15 juin 2020, 11:12
 Flood  Autour d’un verre
Bien sur ! Moi amie avec une nee-moldue! Ca serait la preuve que ma Carry aura change ! Et que tout le monde peut m'approcher :innocent: Une idee de genie Elfie ! Du coup tu pourrais etre la premiere de ce plan qui sait

Apres je veux RP avec ceux qui veulent hein, je ne fais pas de choix en fonction de votre sang, je serai ravis de prendre ceux qui veulent ! ^^

@Jeffrey Hunter j'y ai pense figure toi pour le Joker ! Hey s'il y'a un bal...Batman et Batgirl toi et moi ! Sinon...Spiderman et moi je ferai Gwen ! :D Rohlalal tellement d'idee !! :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 juin 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour tout le monde !! J'ai suivi votre conversation mais je n'ai toujours pas compris de qoi vous parliez :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
15 juin 2020, 11:15
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 15 juin 2020, 11:12 Bien sur ! Moi amie avec une nee-moldue! Ca serait la preuve que ma Carry aura change ! Et que tout le monde peut m'approcher :innocent: Une idee de genie Elfie ! Du coup tu pourrais etre la premiere de ce plan qui sait
Si jamais, ma volière est ouverte à d'éventuelles idées :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
15 juin 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 15 juin 2020, 11:12 @Phénicia Greene Cool je pourrai t'inviter à prendre un verre avec ton propre argent comme ça T-)

Je reste un gentleman :lol:
Pourquoi je m'en doutais ? :doubt: :rofl:

Ow... Carry, je suis admirative devant tant de bonté. :blush:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 juin 2020, 11:17
 Flood  Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 15 juin 2020, 11:13 Bonjour tout le monde !! J'ai suivi votre conversation mais je n'ai toujours pas compris de qoi vous parliez :sweatingbullets:
Ils disent que Carry est devenue gentille ou pas

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
15 juin 2020, 11:20
 Flood  Autour d’un verre
Vraiment n'hesitez pas si vous souhaitez RP, demandez et vous saurez si c'est possible où non ! Personnellement j'ai besoin de RP pour ameliorer ma reputation dans l'ecole qui est tres basse et si en plus vous etes ne-moldus vous m'aidez encore plus :lol:

@Hannah Lyse Sparks je paris tous mon argent que je tiendrais au moins jusqu'a la fin de l'ete soit un total de 6G !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
15 juin 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Mais ce n'est pas elle qui a blessée Alice Sangblanc ? :eyebrow:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
15 juin 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Carry est très gentille ! :grin:

@Brett Carter :kiss2: merci

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
15 juin 2020, 11:22
 Flood  Autour d’un verre
En tout cas c'est agréable de RP avec toi Carry. :)

On verra ce qu'il en ressort mais j'aime assez que Jeff cherche à se faire son propre jugement. Comme il a déjà pu le faire avec Aelle par exemple.

EDIT : sisi Aster ^^
15 juin 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 15 juin 2020, 11:21 Mais ce n'est pas elle qui a blessée Alice Sangblanc ? :eyebrow:
Elle ? Namého, elle n'a pas été baptisée à l'eau de vaisselle :angry:

je rigole :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard