17 juin 2020, 14:14
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 17 juin 2020, 14:13 C'est parce que ça correspond à tout ton argent en comptant la valeur des objets que tu as dans ta malle.
Ah ok... Merci !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
17 juin 2020, 14:14
 Flood  Autour d’un verre
Elle correspond à ton patrimoine ! Les objets de ta malle comptent ^^

Edit : Laissez moi poster !

Edit 2 : Devancé...

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
17 juin 2020, 14:16
 Flood  Autour d’un verre
Quels sont les Rps et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?
Il y a beaucoup de choses que j'ai prévu pour Elena. :grin: Mais c'est toujours en construction....

Suspense

Cinquième année | 16 ans
17 juin 2020, 14:27
 Flood  Autour d’un verre
*Arrive et répond aux questions*
quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
Moi, je pense que Pau ressemble déjà à Hermione pour « l’intelligence ». Elle ressemble aussi peut être à Albus parce qu’elle aime aider, et que de mon point de vue c’est aussi le cas d’Albus Dumbledore.
Quels sont les Rps et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?
Franchement, je n’ai rien prévu du tout... :sweatingbullets: :lol:

*S’asseoir et observe en sirotant un jus de citrouille...*

Il y a eu quelques changement au niveau de ma tête... :rofl:

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
17 juin 2020, 14:37
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien à mon tour :)
Quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu)

Pour Helen, je dirai un personnage qui cache son jeu, qui est mystérieux. Comme ça, spontanément, je dirais Rogue, mais il y a sûrement un meilleur exemple. Un peu de Neville aussi.

Dans l'optique de "remplir" mon année, j'aimerais bien écrire un tournant dans l'année d'Helen, que quelqu'un lui tende la main alors qu'elle est de plus en plus renfermée sur elle-même.

N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
17 juin 2020, 14:40
 Flood  Autour d’un verre
Quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu)
Luna Lovegood, évidemment !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
17 juin 2020, 14:42
 Flood  Autour d’un verre
Luna Lovegood et Hermione Granger.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
17 juin 2020, 14:47
 Flood  Autour d’un verre
Ma protégée ressemble à un mélange d’Hermione et de Luna avec un peu de Drago

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
17 juin 2020, 14:47
 Flood  Autour d’un verre

Je pense que je suis un mélange de Neville Londubat et de George Weasley, ce sont deux personnages an lesquels je me reconnais vraiment, enfin surtout dans les livres car je trouve que les films ont un peu "assagi" Fred & George, car ils occupent une place moins importante et certains détails sont oubliés. C'est légèrement moins le cas chez Neville je trouve, il a plutôt bien été mis en valeur par les films de manière globale.

Résurgence
17 juin 2020, 14:50
 Flood  Autour d’un verre
Je dirai Luna Lovegood

Amy