17 juin 2020, 12:33
Le Flood des Nouveaux
C'est hyper gentil ça!!!Nora Orae a écrit : 17 juin 2020, 12:32Ahah oui c'est exact ! Une fois que je n'en aurais plus besoin, je m'en souviendrai et je la donnerai à mon tour !
17 juin 2020, 12:35
Le Flood des Nouveaux
JE FAIS PAREIL !!!!!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 12:35
Le Flood des Nouveaux
En même temps il faut dire qu'après la 3e année, elle n'est plus essentielle alors ça me parait normalLylas Mistérya a écrit : 17 juin 2020, 12:33C'est hyper gentil ça!!!Nora Orae a écrit : 17 juin 2020, 12:32Ahah oui c'est exact ! Une fois que je n'en aurais plus besoin, je m'en souviendrai et je la donnerai à mon tour !![]()
ma couleur est #AE85FA
17 juin 2020, 12:36
Le Flood des Nouveaux
Tu peut aller voir dans les différentes salles de cours (défense contre les forces du mal,...) et les jeux sont représentés par un puzzle la plupart du temps. Un conseil, après avoir lu le premier post, va directement voir les derniers pour savoir si le jeu propose toujours des sessions!Eléonore Halley a écrit : 17 juin 2020, 12:32 Je ne sais pas vraiment ou se trouve le jeux des professeurs .![]()
Sinon tu as aussi des jeux proposés dans la salle de jeu du Chaudron Baveur et dans certaines boutiques du Chemin de traverse qui peuvent aussi te permettre de rapporter des récompenses.
Edit: Si t'a un parrain où une marraine tu devrai lui poser, il ou elle te répondra certainement en te mettant des liens vers quelques jeux! Après réflexion, je ne suis pas sûre que toutes les araignées soient parties ici...
Dernière modification par Pamela Cox le 17 juin 2020, 12:38, modifié 2 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
17 juin 2020, 12:36
Le Flood des Nouveaux
La politesse marche aussi
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
17 juin 2020, 12:39
Le Flood des Nouveaux
Mmmh oui, tu as raison Phoebe
Alors :
Alors :
Quelqu'un serait-il intérressé pour faire un ou une donnatrice/eur généreux/se, s'il vous plait ?
La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
17 juin 2020, 12:40
Le Flood des Nouveaux
Je cherche une douce et généreuse donnatrice qui voudra bien me léguer quelques gallions ou son autorisation se sortie si la bonté l'habite![]()
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 17 juin 2020, 12:41, modifié 1 fois.
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 12:40
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je cherche une donnatrice généreuse!
Edit: il me faut des chocogrenouilles pour m'apaiser quand je vois des araignées!
Edit 2: Je t'en aurai bien donné Héloïse mais j'ai ni l'un ni l'autre.
Dernière modification par Pamela Cox le 17 juin 2020, 12:42, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
17 juin 2020, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Il faut reformuler les filles
lolIl y aurait il dans ce somptueux château quelques personnes dont l'amabilité n'est plus à prouvée pour nous fournir des gallions à foison ?![]()
17 juin 2020, 12:42
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas si j'aurais dû parler de ces généreux donateurs
En tout cas, j'aurais bien voulu les filles, mais je n'ai pas grand chose sur moi, désolée. Et n'étant pas encore en troisième année, j'ai besoin de ma très précieuse fausse autorisation
En tout cas, j'aurais bien voulu les filles, mais je n'ai pas grand chose sur moi, désolée. Et n'étant pas encore en troisième année, j'ai besoin de ma très précieuse fausse autorisation
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans