Bousculade et une rencontre
@Élina Clarke
Amy se presser dans un couloir pour allée en cour d'histoire de la magie. Elle ne regarder pas où elle marcher et dans qu'elle direction tellement elle était plongée dans c'est pensée car elle n'avait presque rien mangée tant elle était préoccupé; elle n'avait pas réussi de venir a bout de sa pile de devoir car elle avait trop trainer a parler avec les autres Serpentard et avait décidé de sacrifier son devoir d'histoire de la magie. Elle l'avait choisi car c'était celui où elle avait le plus de temps devant elle avant de le rendre mais d'autre devoir c'était rajouté à sa pile de devoir et elle n'avait pas réussi a le faire .
C'est donc avec se petit souci que Amy se dirigea verre son cour quand tous ta coup , Amy percuta une personne. Tous hébété elle se le va et se précipita vers la personne qu'elle avait percuter et lui dit précipitamment:
-"Je suis désolé je n'ai pas fait attention, j'étais plongée dans mes pensée et je n'ai pas vu que tu arriver. Je suis vraiment désolé, tu es sur que tu ne veux pas aller à l'infirmerie je peux t'accompagné si tu veux!
Elle l'aida a se relevé est la regarda plus précisément. Elle étais à Serdaigle et Amy l'avait déjà aperçu
dans le Poudlard expresse et dans les salle de cour. Elle la regarda a nouveau et lui dit:
-"Encore désolé, moi c'est Amy Henderson, et toi ?
Amy
Élina marchait d’un pas rapide dans les couloirs. Elle semblait agitée et stressé, elle n’avait presque pas eu le temps de manger et elle avait un examen d’histoire de la magie, sa bête noire. Bien qu’elle eût particulièrement bien étudié la veille, la jeune serdaigle était anxieuse de nature et elle avait une peur bleue de rater ses examens et décevoir son père qui était extrêmement doué pour cette matière lors de ses années d’études. Lors du petit déjeuner dans la grande salle, l’aiglonne avait essayer d’avaler quoi que ce soit, mais rien ne voulait rentrer et elle avait préféré abandonner pour essayer d’étudier encore un peu avant son test. En se rendant avec tout son matériel dans sa salle de classe, une autre élève lui rentra dedans avant qu’elle n’ait pu changer de direction, faisant échapper toute ses affaires, dont ses notes de cours et elle-même. Avant qu’elle n’ait pu dire quoi que ce soit, la jeune fille qui semblait être de Serpentard lui adressa la parole pour s’excuser. Noyé par le flot de mot incessant, Élina ne pensa même pas à se relever et c’est seulement lorsque sa camarade lui tendit la main pour l’aider qu’elle reprit ses esprits. Elle se releva et alors que l’aiglonne se penchait pour ramasser ses affaires toujours au sol, la serpentard lui annonça qu’elle s’appelait Amy, non sans manquer de s’excuser encore et de lui demander comment elle s’appelait.
-Je m’appelle Élina Clarke, dit-elle d’une petite voix encore timide malgré elle avec les nouvelles personnes qu’elle rencontrait. Je suis désolé moi aussi, je ne regardais pas où j’allais trop préoccupée par mes inquiétudes.
Élina la regarda fixement. Elle la reconnaissait, mais ne souvenait plus où elle l’avait vu. Elle finit par hausser les épaules, elle l’avait surement aperçu dans le château où en salle de classe.
-Tu allais en cours d’histoire de la magie ? Lui demanda-t-elle en remarquant son devoir incomplet.
@Amy Henderson
-Je m’appelle Élina Clarke, dit-elle d’une petite voix encore timide malgré elle avec les nouvelles personnes qu’elle rencontrait. Je suis désolé moi aussi, je ne regardais pas où j’allais trop préoccupée par mes inquiétudes.
Élina la regarda fixement. Elle la reconnaissait, mais ne souvenait plus où elle l’avait vu. Elle finit par hausser les épaules, elle l’avait surement aperçu dans le château où en salle de classe.
-Tu allais en cours d’histoire de la magie ? Lui demanda-t-elle en remarquant son devoir incomplet.
@Amy Henderson
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
La fille me dit qu'elle s'appelait Élina Clark puis en regardant mon devoir incomplet me demanda si j'allais en histoire de la magie alors je luis répondit:
-" Oui, c'est justement pour ça que je ne faisais pas attention, je n'ai pas réussi à le terminé alors que t'habitude j'arrive toujours à faire mes devoir en temps et en heure . Mais cette fois ci non ! Je ne veux pas faire perdre des points à ma maison! Je pense que j'aurai quand même quelque point mais ce la ne me ressemble pas, ce n'est pas moi, je ne sais pas se qui m'arrive en ce moment, il faut que je me ressaisisse sinon je ne vais pas y arriver! Oups je suis désolé de t'avoir raconté ma vie. Et toi je pense qu'il y a aussi quelque chose qui te tracasse !
Je m'en voulais d'avoir raconter mon problème sans l'écouté elle! Cela ne me ressemblé pas, d'habitude pour moi c'est le problème des autres qui est le plus important pas le mien. Mes parents mon toujours dit qu'il fallait écouté l'autre pour le comprendre. Quand j'étais petite je n'avais pas compris mais maintenant cette phrase pour moi prenais tous son sens ! Je comprenais maintenant que c'est le problème des autres qu'il faut écouté pour comprendre pourquoi c'est comme ça !
-" Oui, c'est justement pour ça que je ne faisais pas attention, je n'ai pas réussi à le terminé alors que t'habitude j'arrive toujours à faire mes devoir en temps et en heure . Mais cette fois ci non ! Je ne veux pas faire perdre des points à ma maison! Je pense que j'aurai quand même quelque point mais ce la ne me ressemble pas, ce n'est pas moi, je ne sais pas se qui m'arrive en ce moment, il faut que je me ressaisisse sinon je ne vais pas y arriver! Oups je suis désolé de t'avoir raconté ma vie. Et toi je pense qu'il y a aussi quelque chose qui te tracasse !
Je m'en voulais d'avoir raconter mon problème sans l'écouté elle! Cela ne me ressemblé pas, d'habitude pour moi c'est le problème des autres qui est le plus important pas le mien. Mes parents mon toujours dit qu'il fallait écouté l'autre pour le comprendre. Quand j'étais petite je n'avais pas compris mais maintenant cette phrase pour moi prenais tous son sens ! Je comprenais maintenant que c'est le problème des autres qu'il faut écouté pour comprendre pourquoi c'est comme ça !
Amy
La jeune fille semblait nerveuse de ne pas avoir eu le temps de terminer son travail, un peu comme Élina. Elle disait que ce n’était pas son genre de ne pas être à son affaire et elle paraissait être un peu dépasser par les évènements. Brusquement, elle s’excusa de ne pas avoir écouté plutôt les problèmes la serdaigle. Élina lui sourit, elle était vraiment pleine de vie et l’aiglonne eu une idée pour régler leurs deux problèmes en même temps.
-Ce n’est pas grand-chose d’inquiète, j’ai seulement peur de ne pas avoir assez étudié pour l’examen d’histoire de la magie, ce n’est pas ma matière la plus forte et je ne veux pas décevoir mon père, qui lui, avait un don pour l’histoire.
La brunette hésita quelques instants avant de lui faire part de son idée, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas vraiment et Élina n’était pas sûr qu’elle accepte sa proposition, mais l’aiglonne avait envie d’apprendre à la connaitre et si son intuition ne la trompait pas, ce qui arrivait rarement, elle supposait que le sentiment était partagé. Prenant son courage à deux mains, elle déclara :
-Si tu veux, je peux t’aider à finir ton devoir avant le cours, comme ça, ça me permettra d’étudier la matière en même temps ? Ne te sent pas obliger si tu préfères travailler seule, de toute façon, je me rendais dans la salle pour travailler alors ça ne me dérange pas.
La serdaigle lui sourit, espérant qu’elle accepte.
-Ce n’est pas grand-chose d’inquiète, j’ai seulement peur de ne pas avoir assez étudié pour l’examen d’histoire de la magie, ce n’est pas ma matière la plus forte et je ne veux pas décevoir mon père, qui lui, avait un don pour l’histoire.
La brunette hésita quelques instants avant de lui faire part de son idée, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas vraiment et Élina n’était pas sûr qu’elle accepte sa proposition, mais l’aiglonne avait envie d’apprendre à la connaitre et si son intuition ne la trompait pas, ce qui arrivait rarement, elle supposait que le sentiment était partagé. Prenant son courage à deux mains, elle déclara :
-Si tu veux, je peux t’aider à finir ton devoir avant le cours, comme ça, ça me permettra d’étudier la matière en même temps ? Ne te sent pas obliger si tu préfères travailler seule, de toute façon, je me rendais dans la salle pour travailler alors ça ne me dérange pas.
La serdaigle lui sourit, espérant qu’elle accepte.
Élina lui parla de l'examen en histoire de la magie et son souhait de ne pas décevoir son père qui étais un prodige de l'histoire. Elle pensait ne pas l'avoir assez travaillé. Amy ne voulus pas par être impolie mais se mit à rigoler.
"-Je suis désolé, mais à mon avis tu ne peu pas plus réviser! Mais je peu peut-être moi aussi t'aider en allant avec toi à la salle de travaille avec toi comme ça je t'aiderais à apprendre ta leçon et peut être tu pourras m'aider pour mon devoir!
Je lui pris le bras et l'entraina dans un couloir qui menait à la salle de travaille.
-"Poudlard est magnifique! Mes parents sont des moldus alors moi je n'ai pas grandi avec la magie mais avec les fils et les aiguilles. Mes parents sont couturier et ils on une grande usine à côté de Londres. J'habite à Londres, comme tu l'as compris du coup je connait cette ville comme ma poche! Avec les enfant de mon quartier on s'amusait à faire des partie géante de cache-cache dans les rue de Londres mais nous n'avions pas le droit de dépasser l'usine. Et toi ? Tu as grandi où? Tu as des frère et sœur? Moi non mais j'aimerais bien.
Je lui souris et me dit que peut être je n'avais pas besoin d'avoir de faire ou de sœur
"-Je suis désolé, mais à mon avis tu ne peu pas plus réviser! Mais je peu peut-être moi aussi t'aider en allant avec toi à la salle de travaille avec toi comme ça je t'aiderais à apprendre ta leçon et peut être tu pourras m'aider pour mon devoir!
Je lui pris le bras et l'entraina dans un couloir qui menait à la salle de travaille.
-"Poudlard est magnifique! Mes parents sont des moldus alors moi je n'ai pas grandi avec la magie mais avec les fils et les aiguilles. Mes parents sont couturier et ils on une grande usine à côté de Londres. J'habite à Londres, comme tu l'as compris du coup je connait cette ville comme ma poche! Avec les enfant de mon quartier on s'amusait à faire des partie géante de cache-cache dans les rue de Londres mais nous n'avions pas le droit de dépasser l'usine. Et toi ? Tu as grandi où? Tu as des frère et sœur? Moi non mais j'aimerais bien.
Je lui souris et me dit que peut être je n'avais pas besoin d'avoir de faire ou de sœur
Amy
Amy rigola doucement lorsqu’Élina lui confia son problème d’étude, et elle pouvait parfaitement la comprendre. C’était complètement ridicule de s’inquiéter autant, mais c’était plus fort qu’elle et elle fût vraiment contente lorsque la Serpentard lui proposa de l’aider à son tour. Elle lui prit le poignet et lui parla tout en se dirigeant vers la salle de cours. L’aiglonne appris que ses deux parents étaient des moldus, plus précisément, des couturiers. Amy habitait à Londres depuis son plus jeune âge et connaissait la ville comme sa poche, puis elle lui demanda si elle avait des frères et sœur.
-Oui, j’ai un grand frère qui s’appelle Liam, je suis vraiment proche de lui, mais il n’est pas à Poudlard puisqu’il n’a pas de don pour la magie. J’ai également une petite sœur, Kiara. Nous ne savons pas encore si elle est une sorcière, mais selon moi, non. Sinon j’ai vécu en Irlande. Mon père vient d’Angleterre, mais il a rencontré ma mère là-bas, puis ils y sont restés pour fonder leur famille.
Parler de sa famille la rendait mélancolique, ils lui manquaient, mais elle était vraiment heureuse d’être à Poudlard, tout comme son père avant elle. Se retournant vers sa camarade elle se demanda comment était Londres, elle qui n’y avait jamais mis les pieds avant d’arrivée à l’école de magie.
-Est-ce que tu voudrais bien me décrire ta ville, je n’y suis jamais aller, mais sur les photos ça à l’air magnifique !
-Oui, j’ai un grand frère qui s’appelle Liam, je suis vraiment proche de lui, mais il n’est pas à Poudlard puisqu’il n’a pas de don pour la magie. J’ai également une petite sœur, Kiara. Nous ne savons pas encore si elle est une sorcière, mais selon moi, non. Sinon j’ai vécu en Irlande. Mon père vient d’Angleterre, mais il a rencontré ma mère là-bas, puis ils y sont restés pour fonder leur famille.
Parler de sa famille la rendait mélancolique, ils lui manquaient, mais elle était vraiment heureuse d’être à Poudlard, tout comme son père avant elle. Se retournant vers sa camarade elle se demanda comment était Londres, elle qui n’y avait jamais mis les pieds avant d’arrivée à l’école de magie.
-Est-ce que tu voudrais bien me décrire ta ville, je n’y suis jamais aller, mais sur les photos ça à l’air magnifique !
-Londre est une magnifique ville avec Buckimgham Palace, et Trafagal Square et aussi le magasin de jouet Hamleys, Un jour j'ai fait l'ouverture, il faut faire sonné une cloche pour dire que le magasins est ouvert c'est super ! Aussi il y a le Muséum et l'observatoire ou aussi le zoo avec tous c'est animaux ou St Paul Cathédrale au en encore la grande roue de Londres qui est immense, je peux te dire que la vue que tu a en haut et a coupé le souffle ! Tu aperçois ainsi le Tower Bridge qui est magnifique. Le Fish and chips c'est délicieux! Mon oncle qui parle français a essayer de demandé une bière et du coup il a imité une personne qui boit c'étais à mourir de rire. À l'usine, j'adore me caché dans les recoins avec mes amis. Mais depuis peut, ma mère a commencé a me faire faire de la couture pour aidé. Du coup je vais plus souvent à l'usine maintenant.
J'avais parler avec une telle rapidité que je me demandai si Élina avait compris un seul mots de mes parole mais cela n'étais pas important je lu fit mon plus beau sourire et lui dit:
-Et toi, tes parent ont quelle métier? Tu vis à Londres ailleurs? Moi j'dorerait allait au État-Unis ! Et toi tu voyage beaucoup?
à toi @Élina Clarke
J'avais parler avec une telle rapidité que je me demandai si Élina avait compris un seul mots de mes parole mais cela n'étais pas important je lu fit mon plus beau sourire et lui dit:
-Et toi, tes parent ont quelle métier? Tu vis à Londres ailleurs? Moi j'dorerait allait au État-Unis ! Et toi tu voyage beaucoup?
à toi @Élina Clarke
Amy
Amy lui raconta beaucoup de chose intéressante sur Londres et son enfance. Elle qui avait vécu en Irlande, l’Angleterre l’avait toujours fasciné puisque c’est de là que vient son père et ses ancêtres, mais avec tout ce qui se passe dans le monde des sorciers, Élina n’avait jamais pu visiter la grande ville. La serpentard lui demanda si elle avait vécu à Londres et ce que faisait ses parents. « Et bien ma mère est serveuse dans un petit café et mon père travaillait comme Auror. J’ai toujours vécu à Dublin en Irlande et je n’ai jamais vraiment voyagé. Nous avons fait le tour de l’Irlande, mais nous ne sommes jamais sortis de ce pays. J’ai toujours rêvé de voyager et Londres est l’une des destinations que je rêve d’aller ainsi que la Nouvelle-Zélande. » Élina n’était plus du tout anxieuse pour son examen, c’est à croire que parler de voyage l’avait aidé. Bientôt, les deux jeunes filles arrivèrent devant la salle de classe et Élina sortit son manuel d’histoire de la magie afin de tout de même relire ses notes tout en essayant d’aider Amy avec son devoir. Très vite, l’aiglonne eut fini et se concentra sur l’autre jeune fille afin de mieux l’aider, pour l’instant, elle ne lui avait poser aucune question, mais Élina avait peur que ce soit parce qu’elle semblait extrêmement concentrée.
@Amy Henderson à toi