15 juin 2020, 15:21
Autour d’un verre
Non, maintenant, ça fait un peu trop Air BNBMargaret Hunter a écrit : 15 juin 2020, 15:20 C'était pour faire un jeu de mots tout pourri avec Beauxbâtons.Mais je reconnais que c'est un peu long. On peut résumer par : BnB de la Mère Corbeau ?
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
15 juin 2020, 15:29
Autour d’un verre
Est-ce que tu accueilles pendant les vacances d'été ? Est-ce que les lits sont faits à partir de bâtons? J'aimerai bien réserver Air BnB de la mère Corbeau..
3° année Rp
3° année Rp
15 juin 2020, 15:32
Autour d’un verre
Hannah Scott a écrit : 15 juin 2020, 15:29 Est-ce que tu accueilles pendant les vacances d'été ? Est-ce que les lits sont faits à partir de bâtons? J'aimerai bien réserver Air BnB de la mère Corbeau..
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
15 juin 2020, 15:32
Autour d’un verre
Bon bah du coup, on va passer à une autre idée...
Par contre la nourriture risque d'être faite à partir de bâtons, et c'est pas bon.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
15 juin 2020, 15:33
Autour d’un verre
@Lylas Mistérya a proposer le Corp'beau j'ai trouver ça super amusant
15 juin 2020, 15:33
Autour d’un verre
Ca c'est vrai ... Des bâtons en sucre peut-être ?Margaret Hunter a écrit : 15 juin 2020, 15:32Bon bah du coup, on va passer à une autre idée...
Par contre la nourriture risque d'être faite à partir de bâtons, et c'est pas bon.![]()
Oui, c'est vrai, ça fait un jeu de mots sympa avec ton nom de famille !Elena Corbeau a écrit : 15 juin 2020, 15:33 @Lylas Mistérya a proposer le Corp'beau j'ai trouver ça super amusant![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
15 juin 2020, 15:35
Autour d’un verre
@Elena Corbeau, pour te remercier d'avoir dessinée Clémence, je t'ai fais ça :
Reducio

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
15 juin 2020, 15:37
Autour d’un verre
La boutique d'abord, pour la suite on verra heinHannah Scott a écrit : 15 juin 2020, 15:29 Est-ce que tu accueilles pendant les vacances d'été ? Est-ce que les lits sont faits à partir de bâtons? J'aimerai bien réserver Air BnB de la mère Corbeau..
Edit: Oh clémence c'est magnifique
15 juin 2020, 15:39
Autour d’un verre
Oui @Joe-Lizzie Wilson , je l'ai supprimé juste avant ton post.
1ère année RPG
1ère année RPG
15 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
Ho non faut pas Elena en plus il est raté
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp