16 juin 2020, 10:13
 Flood  Autour d’un verre
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
A la française, toujours. Je me sens perturbée sinon : il me faut un temps de réflexion pour prononcer les prénoms à l'anglaise. Sauf pour les prénoms qu'on prononce déjà à l'anglaise en France :grin:

Ouh la la je suis pas claire aujourd'hui

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
16 juin 2020, 10:13
 Flood  Autour d’un verre
Comment prononcez-vous le prénom/nom de vos personnages? A "l'anglaise" ou à la "française"?
Le nom de famille est français, donc la prononciation aussi je sais même pas si c'est prononçable en anglais :grin:
Et "Canelle" se prononce aussi à la française, ça paraît un peu évident :wise:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
16 juin 2020, 10:14
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 16 juin 2020, 10:09
Je sais pas si c'est à la française ou à l'anglaise, mais je le prononce Ailin(e) :lol: Et pas Hey-laine hein @Lydia Holmes T-)

Laïla (prononciation) c'est beau aussi :grin:
Haleine, c'était plus sympa :wise:
 Flood  Autour d’un verre
Moi c'est à l'anglaise.

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 16 juin 2020, 10:13
A la française, toujours. Je me sens perturbée sinon : il me faut un temps de réflexion pour prononcer les prénoms à l'anglaise. Sauf pour les prénoms qu'on prononce déjà à l'anglaise en France :grin:

Ouh la la je suis pas claire aujourd'hui
Oui, non, mais tu as raison.
Il y a des prénoms c'est évident.

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Joanne Taylor a écrit : 16 juin 2020, 10:14
Eileen Jones a écrit : 16 juin 2020, 10:09
Je sais pas si c'est à la française ou à l'anglaise, mais je le prononce Ailin(e) :lol: Et pas Hey-laine hein @Lydia Holmes T-)

Laïla (prononciation) c'est beau aussi :grin:
Haleine, c'était plus sympa :wise:
Miss :LOL:

Moi c'est Tami, à la française.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 10:15
 Flood  Autour d’un verre

Moi c'est à l'anglaise !

A la French, on prononcerai mon nom de famille "Broje" alors que moi, je le prononce "Brogue".
Par contre, "Rihanna", je le prononce normal. C'est neutre. Ni français, ni anglais
Dernière modification par Rihanna Brogge le 16 juin 2020, 10:17, modifié 3 fois.

Pouffy's supremacy
 Flood  Autour d’un verre
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 16 juin 2020, 10:13
Le nom de famille est français, donc la prononciation aussi je sais même pas si c'est prononçable en anglais :grin:
Et "Canelle" se prononce aussi à la française, ça paraît un peu évident :wise:
J'avais regardé une fois sur google translate comment ça se prononcerait en anglais c'était pour avoir une raison de te tuer au JJJ m'ai j'ai été devancée T-) C'est hilarant :lol:

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
 Flood  Autour d’un verre
A l'anglaise! :)
Hannah et pas Anna, ça fait toute la différence! Idem pour tous les personnages... En revanche, ça me perturbe vraiment, les noms de personnages à consonance très franco-française! :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
 Flood  Autour d’un verre
Ben perso, en français c'est évident, avec l'accent français, et hum...en anglais...ben pareil mais avec accent anglais :rofl: exemple le R est prononcé de la façon british...

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.