16 juin 2020, 13:23
 Flood  Le petit coin lecture
Je n'ai pas lu le 4, Margaret :wise: Pas encore, faut que je me l'achète

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 13:26
J'ai adoré j'ai juste pas lu le 4!et je sis preneuse pour ,'importe que livre @Margaret Hunter

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
16 juin 2020, 13:27
Lily Mac Callaghan a écrit : 16 juin 2020, 13:12 Un flood pour lecteur le meilleur flood quoi!

Bonjour auriez vous des livres fantastiques à me conseiller?
Fantastiques ou Fantasy? Les deux genres sont très différents, alors que beaucoup de personnes les confondent. Si tu parles du fantastique je ne connais pas ce genre mais si tu parles de la Fantasy il y a Eragon (la Trilogie) que j'aime beaucoup, ou Le Trône des Fer, les 5 Intégrales qui est bien aussi.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
16 juin 2020, 13:30
Tu étais pas en train de rager hier à cause de ce dernier livre? :roll:

Ça donne pas très envie :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
16 juin 2020, 13:32
Ah non, j'ai pas dit ça! Le livre est bien et l'histoire super, c'est juste contre l'auteur que je rage parcequ'il passe son temps à tuer tous les personnages principaux. :wry:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
16 juin 2020, 13:32
Elfie Chassin a écrit : 16 juin 2020, 13:30 Tu étais pas en train de rager hier à cause de ce dernier livre? :roll:

Ça donne pas très envie :lol:
Qu'est ce qui c'est passé?

16 juin 2020, 13:33
Tami MacCartey a écrit : 16 juin 2020, 13:23 Je n'ai pas lu le 4, Margaret :wise: Pas encore, faut que je me l'achète
Oww. C'est celui que j'aime le moins... tu quittes les personnages, le monde. :lookdown:

Du coup, Lily, j'ai pas mal de trucs à te proposer. Déjà, il y a les Gardiens des Cités Perdues (appelez Alicia si vous voulez un commentaire passionné), Le Paris des Merveilles, Engrenages et Sortilèges (ce n'est pas une série, mais un livre unique, de même que Neverwhere) Lady Helen (ma seule réaction sera ça : :love: ), A la croisée des Mondes, Le seigneur des Anneaux (plus dur à lire que les autres), Le Labyrinthe (c'est de la Science-Fiction), Nevermoor aussi... bref, je pense que tu as de la lecture. :wise:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
16 juin 2020, 13:34
Comme dit au CB, gardien des cités perdues, je valide :wise:

Sinon je vous conseille la série le Manoir, il y'a 12 livres divisés en deux saisons.
C'est très difficile de résumer sans vous spoiler, je vous laisse donc allez voir sur internet, le seul soucis c'est que je trouve que l'histoire se répète vers les derniers livres :/

Après je lis beaucoup d'histoires de vampires, ma saga préféré est Twilight bien évidemment, mais la maison de la nuit est pas mal du tout étant donnée que les mortels connaissent l'existence des vampires ça change un peu des livres de vampires habituel ^^

Édit : Alicia t'es une passionnée de gardien des citées perdues , une vrai de vrai ? :wow:
Dernière modification par Clémence Lowen le 16 juin 2020, 13:35, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
16 juin 2020, 13:34
Mael Chassin a écrit : 16 juin 2020, 13:32 Ah non, j'ai pas dit ça! Le livre est bien et l'histoire super, c'est juste contre l'auteur que je rage parcequ'il passe son temps à tuer tous les personnages principaux. :wry:
Oh, ça a l'air bien dans ce cas ! :evil: moi, sadique ? Pas du tout :innocent:
Ah oui, Nevermoor :wow: je n'ai pas lu le 2
Spoile pas, Margaret :wry:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
16 juin 2020, 13:35
Clémence Lowen a écrit : 16 juin 2020, 13:34 Comme dit au CB, gardien des cités perdues, je valide :wise:

Sinon je vous conseille la série le Manoir, il y'a 12 livres divisés en deux saisons.
C'est très difficile de résumer sans vous spoiler, je vous laisse donc allez voir sur internet, le seul soucis c'est que je trouve que l'histoire se répète vers les derniers livres :/

Après je lis beaucoup d'histoires de vampires, ma saga préféré est Twilight bien évidemment, mais la maison de la nuit est pas mal du tout étant donnée que les mortels connaissent l'existence des vampires ça change un peu des livres de vampires habituel ^^
j'ai les gardiens et les manoir ils sont super génialissime!