17 juin 2020, 15:00
 Flood  Autour d’un verre
*prend une voix solennelle et sait qu'elle est complètement ridicule* attention tout le monde voici quelque chose qui motivera les Poufsouffles pour la coupe, et qui montre qu'on ne se laissera pas abattre:
Poufsouffle sera victorieux Nous ne perdons pas notre souffle Et il n'y a pas mieux Poufsouffle a des génies Et peut-être qu'ils ont l'air endormis, Mais tout n'est pas fini, ils ne se laisseront pas abattre, et ça sera dans la boite la rime est un peu nulle je sais :sweatingbullets:
Merci à @Lily-Rose Holland pour ce beau Impérium ^^
Et merci à @Margaret Hunter de m'avoir aidé à écrire ce beau texte ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
17 juin 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Magnifique, Alicia, vraiment magnifique. :roll:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
17 juin 2020, 15:03
 Flood  Autour d’un verre
Quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu)
J'ai beau chercher, je ne trouve personne qui a un caractère qui ressemble à celui de Benjamin...
Mais après, j'ai prévu de faire changer légèrement son caractère au fil du temps, donc il va sûrement y avoir quelqu'un de cette saga qui lui correspondra T-)

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
17 juin 2020, 15:07
 Flood  Autour d’un verre
A quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
Moralement et d'un point de vue familial, Hannah ressemble un peu à Sirius ou Regulus Black. Même si physiquement, elle pourrait faire partie des familles Lovegood ou Malefoy! :)

Quels sont les RP et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?
Je n'aime pas prévoir ce genre de choses, bien au contraire! Dans la vie non plus, on ne prévoit pas d'ailleurs les rencontres... Elles arrivent "juste", c'est tout! Quand je démarre un. RP, j'aime avoir une situation/un contexte définis, mais c'est tout. Je ne choisis pas à l'avance si les personnages deviennent ennemis/meilleurs amis etc...
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 17 juin 2020, 16:11, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
17 juin 2020, 15:09
 Flood  Autour d’un verre
Quels sont les RP et rencontres importantes que vous avez prévus pour vos personnages dans un futur proche ?

Je laisse le temps et les gens décider de son futur , de ses relations et des autre trucs comme ça. Autant dire que je n'aime pas prévoir mais improviser :wise:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
17 juin 2020, 16:07
 Flood  Autour d’un verre
Savannah White a écrit : 17 juin 2020, 14:42
Quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu)
Hermione granger elle est au top

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
17 juin 2020, 16:26
 Flood  Autour d’un verre
Ce n'est pas un personnage de la saga Harry Potter, mais je fais ce que je veux :whip:
Du coup, je dirais le magnifique, le fabuleux, l'incroyable Newt Scamander :grin:

Cinquième année | 16 ans
17 juin 2020, 16:38
 Flood  Autour d’un verre
A quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
J'hésite entre un jumeau Weasley ou un Maraudeur, peut-être un entre-deux entre ces deux catégories ?

Hum... difficile de dire comment les RPs entamés et les RPs en projet vont se développer... généralement (tout dépend des partenaires bien sûr), les circonstances de la situation de départ sont certes fixées mais rien ne dit comment sera la suite... (c'est aussi un des plaisirs de l'écriture de découvrir au fur et à mesure où la situation conduit notre personnage et comment celui-ci la fait évoluer je trouve...).

Pour éviter d'esquiver tout à fait la question je peux d'emblée dire qu'une rencontre importante de mon personnage sera Infini Parker. En termes chronologiques, elle commencera dans l'enfance des personnages donc n'est pas dans le "futur" mais elle n'est pas encore écrite :), tout simplement parce que ce RP portera je pense la trace de la complicité entre les deux plumes camarades de dortoir ^^

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
17 juin 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
Franchement j'en ai aucune idée, je n'ai absolument pas créé Clémence à partir d'un personnage, elle à des points communs et des différences avec chaques personnages ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
17 juin 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
À quel(s) personnage(s) de la saga Harry Potter, votre protégé(e) ressemble le plus ? (moralement bien entendu )
Je pense qu'Olive ressemble à Neville dans ses premières années à Poudlard, je ne sais pas comment elle évoluera mais je pense qu’elle prendra un chemin similaire, du moins je l'espère, on ne sait jamais... je lui ferai comprendre qu’elle est à Gryffondor pour une raison, et que la petite froussarde n’est pas que ça ! :wise:
J’ai des projets pour Olive avec sa famille, j'aimerais développer leurs points de vue et les faire avancer avec le contexte, encore faut-il que j’arrive à me motiver ! :lol: Un RP important arrivera dans les mois suivants (oui je suis lente), je ne sais pas comment les choses se dérouleront mais il la changera presque certainement, reste à voir comment... T-)

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
:>