Crise de Neige

Fred et Nell rire de bon cœur, Fred gesticulait en imitant les filles apeurer. Nell lui demanda ce qu'il allaient faire. Fred avait déjà quelque chose en tête, il détala soudain en courant, Nell le suivit, il s’arrêta sous un gigantesque arbre, la il y avait un groupe de garçon composé de Gryffondor et Serpentard, mais il y avait aussi une fille de Serdaigle. Le groupe rigoler si bien ensemble,qu'il n'avait pas vu les deux jeunes enfants pourtant pas très bien caché.

Il se tourna vers Nell et lui dis tout bas pour ne pas se faire repérer:

- Tu vois le jeune garçon au yeux marrons et au cheveux aussi? C'est mon frère. Il m’embête tous le temps, donc j'imagine que je peux lui rendre la pareil.

Avec un grand sourire, il expliqua son plan a Nell. Il consistait a ce que Fred fasse le tour de l'arbre et se mette face a Nell, après il leur balancerons des tas de neige dessus des deux cotés et comme ça, il ne pourrais pas partir. Ravi de sa stratégie, Fred se planta en face de Nell, et avec un regard malicieux lui dis de commencer.

Les garçons paniquèrent et coururent dans tous les sens. Apres quelques minutes la Gryfondor et le Serpentard les laissèrent partir en se retenant de rire. Le groupe parti en regardant partout avec le même regard affolés comme si il y avait des fantômes.

Les deux enfants s’éloignèrent en riant. Arrivé devant un arbre, il dis a la Gryffondor:

- Je viens de trouver un nouveau défi, tu dois monter a cet arbre.

@Nell LOVELACE

Crise de Neige
« Mmmh ... 16h15 ! Qu'est ce que l'on fait maintenant ? » Dit elle en se tournant vers son nouvel ami.

Il réfléchit deux secondes et une belle idée en apercevant un autre groupe d'enfants au loin. Il emmena la jeune Gryffondor un peut plus loin et tenta de se cacher derrière un arbre. Il se tourna alors vers Nell et lui parla tout bas pour ne pas se faire repérer.

« Tu vois le jeune garçon au yeux marrons et au cheveux aussi? C'est mon frère. Il m’embête tous le temps, donc j'imagine que je peux lui rendre l'appareil. »

Nell regarde le garçon en question et essaye de le comparer à Fred. Pendant ce temps, Fred lui explique le dérouler de son plan avec un large sourire. Une fois celui ci fait il lui lança un regard plein de malice et partit se placer de l'autre coté du groupe de garçon. Nell resta cacher derrière l'arbre en attendant le signal. Fred ne mit pas très longtemps à laisser apparaître sa tête derrière une botte de neige et en profita pour lui faire signe de commencer. Le groupe de garçon n'était pas bien loin, elle n'aura pas besoin de la magie pour les atteindre. Elle prit alors un peu de neige aux creux de ses mains et la lança droit vers les garçons. Elle voulait visé le frère de Fred mais toucha un Gryffondor à la place. Tout les regards se tourna vers elle. Le plus vite possible, elle se cacha et Fred emboîta le pas en lançant sa propre boule. Chacun leurs tours ils assaillaient le groupe de boule de neige, bientôt les garçons cherchèrent à s’enfuir mais les deux chenapans ne leurs laissèrent pas le choix. C'est au bout de quelques minutes que Fred décide de ne pas lancer sa dernière boule et de les laisser s'en aller. Ils en profitèrent rapidement.

Nell rejoignit Fred de l'autre coté en riant et les deux enfants s'éloigna en discutant de cette attaque surprise.

« Alors comme sa tu as un frère ? Tu ne lui ressemble pas je trouve. »
Les enfants arrivèrent à coté d'un arbre. Fred s'arrête de marcher brusquement et regarda Nell d'u air malicieux.

« Je viens de trouver un nouveau défi, tu dois monter a cet arbre. »

« Monter à CET arbre ! Mais pourquoi faire ? » Dit elle d'un air surprit. « J'accepte mais ça va pas être évident ».

Nell prit alors sont courage à deux mains. Souffla dedans avant histoire de les réchauffer et s'agrippa à l'arbre de toute ses forces. Elle posa son pied sur l'écorce et commença à grimper. Elle mit le temps qu'il faut mais réussi tout de même à atteindre la première branche solide qui pourrait supporter son poids. Elle se hissa à celle ci et s'assit à califourchon dessus. Une fois arrivée là haut, elle souffla et regarda vers Fred.

« Sa y est j'y suis ! » Lui cria t elle « Et maintenant !? »

( … )

@Fred Cowgill

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

Crise de Neige
Nell monta à l’arbre et s’assit sir une branche solide. Fred monta rapidement, c’était facile pour lui vu que il était léger il pouvait se permettre d’aller sur les petites branches sans qu’elles craques. Il dis à la jeune fille:

- T’as vu ça? C’est tellement beau.

Le lac étais tellement beau comme ça, blanc, tous blanc. Les deux jeunes enfants restèrent là à regarder le lac. Pendant que Nell étais perdu dans ses pensées, Fred reculait doucement pour ne pas l’alerter. Il sauta en bas et lança trois boules de neige à la suite sur la Gryffondor. La jeune fille sursauta mais Fred étais déjà parti en courant. Il se cacha derrière un buisson, mais vit à la dernière minute que son écharpe verte se voyait beaucoup, et Nell lui lança trois boules de neiges.

Fred se rendit compte que il ne savait rien d’elle et elle ne savait rien de lui.

- En fait, t’as des frères? Moi j’en ai deux et deux sœurs aussi. Tes parents ils étaient dans quelles maison? Moi à Serpentard. Comme toute ma famille d’ailleurs, enfin sauf mon frère qui est à Serdaigle et qui me ressemble pas. Moi je suis le seul qui ressemble à mon père. Je vais tous les jours chez lui parce que mes parents habite pas ensemble, et mon père c’est remarier avec une certaine Carla qui était comme toi a Gryffondor.

@Nell LOVELACE

Crise de Neige

« Sa y est j'y suis ! » Lui cria t elle « Et maintenant !? »

Fred prit son élan et grimpa à l'arbre avec une facilité déconcertante. Là ou Nell à mit du temps et quelques chutes, Fred lui bondit avec de branche en branche ce qui rendit Nell légèrement jalouse. Mais il lui changea les idées.

« T’as vu ça? C’est tellement beau. »

Nell tourne la tête dans la direction du lac. Il a raison, elle peu apercevoir l’immensité de cette flaque d'eau entouré de forêt avec en son centre un petit îlot de terre. Tout est blanchi par les couleurs de l'hiver. Tout paraît figer dans le temps. La surface du lac brille sous la lumière du soleil ce qui fit plissé les yeux de la jeune Gryffondor. Mais elle ne voulais pas raté un seul moment de ce spectacle.

Pendant ce temps Fred en profita pour redescendre lentement et en silence. Il ne voulait pas que Nell le vois préparer sa bêtise, parce que bien sûr qu'il en a préparer une ! Il se dépêche alors de préparer quelques boules de neige et en lança trois d'affiler sur elle. Nell, pas du tout préparer à cette attaque surprise, fut déstabilisée et elle perdit l’équilibre. Elle se rattrapa à la branche sur laquelle elle était assise et pu alors contrôler le reste de sa chute.

Fred lui en à profiter pour aller se cacher derrière un buisson enneigé, fière de lui. Il pensait être bien cacher mais c'était sans compter sur son écharpe verte et argent qui le trahi. Il n’eut pas le temps de rectifier sa cachette, Nell avait déjà assouvi sa vengeance en lui jetant 3 boules de neige en pleine figure ! Nell ne pu s’empêcher de rigoler et ne fit pas attention. Elle se retrouve alors le visage dans la neige. Elle se redressa, essuya son visage et ses cheveux et regarda Fred heureuse. Les deux enfant sont maintenant assis dans la neige et Fred en profita pour parler.

« En fait, t’as des frères? Moi j’en ai deux et deux sœurs aussi. Tes parents ils étaient dans quelles maison? Moi à Serpentard. Comme toute ma famille d’ailleurs, enfin sauf mon frère qui est à Serdaigle et qui me ressemble pas. Moi je suis le seul qui ressemble à mon père. Je vais tous les jours chez lui parce que mes parents habite pas ensemble, et mon père c’est remarier avec une certaine Carla qui était comme toi a Gryffondor. »

« Et bien oui j'ai un grand frère qui est en cinquième année à Gryffondor, il s'appelle Alanon. Et j'ai aussi un frère jumeau, Niall, mais lui il est comme toi, un Serpentard. Ma mère était une grande Gryffondor et mon père c'est un moldu. En faite du coté de ma mère, ma famille était essentiellement à Serpentard sauf ma grand mère et ma mère, sans nous compté Alanon et moi. C'est d'ailleurs pour sa que j'ai étais étonner de voir Niall partir chez les Serpentard et pas moi. Mais bon le choixpeau ne se trompe jamais ! »

Les deux enfants discutèrent longtemps ensemble.

( … )

@Fred Cowgill

Laissons notre lumière briller et nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leurs lumières brillent.
Color: #800000

Crise de Neige
Fred et Nell parlèrent pendant longtemps aussi sur le même arbre que tous à l’heure. Il parlèrent de tous et n’importe quoi. Au bout d’un moment le Serpentard, regarda l’heure et y lu 19:30, il dis à Nell qu’ils ferait mieux de rentrer au château si il ne voulait pas se faire punir par les préfets. Même si cela Fred n’en fait rien à faire il avait surtout faim. Passer longtemps à grimper sur les arbres, courir sur la glace, jouer à la bagarre sur l’an glace et lancer de l’an neige ça creuse! Les deux enfant rentrèrent silencieusement au château en faisant la course pour se réchauffer. Pendant ce temps il parlèrent de ce qu’ils voulaient faire plus tard, Fred dis la jeune Gryffondor, qu’il aimerais faire le tour du monde et n’en jamais travailler au ministère de l’an magie parce que il e pouvait pas rester assis plus de dix minutes sur une chaise, il préférais s’assoir sur les arbres. Ils arrivèrent au château et se dirigèrent vers la Grande Salle. Arrives à leur table respectives, ils se séparent, et Fred partit s’assoir à la table des Serpentard. Du coin de l’oeil il vit Nell s’assoir au milieu d’un groupe de filles, et Fred se mit à parler avec son voisin de table de ses aventures de la journées. Ce qui étais sur c’est que Nell et Fred se recroiser bientôt.

Fin du RP, merci à toi