Nuage espion ou mauvais sort ? CdC

Moi, fatigué par l'année scolaire ?
C'est drôle.
J'ai passé les journées de cours à dormir sur une table du fond de la classe ou dans l'herbe du parc.
On ne peut pas dire que ça pourrait m'avoir fatigué.
Donc, non.
La théorie de Charlotte est fausse.

-C'est pas possible. J'ai pas travaillé pendant toute l'année, et c'est très fatiguant de dormir ou de se balader.

Donc, nous ne savons toujours pas ce qu'est ce nuage.
Un espion ?
Une blague idiote de la part de Jacob ?
Un simple nuage ?
Je pense que nous ne le saurons jamais.
Adulith propose que nous fassions un test.
Wow.
Je ne pensais pas qu'on pourrait être aussi sérieux pour un simple nuage.
Il est étrange, c'est vrai.
Mais quand même, nous ne sommes pas obligés de faire un test pour déterminer lequel d'entre nous il suit !
Non, ça ne m'intéresse pas.
Je suis fatigué, et j'ai envie d'aller me reposer.
Je sortirais sans doute pour aller explorer le château cette nuit, et je voudrais pouvoir dormir un peu avant.
Les élèves de ce collège sont tous fous, ce doit être l'un d'entre eux qui nous a lancé un mauvais sort.

-Faites ce test si vous voulez, moi j'ai la flemme d'aller dans toutes les directions. À plus.

Je me retourne et me dirige vers les portes su château.
Même si ce nuage a été créé par quelqu'un, il ne va rien me faire.
Et il faut absolument que j'aille dormir.
Alors, si elles ont envie de découvrir ce qui se cache derrière le nuage, qu'elles fassent leurs tests sans moi.

Fin pour moi, merci pour ce Rp ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins

Nuage espion ou mauvais sort ? CdC
Le garçon ne semblait pas intéressé par la résolution du mystère, il décida même de rentrer et prit congé rapidement avant de s'éloigner. Adulith trouvait que c'était étrange comme manière de faire, surtout que le nuage, semblait-il, commençait à s'éloigner également. Peut-être que finalement c'était bien Max qui était suivi ?
Elle jeta un œil à sa camarade qui n'avait pas donné son accord pour son plan. Elle soupira. Après tout, peut-être que Max avait raison, ce n'était sûrement rien.
Elle adressa un sourire à Charlotte :
"Bon, je crois que mon plan ne fait pas l'unanimité, mais il a sûrement raison, ça doit être juste une illusion... En tout cas, j'ai l'impression que le nuage s'éloigne plutôt vers Max, donc nous ne risquons rien, mais si tu veux on peut rentrer ensemble au château, au cas où !"
Sans attendre spécialement de réponse, elle commença à prendre la direction du château mais en choisissant un chemin différent de celui emprunté par le nuage et le garçon, on était jamais trop prudent ! Elle se retourna brièvement pour voir si Charlotte l'accompagnait.
Il se passait quand même des choses étranges dernièrement, mais elle se demandait jusqu'à quel point la situation actuelle ne la rendait pas parano. Les autres devaient se demander ce qui l'avait rendu si méfiante, mais elle, elle savait qu'il fallait faire attention, on ne pouvait rien laisser au hasard. Surtout quand la sécurité des autres pouvait être en jeu. Un regard vers le ciel la rassura, le nuage n'était pas là. Elle espéra qu'il n'en avait pas après Max, mais après tout, si le garçon avait voulu de leur aide, il ne serait pas parti. Elle avait d'autres préoccupations en tête.

Fin du RP pour moi, merci à vous deux !

Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.