horcruxe, ce serait dans quel objet ?

Je pense que Wendy n'aura jamais d'Horcruxe car avec son caractère, je ne pense pas quelle puisse tuer quelqu'un. Mais on ne sait jamais. Je pense que si ça devait arriver elle choisirait son ukulélé ou son appareil photo, deux objets qui compte énormément à ses yeux.
14 juin 2020, 11:24
 Flood  Autour d’un verre
Je pense qu’Aster réfléchirait à quelque chose d’introuvable plutôt que quelque chose auquel le elle tient. Elle prendrait peut-être une pierre de son jardin.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
14 juin 2020, 11:29
 Flood  Autour d’un verre
A mon avis, july choisirai un objet du quotidien, "passe-partout" comme une chaussette pour eviter d'attirer les soupçon avec un objet trop contraignant.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
14 juin 2020, 11:30
 Flood  Autour d’un verre
Merci Hannah, très généreux :kiss2: Je file demander à mes coéquipiers pour qu'ils prennent les deux autres anneaux de notre côté du terrain. La forteresse impénétrable porterait bien son nom :roll:
Dernière modification par Leo Ginger le 14 juin 2020, 12:06, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 juin 2020, 11:32
 Flood  Autour d’un verre
De quel personne vous servirez vous pour l’obtenir ? Pire ennemie, meilleur amie, prénom précis ?
Bien évidemment, Klara tuerait @Will Robbs car c'est la personne qu'elle déteste le plus au monde désolée Will
:lol:

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
14 juin 2020, 11:34
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 14 juin 2020, 11:17 @Charlotte Lewis bien sur, qui d'autre pourrai-je tuer ? Ne t'inquiète pas ma chère, ton âme sera en lieu sur :whip:

:kiss2:

Abadakor... yes que d’amour entre nous mon Piaf <3
J’allais dire que Charlotte aurait sûrement tué un moldu mais il faut croire que elle va remettre cela en question.. :suspicious:

Moond restera mon vilain bougre.
14 juin 2020, 11:37
 Flood  Autour d’un verre
De quel personne vous servirez vous pour l’obtenir ? Pire ennemie, meilleur amie, prénom précis ?
Aucun doute possible pour cette question :wise:
Ma chère @Maxine Hargrove :doubt: <3

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 juin 2020, 11:39
 Flood  Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 14 juin 2020, 11:37
Aucun doute possible pour cette question :wise:
Ma chère @Maxine Hargrove :doubt: <3
Tiens tien intéressant. Après le hibou que Maxine m'a envoyer je ne peut que la détester. Alors je répondrai pareil.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
14 juin 2020, 11:43
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Charlotte Lewis a écrit : 14 juin 2020, 11:34
Elena Corbeau a écrit : 14 juin 2020, 11:17 @Charlotte Lewis bien sur, qui d'autre pourrai-je tuer ? Ne t'inquiète pas ma chère, ton âme sera en lieu sur :whip:

:kiss2:

Abadakor... yes que d’amour entre nous mon Piaf <3
J’allais dire que Charlotte aurait sûrement tué un moldu mais il faut croire que elle va remettre cela en question.. :suspicious:

Quel honneur ! :cute:

Cinquième année | 16 ans