14 juin 2020, 12:21
Autour d’un verre
Bon petite question pour Elfie :
Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ? Quesque cela apporterait à votre personnage ?
Dernière modification par Elena Corbeau le 14 juin 2020, 12:23, modifié 1 fois.
Autour d’un verre
Oh tu sais Leo, à plein de moment! Je l'ai fais des millions de fois!Leo Ginger a écrit : 14 juin 2020, 12:18 Mais déjà à quel moment tu poses une règle sur un radiateur![]()
Autour d’un verre
Lorsque j'étais au collège, je posais mes affaires sur le radiateur à côté de moi en hiver pour qu'elles ne soient plus froidesLeo Ginger a écrit : 14 juin 2020, 12:18 Mais déjà à quel moment tu poses une règle sur un radiateur![]()
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
14 juin 2020, 12:22
Autour d’un verre
Une amie avait posé un livre sur un radiateur, et la couverture avait grillé 
Edit : j'ai déjà rp avec miss Field, j'ai un rp cours avec monsieur Lynch, et mon but ultime, c'est un rp avec le beau monsieur Saunders
Edit : j'ai déjà rp avec miss Field, j'ai un rp cours avec monsieur Lynch, et mon but ultime, c'est un rp avec le beau monsieur Saunders
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
14 juin 2020, 12:24
Autour d’un verre
Oh purée t’es un génie en fait. Pour le manteau ça doit être pas mal en hivertant qu’il ne crame pas!Maximilian Volts a écrit : 14 juin 2020, 12:21Lorsque j'étais au collège, je posais mes affaires sur le radiateur à côté de moi en hiver pour qu'elles ne soient plus froidesLeo Ginger a écrit : 14 juin 2020, 12:18 Mais déjà à quel moment tu poses une règle sur un radiateur![]()
![]()
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
14 juin 2020, 12:25
Autour d’un verre
Moi j'aimerais faire un RP avec la magnifique Miss Almeida. Ma petite protégée aime beaucoup les créatures magiques alors quoi de mieux que d'en discuter avec sa professeure ?
14 juin 2020, 12:26
Autour d’un verre
Pour c'est un rêve d'être à côté d'un radiateur ! Je suis toujours à côté de l'allée
3° année Rp
3° année Rp
14 juin 2020, 12:27
Autour d’un verre
Ah bah moi je fais pareil !
Mais après ma régle était tordue
Et aussi y a un gars dans ma classe au début d’année, c’était le 1er cours d’arts plastiques et la prof nous demande :
- Ok, vous avez tous votre pochette ?
Et là y a un gars qui lève la main :
- Ah madame moi j’lai pas je l’ai brûlé pour faire le barbecue
Mais après ma régle était tordue
Et aussi y a un gars dans ma classe au début d’année, c’était le 1er cours d’arts plastiques et la prof nous demande :
- Ok, vous avez tous votre pochette ?
Et là y a un gars qui lève la main :
- Ah madame moi j’lai pas je l’ai brûlé pour faire le barbecue
14 juin 2020, 12:29
Autour d’un verre
Avec quels professeurs/ adultes souhaiteriez-vous faire un RP ? Pourquoi ?
Encore une fois sans hésitations, Miss Bergsturm !
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
14 juin 2020, 12:29
Autour d’un verre
Mais quoi ?
Moi je suis tout le temps a côté du radiateur, c'est pratique en hiver, je met mon manteau et mon écharpe dessus
Édit : J'aimerais beaucoup faire un RP avec Miss Perkins, Clémence aime beaucoup les cours de sortilège !
Moi je suis tout le temps a côté du radiateur, c'est pratique en hiver, je met mon manteau et mon écharpe dessus
Édit : J'aimerais beaucoup faire un RP avec Miss Perkins, Clémence aime beaucoup les cours de sortilège !
Dernière modification par Clémence Lowen le 14 juin 2020, 12:31, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp