15 juin 2020, 07:45
 Flood  Le petit coin lecture
Moi j'ai lu les deux premiers et c'est trop bien.

Enfaite, c'est l'histoire d'une fille, Gianna , et de ses deux amis, Afton et Nick, ils passent par une porte livre (il rentrent dans une bibliothèque en traversant le livre) et ils découvrent un autre monde où il y a des méchants, des gentils, et les gentils doivent battement les méchants.

En gros, c'est ça, mais en un peu plus compliqué, et c'est trop bien !
Je suis sûre que mon résumé donne pas envie de lire, je suis très nulle en résumé.

Crois en les autres, crois en ce que tu fais, mais surtout crois en toi !
15 juin 2020, 10:40
Bonjour bonjour :bye:

Quelqu'un a-t-il lu "Les micro-humains" de Bernard Weber ? Je l'ai terminé hier pour ma part, et j'ai pris une claque. L'histoire reflète, et a beaucoup de similitudes avec la situation actuelle, comme si tout ça avait été prédit.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
15 juin 2020, 10:41
Elfie Sweetheart a écrit : 15 juin 2020, 10:40 Bonjour bonjour :bye:

Quelqu'un a-t-il lu "Les micro-humains" de Bernard Weber ? Je l'ai terminé hier pour ma part, et j'ai pris une claque. L'histoire reflète, et a beaucoup de similitudes avec la situation actuelle, comme si tout ça avait été prédit.
On m'a appelé :wow: ?? Histoire magnifique ! En fait, il s'est inspiré du srass de 2001 je crois :thinking:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
15 juin 2020, 10:42
Non je ne l'ai pas lu pour l'instant de lit Harry Potter 7

Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
15 juin 2020, 10:44
Ah oui Tami ? Il me semble qu'il fait plutôt référence à la grippe A-H1N1 pourtant :thinking:

Mais ce qui m'a bouleversé, c'est les passages du point de vue de la Terre. Parfois, j'ai presque envie de me persuader qu'elle est réellement vivante. Qui sait.

15 juin 2020, 10:48
Ah oui, je confonds les 2 :sweatingbullets:

Tu as lu les 3 ? Moi j’avoue, j'ai pleuré à certains moments, c'est tellement... humain. Ou Terrien, par rapport à la Terre ? Je suis d'accord, ça donne envie de lui parler, de s'excuser :cry:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
15 juin 2020, 10:54
J'ai terminé le 1, et j'ai commencé le 2 ce matin. J'aime bien Werber, il s'agit du seul auteur de roman non-jeunesse qui m'intéresse réellement. En réalité, je pensais que tous les auteurs de roman pour adultes étaient ennuyeux à mourir, mais j'ai finalement changé d'avis (bien que je préfère toujours les romans ado). Quoique, dans les romans ados c'est toujours la même histoire. Une nouvelle qui se croit super moche arrive dans un lycée, le bad boy tombe amoureux etc etc. Donc je dirais qu'il faut bien choisir :lol:

15 juin 2020, 10:56
Question : qu'est-ce que vous pensez des entre mondes ?le livre de Fantasy de Sean Easley ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
16 juin 2020, 13:12
Un flood pour lecteur le meilleur flood quoi!

Bonjour auriez vous des livres fantastiques à me conseiller?

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
16 juin 2020, 13:14
Divergente ! C'est mon livre préféré ( avec Harry Potter )

❖ Christina Brown ❖
3e année RP
"Seul on va plus vite,
mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
=#BF8000