La Coupe de Feu

Merci monsieur @Lancelot O'Lake ! Par contre j'ai une question : où faut il poster le récit ?

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
La Coupe de Feu
Je me permet de te répondre, tu dois poster le récit ici !

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
La Coupe de Feu
Merci d'avoir aiguillé votre camarade, Miss Queen :yes:
En effet, le jeu se trouvant dans le rayonnage et que le récit n'est pas un RP, il est préférable de le poster au sein du rayonnage avec l'ensemble des livres et des Fanfictions ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Coupe de Feu
Merci à vous deux !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
La Coupe de Feu
Lancelot O'Lake a écrit : 17 juin 2020, 14:19
@Elowenn Isildür
Personnages imposés : Alice Sangblanc, Neville Londubat & Severus Rogue.
Époque : Scolarité de Tom Jedusor.
Écriture : Conte pour Enfants.
Genre : Histoire d'amour.
Mots imposés : enceinte ; voiture.
RAPPEL
Écriture :
Conte pour enfants — Le déroulé de l'action suit celui du schéma narratif. Le vocabulaire de l'histoire se doit d'être adapté pour un jeune public.

Amusez-vous bien :)
Merci beaucoup!
J'ai une question (désolée si elle a déjà été posée...): Je peut choisir les âges , ou pas? Même si ce n'est pas forcément détaillé avec précision dans la fiche d'Alice? (qu'elle devienne enfants ou adultes)

Passez une bonne journée! :)

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
La Coupe de Feu
Bonjour Miss Isildür,
Vous êtes libre de réaliser ce que vous voulez tant que vous respectez les contraintes, la cohérence temporelle n'existe pas dans ce jeu puisque nous faisons se rencontrer des personnages qui ne pourraient pas, ce qui fait que les histoires sont souvent farfelues :yes:
Donc libre à vous :yes:

La présence de la fiche est là pour vous permettre de connaître le personnage imposé dans son ensemble si vous n'avez jamais parlé ou RP avec la joueuse ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Coupe de Feu
Bonjour, je voudrais m'inscrire s'il vous plait !

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
La Coupe de Feu
Bonjour, voici votre tirage :yes:

@Ashley Melywell
Personnages imposés : Narcissa Malefoy, Rose Granger-Weasley & Aliosus Nerrah.
Époque : Au temps de PFR (contexte actuel).
Écriture : Théâtre.
Genre : Humour.
Mots imposés : Mathématique ; varicelle.
RAPPEL
Écriture :
Théâtre — Le texte doit présenter quelques didascalies. Pour le reste, il doit s'agir d'un texte de théâtre dont le nom des personnages doit être présent avant chaque réplique.

Genre :
Humour — L'action doit être amusante, l'ambiance détendue, les sujets simples.

Bon amusement :yes:

La Coupe de Feu
Bonjour,
Euh j'ai une question ; comment Narcissa Malefoy peut être dans la même époque que celui de PFR ?
Merci d'avance,
A.M.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
La Coupe de Feu
Ashley Melywell a écrit : 21 juin 2020, 15:34 Bonjour,
Euh j'ai une question ; comment Narcissa Malefoy peut être dans la même époque que celui de PFR ?
Merci d'avance,
A.M.
Miss Melywell,
Le but du jeu est d'inventer une histoire avec des contraintes qui vont rendre l'histoire farfelue d'une certaine manière ^^