Quand la musique croise l'amour

Avec @July Moon
14 octobre 2044

La salle de réception était présumé vide, a part quelques personnes qui traînait Sheryl était seule et ça l'arrangeait. Elle aimait pas trop travailler ses chants quand la salle était pleine. Elle pris ses partitions dans son sac et commença à les lire. C'est la quelle vit une fille rousse aux yeux verrons entrer. Elle avait une allure dune déesse et Sheryl se demanda comment la nature avait fait une créature aussi magnifique. Elle laissa tombé ses partitions pour aller à sa rencontre. Elle découverte en première année mais Sheryl ne l'avait jamais encore vu ici. Elle s'approcha doucement du coin des instruments et dit d'une voix timide :
-Bonjour je m'appelle Sheryl Tony, je peux t'aider ?
Tout en regardant la fille, elle repassa sa question dans sa tête. Je peux t'aider ? Elle aurait pu dire autre chose parce que c'était vraiment une phrase nul. La fille la trgada étonné. Elle avait un oeil marron et un autre bleu ce que Sheryl trouva encore plus beau quelle ne l'était déjà. Sheryl sentit au fond de sa poitrine un son quicfaist boum boum. Elle ne compris pas ce qu'il lui arrivait. Elle avait lu beaucoup d'histoire romantique mais n'avait jamais resemtie ses émotions là sauf avec sa famille. Elle montra ses partitions à la fille et lui proposa son aide si elle venait pour chanter. Mais la fille lui répondit :
A toi @July Moon ❤❤

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

La salle de répétition était quasiment vide.
July avait tenté lors des vacance avant l'entrée à Poudlard d'apprendre le violoncelle, en vain. Les cordes de l'instrument lui semblait trop étiré et aucun son n'en sortait réellement. En arrivant dans cette salle elle espérait trouver quelqu'un à qui elle pourrait confier son instrument pour qu'il puisse le réparer.
Quelques élèves discutaient, mais une seule attira la curiosité de July. C'était une première année au cheveux roux, a en croire sa capes et l'écusson elle se trouvait à Serpentard, elle ne l'avais jamais croisé ou du moin jamais autre part que dans les couloir entre les cours. Inconsciemment, July l'admirait, jamais il ne lui était arrivé un telle sentiment. La fille s'approcha, July submergée par ses émotions tourbillonnant dans sa tête se mît à rougir son coeur battait à cent à l'heure, elle n'avais jamais été intéresser par les histoire d'amour quelle jugeait bien trop "inintéressante" et "irréaliste" mais connaissait suffisamment les base pour savoir quelle était amoureuse.
-Bonjour je m'appelle Sheryl Tony, je peux t'aider ?
July n'écoutait qu'à moitié. Elle fixait Sheryl et elle finit par répondre lorsque elle repris ses esprits:
-Moi c'est July Moon serais tu ou se trouve les violon...celles?
Elle hésita sur ce dernier mots qui était pourtant simple. Sheryl devait sûrement la trouver bizarres, elle fixait ses yeux verrons.
July continuait de fixer Sheryl était ce possible d'être si belle?
Elle devait sûrement la prendre pour une folle, ce nouveaux sentiments là mettait dans tout ses états, elle ne faisait que douter (enfin plus que d'habitude) et ça timidité ne faisait que empirer le tout.

💚@Sheryl Tony 💚

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

La fille répondit :
-Moi c'est July Morton serais tu ou se trouve les violon...celles?

Elle avait une voix mélodieuse qui sonnait comme une délicieuse chanson aux oreille de Sheryl
Puis Sheryl de présenta et montra son écusson en serpent. La fille ne parut pas surprise donc Sheryl pensa qu'elle l'avait déjà remarqué. Elle regarda encore une fois July pour l'examiner de plus près. Elle avait un magnifique visage pale avec des taches de rousseurs, un yeux marron et un yeux bleu qui lui donnait encore plus de charme. Au vu de son blason, elle était à Gryffondor mais cela ne dérangea pas le jeune fille. Elle sentit son pouls accélérer et le rouge monter à ses joue. Elle avait lu des centaines de livre romantique et elle savait reconnaitre tous les signes. Le cœur qui s'emballe, rougir, bégayer, trouver la personne magnifique, intelligente, bref toutes qualité du monde. Et c'est ce qu'elle ressentait à ce moment.Elle s'en rendit compte et réfléchis. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle était ouverte à tout en particulier à l’homosexualité et qu'il ne fallait pas avoir peur de s'assumer tel que l'on ait surtout dans la famille. Elle répondit à July d'une voix mal assuré :
-Bien sure, ils sont juste là. Mais je ne sait pas en jouer, moi je chante juste. Tu veux apprendre ou t'entrainer ?
Elle montra un coin de la salle dédier aux instrument. Il y avait un piano, un violon, une guitare et tout sorte d'objet que Sheryl n'avait jamais vu de sa vie. July se dirigea vers le coin et pris le violoncelle.
<3 <3 A toi @July Moon<3 <3

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

Sheryl lui indiqua un coin de la pièce qui était dédié au instrumentiste.
-Bien sure, ils sont juste là. Mais je ne sait pas en jouer, moi je chante juste. Tu veux apprendre ou t'entrainer ?
Il s'y trouvait un piano, plusieurs violon et quelque instrument à vent telle que des trombone, des clarinette, dans un coin se trouvait quelque guitare.
Mais elle n'y fit pas vraiment attention, son regard se perdait dans ses yeux verts. July ne percevait aucun défaut, elle était parfaite!
Ses yeux verts mettait en valeur ses cheveux roux, même sa voix avait une sonorité parfaite. Sheryl devait sûrement la trouver étrange et July tenta donc de se changer ses esprits: elle pensa au violoncelle,au corde qu'il fallait changer, mais elle finissait toujours par penser à l'élève de Serpentard. July savait, du moin elle était presque sûr qu'elle l'aimait mais de toute façon comment savoir si s'était réciproque? Elle ne savait pas non plus comment c'est ça famille pouvait réagir, ils avaient toujours évité de parler de se genre de sujet, sa famille bien que petite était plutôt vieux jeu, et acceptait rarement des chose aussi simple que porter un pantalons lorsque l'on est un fille. Ses parents par contre comprendraient, si elle expliquait tout ce quelle ressens, tout se que à quoi elle pense, ils comprendraient. Seulement elle n'avait jamais pensé être lesbienne, peut-être qu'elle n'était pas amoureuse après tout, elle n'était jamais tombée amoureuse cela pouvait être de la simple timidité comme elle en n'avais l'habitude. Au fond d'elle, elle s'avait que ce n'était pas juste de l'intimidation mais elle n'osait pas penser le contraire.
-C'est pour réparer un violoncelle et peux être apprendre
Fini t'elle par dire.July alla voir le coin des instruments
-Sinon on pourrait s'entraîner ensemble?
July regrettais ce quelle venait de dire mais il était trop tard pour faire marche arrière.

@Sheryl Tony❤❤❤

Sheryl regarda July, elle voulais qu'elle s'entraîne ensemble mais elle ne savais pas faire de violoncelle. Le problème c'est quelle ne voulais pas quitter aussi cette déesse au yeux verrons. Sheryl réfléchissait et pris un décision.
- Le problème c'est que je ne sais pas jouer d'un instrument. Mais je peux apprendre avec toi si tu veux ?
C'est la meilleure idée que Sur avait trouvé pour rester au près de la belle jeune fille.
Elle alla demander à l'adulte qui venait d'arriver si il ny avait pas quelqu'un qui pourrais leur apprendre le violoncelle. L'adulte leur avoua qu'il fallait déjà apprendre le solfège avant de commencer à jouer d'un instrument. Ce qui compliqua la tache a la jeune fille. Mais cela lui permettrai de passer plus de temps en compagnue de la jeune fille qui feqait battres son cœur. Puis Sheryl revint vers July et lui proposa :
- On ne peut pas jouer d'un instrument avant d'avoir appris le solfège. Donc est ce que tu veux bien qu'on aille dans la grande salle ou dans le parc pour l'apprendre ?
Sheryl ne savait pas elle allait accepter parce que les deux jeunes filles se connaissait à peine. Mais Sheryl avait l'impression de la connaître depuis toujours. July était tournée vers les instrument de musique quand elle se retourna à et dit de sa voix chantante :
A toi @July Moon❤❤

Image postée par le membre

- On ne peut pas jouer d'un instrument avant d'avoir appris le solfège. Donc est ce que tu veux bien qu'on aille dans la grande salle ou dans le parc pour l'apprendre ?
July aurait bien voulus mais elle se rappela de sont niveau désastreux, son violoncelle n'était même pas accordé et les seuls vrai morceaux qu'elle connaissait étaient au clair de la lune et une autre comptine ou le nom lui était inconnue. Le faite que Sheryl lui disent que sa musique est désastreuse allait lui faire de la peine puis d'un coup elle eut une idée, il lui suffirait d'aller à la bibliothèque et de trouver des sorts permettant d'embellir le son de son instrument.
-Oui, bonne idée, on se voit dans une ou deux heures, il faut... que je fasse le devoir de DCFM, on peut se retrouver dans le parc!
Son excuse était ridicule, elle l'avait déjà rendu son devoir il y a des semaines et elle avait eut une note tout à fait acceptable.
Il fallait aussi qu'elle révise sont solfège, a vrai dire, elle n'avait jamais touché à un livre sur ce thème. Cela l'agaçait et elle trouvait les cours "théoriques " trop ennuyeux.
Elle avait peur du regard que pouvait porter la belle Serpentard sur elle.
Les main de July étaient moites et quelques gouttes de sueur tombaient de sont frond. Elle espérait que ça passait inaperçu mais elle en doutait, Sheryl la fixait.

-Oui, bonne idée, on se voit dans une ou deux heures, il faut... que je fasse le devoir de DCFM, on peut se retrouver dans le parc!
Sheryl fit un peu surprise par sa réponse mais elle ne la contredit pas. Elle ne vit pas ses mains moites et les très fines toutes de sueurs qui tombait sur le front de la jeune Gryffondor car elle était trop absorber par la beauté et le sentiment de réconfort qu'elle dégageait.
Sheryl acquiesca et elle discutèrent du lieu de rendez-vous. Se serait dans deux heures au parc puis elle retourna à ses partiton. Mais elle ne pouvait détacher son regard de July et la suivit des yeux jusqu'à ce quelle sorte de la salle. Elle avait l'impression d'avoir un rendez-vous et attendais avec impatience le moment venu. Elle chanta sa plus belle chanson avec un air léger.
J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux dans le cou
C'est beau mais quand même ce ne sont que des cailloux
Des pierres qui vous roulent, roulent et qui vous coulent
Sur les joues, j'aime mieux que tu m'aimes sans dépenser des sous
Moi je m'en moque
J'envoie valser
Les truc en toc
Les cages dorées
Toi quand tu m'serres très fort
C'est comme un trésor
Et ça
Et ça vaut de l'or
J'en vois des qui s'lancent des regards et des fleurs
Puis qui s'laissent quelque part ou ailleurs
Entre les roses et les choux
J'en connais des tas qui feraient mieux de s'aimer un peu
Un peu comme nous qui nous aimons beaucoup
Et d'envoyer
Ailleurs
Valser
Les bagues et les
Cœurs en collier
Car quand on s'aime très fort
C'est comme un trésor
Et ça
Et ça vaut de l'or
Moi pour toujours
J'envoie valser
Les preuves d'amour
En or plaqué
Puisque tu m'serres très fort
C'est là mon trésor
C'est toi
Toi qui vaut de l'or
Puis elle alla se préparer dans son dortoir.
❤❤À toi @July Moon ❤❤

July était heureuse, elles allaient se revoir!
Elle parti à la bibliothèque et se documenta sur tout ce qui parlait de musique. Seulement, elle ne pouvait accorder son violoncelle et elle se résolut à en trouver un autre. Elle revenue dans la salle de répétition et elle demanda à un adulte qui passait par là si elle pouvait emprunter un violoncelle. Elle ne peut malheureusement pas, faute du faite que les violoncelliste en avaient besoin pour leur répétition. Elle se résolut à lui dire la vérité, elle ne se voyait pas lui mentir, elle lui inspirait confiance et elle sentait qu'elle pouvait tout lui dire, seulement elle ne voulait pas avouer ses sentiments, si Sheryl ne l'aimait pas alors elle serait sûrement dévastée, sa beauté, son intelligence et ça gentillesse l'emerveillait et elle ne se lassait pas de sont visage et de se cheveux roux.
Elle prépara quand même sont violoncelle tentant de jeter un tat de sorts. Contre les fausses notes... Son violoncelle passait d'un son de trompette à celui d'une harpe.
A force de lancer des sorts, elle finit par trouver un son acceptable puis elle partit se préparer. Sa garde garde-robe était quasiment vide, il y avait quelque robe de sortier plutôt sobres ainsi que quelque vêtement qu'elle avait apporté de chez ses parents: quelques jeans et des tee-shirts. Elle opta pour un tee-shirt et un pantalon. Et elle descendit dans le parc.

🖤 @Sheryl Tony 🤍

Fin du Rp
La suite dans le parc