Secrets avoués

Bon, c'est déjà ça, il a l'air de me faire de plus en plus confiance. Je vois qu'il lutte contre lui-même, intérieurement, pour être moins méfiant à mon égard. Ça me suffit de savoir qu'il veut me faire confiance. Il me répond :

-Ouai, depuis que j'ai dix ans environ, je crois.

Bon, une réponse qui confirme ce que je pensais à propos des fantômes du passé. Quelques secondes après, il me dit :

-T'as un truc à dire toi aussi non ? J'ai répondu à ta question, réponds donc à la mienne, tu prépares un mauvais coup ou t'es une élève sage ?

Encore du sarcasme, il y va pas de main morte. Mais après l'avoir prononcé de cette façon, il a l'air en conflit intérieur. Je ne lui en veux pas, il ne l'a pas fait exprès.

A mon avis, il ne sait toujours, pas si il eut me faire confiance, mais je ne veux pas le presser alors qu'il fasse comme bon lui semble. Je ne le connais pas vraiment, mais il a le genre de personnalité qui utilisent plusieurs manières pour connaître les gens. Dans ces manières il y a, discuter, se renseigner au préalable et essayer de lire dans les âmes des gens comme dans un livre ouvert. Discuter, il va sûrement le faire. Se renseigner, il n'a pas pu le faire, il ne savait ps que j’étais là. Et lire, il va probablement le faire, mais il risque d'avoir du mal. Personne n'a jamais réussi à me cerner complètement. Je finis par répondre :

-Je ne prépare pas de mauvais coup, je suis plutôt sage en général, plutôt tout le temps. Tu as mal à la tête ? Je ne veux pas t'embêter mais, tu as sûrement une bonne raison d'aller mal, est-ce que tu veux en parler ?

@Redose Omniak ^^

"N'abandonne Jamais"LoLy_Stranger

Secrets avoués
Elle serait une enfant sage… Nan mais c'est crédible, si c'était une mauvaise gosse ou une gamine préparant un mauvais coup elle aurait pas répondu avec autant d'assurance… Je crois, fin non je la crois, attend je crois que j'ai raison de croire ce qu'elle dit ou essaye de me faire croire, nan, elle dit, elle essaye pas de dire, elle dit, on m'a dit des trucs quand j'étais gosse, je crois que c'était un truc genre… Euh… Ah oui ! Le bœuf est la meilleur viande du monde… Boeeeeeeeeeeeuf… J'en bave… Mais, merde ! Mes pensées sont pas censés être mélangées comme ça ! C'est quoi ce papy ! PINZ ! Merde ! Le monde se barre en croix faut croire… Ca me fait encore plus mal à la tête et puis c'est sa question, elle me demande si j'ai mal à la tête, oooh ! Elle est meugnonne elle essaye d'être bienveillante comme c'est touchant, l'innocence, la crédulité, l'idiotie… Elle veut pas m'embêter en plus non mais c'est le Ping-Pong… Pompon ! Je crois que c'est ça, une bonne raison d'aller mal HAHA ! Ouai hier j'ai pris de la drogue parce que j'aime trop le lendemain quand j'ai mal partout, non… Nan sérieusement c'est chou d'avoir une figure protectrice comme ça, ça me fait penser à Wendy ou une mère… Une mère… haha, je sais même pas c'est quoi, bon, alors… Je peux lui en parler c'est qu'une gamine naïve, nan, c'est qu'une gamine, on s'en fout du moment qu'elle peut pas me faire mal physiquement… J'ai peut-être une idée, on dit chacun un truc. Ok:

"- Je veux bien en parler mais une chose à la fois, d'abord je te dis un truc puis tu me dis un truc, ce sera plus équitable non ?"

Un léger sourire au lèvre, je me méfie toujours un minimum d'elle, et puis, même si elle est cool maintenant… Dans quelques années je sais pas qui elle sera, elle aura des dossiers sur moi et moi sur elle, on pourra pas se taper dessus… Hahaha… Je me m'enfonce dans mon sweat.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Secrets avoués
Il a l'air vraiment troublé. Je suppose que c'est dû à son mal de tête, même si il ne me l'a pas confirmé, mais j'en suis sûre. Il a l'air d'avoir vraiment mal. Il me dit :

- Je veux bien en parler mais une chose à la fois, d'abord je te dis un truc puis tu me dis un truc, ce sera plus équitable non ?

Il a un léger sourire, c'est bon signe, cela veut dire qu'il commence à me faire confiance, même si il se méfie encore un peu. Dans ses yeux je remarque que la lueur (sombre) de méfiance qu'il avait quand il est arrivé dans cette pièce, est en train de disparaître peu à peu. Finalement, les longs silences de réflexion sont devenus des habitudes dans notre discussion.
Je finis par lui répondre :

-Je suis d’accords, parler chacun notre tour c'est une bonne idée. Ce sera plus équitable.

Ma voix est toujours assez posée, douce et légère. L'avantage d'être dans une pièce très très silencieuse, très peu éclairée et poussiéreuse, donne l'envie de maintenir ce silence. Car, contrairement à beaucoup de silences, celui-là n'est pas pesant, il est apaisant. J'apprécie vraiment l’atmosphère de cette pièce et je ne suis manifestement pas la seule. C'est tout de même étrange car très peu de personnes aiment cette pièce. A vrai dire, je n'avais jamais rencontré personne qui apprécie cette pièce pour autre chose que pour avoir la paix. Je lui dit d'une voix bienveillante :

-Je t'écoute.

Secrets avoués
Elle est d'accord et trouve ça bien et équitable, super, on a une sorte de deal, bon, c'est bien ça, j'ai pas spécialement envie de partager des trucs avec une inconnue et en même temps j'me sens trop mal et je suis actuellement trop con pour réfléchir à ce genre de bêtise, je veux dire, on se lâche qu'une fois, et puis, j'ai vraiment trop mal au crâne pour penser à ce que je vais dire, juste… Raconter le rêve ? Mais il est chelou, j'm'en fiche je pensais quoi moi déjà ? Ah oui ! Non… Je devrais la laisser commencer, la laisser choisir la façon ou plutôt le genre de trucs qu'on doit dire, attend, la question c'était pas pourquoi je vais mal ? Bon, je vais comme même la laisser commencer, ne serait-ce que par galanterie.

Elle m'écoute, elle vient de dire qu'elle m'écoute, bon, bah pas le choix finalement, je vais devoir parler en premier, je devrais parler d'un truc soft, bah pourquoi je vais mal, bah ça fait très mais genre très longtemps que je vais mal, depuis sa mort, depuis l'enquête, depuis les rêves, depuis mon regard, c'est pas ouf la réalité, bon, alors je commence par quoi ? Par le rêve, ça sert à rien de mentir dans mon état actuel je serais grillé et puis… Bah je fais souvent ce rêve mais là c'était presque réel, comme si le rêve m'avait affecté dans la réalité, je me souviens m'être réveillé en sueur, je suis direct aller au chiotte, j'ai gerbé et je me suis lavé le visage, la tête, j'étais terrifié, je respirais rapidement, mon cœur se tordait, mon esprit se brisait, mes yeux me brûlaient, et j'ai eu des hallucinations, j'ai vu des bouts de mon rêve dans la réalité c'était horrible… Non, je veux pas penser à ça maintenant fin, sauf si c'est ça que je dois dire, est-ce que je dois dire ce qui s'est passé pendant ou après le rêve, mais j'en ai aucune idée moi... Bon, de toute façon j'ai qu'à décidé ce que je vais raconté puisque c'est à moi de le raconter, okay, essayons d'être un peu clair malgré la migraine, si je dis ce qui s'est passé après le rêve elle me demandera d'expliquer mon rêve, probablement, sauf si je dis pas que c'est à cause de mon rêve, ouai, c'est crédible mais dans mon état serais-je capable de parler correctement ? De ne pas m'emporter, je ne pense pas et puis si je raconte mon rêve elle va rien me demander d'autre, fin à propos de mon réveil, ok je vais raconter mon rêve, je dis:

"- En fait je me suis levé en sueur puis j'ai gerbé aux chiottes incapable de repartir me coucher j'ai marcher dans le dortoir pendant quelques dizaines de minutes avant de m'habiller et de m'enfuir vers les chiottes abandonnées."

Merde.

@Loly Stranger

Secrets avoués
Il semble réfléchir, contrairement au début de notre conversation, le silence n'est pas pesant, ou du moins il ne nous laisse plus l'impression qu'il y a un gros blanc et que notre conversation est vide. Il a l'air de réfléchir à ce qu’il va me dire en premier. Il finit par lâcher :

-En fait je me suis levé en sueur puis j'ai gerbé aux chiottes incapable de repartir me coucher j'ai marcher dans le dortoir pendant quelques dizaines de minutes avant de m'habiller et de m'enfuir vers les chiottes abandonnées..

(Wow.) Ça lui fait apparemment du bien d’avoir lâcher ça. Il a l’air surpris de ce qu’il vient de dire. J’ai l’impression qu’il ne me dit pas tout. Mais c’est mon tour de parler et je ne veux pas le brusquer ni de perdre si rapidement le minimum de confiance qu’il a en moi pour l’instant. J’espère vraiment qu’il finira par me le dire. Ce serait super, ça montrerait qu’il a confiance en moi. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire sur moi. Je n'ai pas vraiment d'histoire, en fait. Lui, en revanche, à besoin de se changer les idées. A la fin de notre discussion, je lui demanderait qu'on se revoit. Ça nous permettra de s'aérer l'esprit. Il ira peut-être mieux après. Quelques minutes après ce qu’il venait de dire, je finis par lui dire :

-Oh. ( Je réfléchis. ) Uhm ... Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi ... Il a quelque chose que tu veux savoir ? Tu as une question qui me concerne ? Ou qui me concerne pas ?

@Redose Omniak

Secrets avoués
Pff, de toute façon c'était à moi de poser une question, t'avais pas à te poser une question, ç'aurait été débile abrutie ! En attendant j'me sens mieux, non pas parce que je lui ai parlé mais plutôt parce que je suis dans mon endroit préféré à Poudlard, cette école de merde. Mais heureusement que y'a un endroit où on peut être tranquille, fin... D'habitude, parce que là, j'suis avec une fille je sais même pas qui c'est, ce qu'elle fout là, ce qu'elle veut, pourquoi je lui parle et pourquoi j'ai mal à la tête bordel, bon on va se calmer et lui poser une question aussi merdique que la sienne genre... Alors... Pom pom pom... Bon, une question sur les rêves genre, t'as fait des cauchemars, non ça pue la merde encore plus que sa question ! J'ai ! As-tu des rêves ? Bon c'est classe et soft, ça passe sérieux, je lui demande:

"As-tu... Des rêves ?" Dis-je d'un air sarcastique.

C'est pas une question pourrie mais bon, je me demande ce qu'elle va répondre... Joueuse de quidditch pro ou aurore ou des trucs comme ça ? J'en sais fichtrement rien, mais c'est pas grave lololol ! J'ai posé une question normale je trouve... Bon, j'ai pas à me focaliser sur la question mais plutôt sur... Le fait que je me sente de mieux en mieux et que je retrouves mes esprits peu à peu, que ma migraine commence à disparaître, que j'ai de moins en moins envie de gerber... Cela fait du bien lolol !

Bon du coup, faudrait peut-être que je rentre au dortoir quand j'aurais plus du tout mal et que je me sentirais bien mieux. Je pourrais comme ça éviter les questions, bordel, beaucoup des Gryffys sont bienveillants, bon pas tous mais beaucoup de ceux que je connais, environ une vingtaines quoi. Et la fille qui est là *Tourne la tête vers elle*, c'est une Poufsoufle, je dirais deuxième année ? On dit des Poufsoufle qu'ils sont généreux et... Doux je crois, comme Wendy, bof, c'est pas ça qui fait que les Poufsoufles ne sont pas des menaces. Bon, j'attends sa réponse...

Bon, désolé du retard (vraiment)
Réjouis-toi, j'ai pas trouver d'autres questions lololol ~
Bonne journée @Loly Stranger ^^

Secrets avoués
Il vient de me demander si j'ai des rêves ... Drôle de question .. Il devait pas avoir énormément d'imagination au moment où il a décidé de me poser cette question.

Je sais pas vraiment quoi lui répondre. Il parle des rêves que l'on fait quand on rêve ou les rêves d'avenir et les choses qu'on souhaite ? En même temps, il y a pas vraiment de chose que je souhaite. Donc, j'espère que sa question concerne les rêves qu'on fait généralement quand on dort.

- Uhm ...

Je doute sur ce que je dois lui dire. Je ne sais pas de quoi lui faire part. Je lui parle de quoi ? Des sortes de flashs ? Des drôles de rêves que je fais ? Après le silence habituel à notre conversation, je fini par lui dire, sur un ton rieur :

- Je rêve de licorne courant sur des arcs en ciels et de paillettes qui tombent sans aucune raison du plafond. Vive les pluies de paillettes !

Il se met à rire. J'aime bien son rire. C'est la première fois que je l'entend rire sans qu'il ne fasse de sarcasme. C'est la première fois que je le voit rire, j'espère que ça ne sera pas la dernière.

-Non mais, plus sérieusement, les rêves, c'est une histoire compliquée dans laquelle je ne voit clair du tout. Je ne suis pas capable de l'expliquer.

Je marque une pause. Il serait peut-être temps de se présenter pour mieux se connaître. Je l'observe, le regard doux.

- Tu as l'air d'aller un peu mieux. Je suis contente. Puisque je n'ai pas pu répondre à ta question je vais simplement me présenter.

Il hoche la tête.

- Je suis en première année à Griffondor, ... Euh... J'ai rien d'autre à dire pour me présenter, en fait. Est-ce que tu as quelque chose à dire pour te présenter ?

@Redose Omniak
je te pardonne ^^

Secrets avoués
Le garçon rigola quand elle parla de licornes, ça lui a fait du bien, un peu d'humour
Alors comme ça elle peut pas expliquer ce qu'il se passe dans son monde, son monde de rêves... Compréhensible après tout... Je n'ai compris l'importance de ce monde que longtemps après la mort de mon oncle... C'est logique de pas y voir clair. C'est encore qu'une gamine...
La fille continue de parler C'est vrai ça... Je me sens mieux, heureusement, au moins cette journée ne sera pas faîtes uniquement de merde et d'ennui.

Elle veut que je me présente ? Qu'est-ce que j'ai à dire sur moi mis à part le fait qu'elle a de la chance que je sois calme parce que sinon je l'aurais dégager d'ici ? Le griffon dit:

"- Je m'appelle Lins, Omniak Lins, troisième année Gryffondor, chasseur de fouineuse et d'abrutis en tout genre et principalement les gens qui m’énerves ainsi que les morveux qui décident de me chercher des noises"
L'humour n'est pas mon fort mais au moins elle aura comprit que tant qu'elle ne viole pas mon espace vitale elle n'a pas de soucis à se faire. Surtout que maintenant que je me sens mieux je peux réfléchir et me défendre correctement. Mais... Je me demandes si je n'est pas été trop rude ou quoi... Après tout, c'est pas parce que je me sens beaucoup mieux que je suis dans un état correcte... Faudrait que j'arrive à faire une transition avec qu'il n'y ai un blanc... Cela pourrait vite devenir gênant ou quoi... Un truc sur lequel je pourrais facilement enchaîner... Avec humour par exemple.
Le garçon reprit la parole

"- Haha, et dis-moi, aurais-tu des hobbys, ou simplement des trucs à partager avec un inconnu dangereux de ta maison ?"
Mouai... L'humour, ça va... Et ça restes loin de moi haha... Bref je me demandes bien ce qu'une gamine de première année comme elle fout dans les chiottes et aussi... Ce qu'elle a comme hobbys.

D'ailleurs si elle me disait juste pourquoi elle parlait avec un type comme moi je veux dire, je suis un haineux dangereux qui aurait pu l'étrangler si j'avais été de très mauvaise humeur... Je voudrais juste comprendre... C'est dans ma nature... Je veux toujours tout comprendre, le fonctionnement des choses, comment les réparer... Voilà, je veux comprendre quelle erreur j'ai commis pour qu'elle ne se sente si peu menacé et comment y... Remédier... Non, en fait je sais pas. Je préfère être tranquille dans mon coin pépère, à être crains ou pas selon les personnes ou être dans le coin des autres en terre inconnu, à me faire accoster toutes les dix secondes par un junkie en manque d'affection... Je sais pas... Vraiment pas. Est-ce que je préfère être détesté par cette fille ou être apprécié par elle ? Il y'a toujours des gens sympa de toute façon. J'espère qu'elle en fait partie comme même parce que sinon... Je peux m'auto foutre de ma gueule. Il soupira à cause du dilemme

@Loly Stranger , pardonnes moi, pour la peine tu as le droit de me faire un bisou. :cute:

Secrets avoués
Il se présenta de façon brève et me demanda si j'avais des "hobbys" ou simplement quelque chose à lui raconter. Je réfléchissait pendant qu'il avait l'air de se questionner intérieurement.

Mais qu'est-ce que j'aimais ? J'aime bien chanter mais seulement quand je suis seule. J'aime me promener en pleine nuit, quand tout est calme et silencieux. J'aime écouter de la musique qui m'accompagne dans tout. C'est même cette dernière qui me pousse a faire certaines choses. Elle me donne confiance en moi. La musique est tout simplement ma vie.

Mais est-ce que c'est ce que j'allais lui dire ? Je ne le connaissais que depuis très peu de temps. Je choisi de lui dire :

- Eh bien ... J'aime beaucoup la musique et, même si personne ne l'a jamais remarqué je chante un peu mais surtout quand je suis isolé. J'aime aussi être la tête dans les nuages, ça permet d'échapper à la réalité même si elle fini par revenir te frapper de plein fouet quand tu t'y attend le moins.

Je marque une pose ne sachant pas si je vais lui dire la dernière chose. Ça se trouve il le dira à un adulte mais, non, je vois dans ce regard avant même que je lui dise que il ne le fera pas. Alors je poursuis :

- J'aime beaucoup me promener en pleine nuit. Quand tout est calme, silencieux et que tous les couloirs sont vides. Les reflets de la nuits sont magiques a Poudlard. Si tu veux je t'invite pour la prochaine pleine lune au lac les reflets du ciel étoilé sur l'eau est magnifique.
C'est d'accord ?

@Redose Omniak c'est pardonné ! :blush:

Secrets avoués
La musique, c'est compréhensible, quoi de mieux que la musique quand on aime la solitude... Probablement pleins de choses, mais la musique c'est vraiment quelque chose de cool, même si comparé à elle je ne chante pas même quand je suis isolé, quasiment tout le temps donc, je peux comprendre qu'on aime la musique, probablement un des rares points communs que je partage avec les gens de cette école...

La tête dans les nuages... C'est pas quelque chose qu'on fais inconsciemment ? On peut apprécier l'être mais... C'est un peu bizarre, moi on me le reproche... Et échapper à la réalité ne m'a jamais vraiment réussi... J'ai toujours eu peur de m'enfuir de la réalité... Ou plutôt j'ai commencé à en avoir peur quand...

Un son strident se produit dans la tête de Redose pendant qu'il essayait de se souvenir pourquoi il avait peur d'échapper à la réalité.

AAahh... Booorddel mma têtêtttee... Ouf... Finalement je me sens pas mieux...
La réalité qui me frappe de plein fouet... Je m'y attends toujours parce qu'il y'a toujours un problème... Même quand on a tout réglé... On a toujours de nouveaux problèmes mais la réalité n'a rien à voir là dedans, c'est nous qui la rendons toujours pllluuus... Ccoommpliqquée...

Ouf... C'est tout ?
Oh non... Bon... Se promener en pleine nuit c'est normal d'aimer, quand c'est calme aussi, silencieux aussi et les couloirs vides... Oui ça aussi c'est normal d'aimer quand y'a personnes pour te les briser en te bousculant ou en criant... Les reflets de la nuits sont magiques à Poudlard ? C'est un jeu de mot ça non ? Oulàlàlà j'm'y attendais même pô !

Et... M'inviter... Moi ? J'ai déjà vu ça, pleins de fois, si elle pense être la seule qui le voit... Mais bon, elle m'a l'air sympa, et ce serait impoli de refuser une telle invitation, surtout quand c'est de la part d'une fille...

"-Oh, je vois, alors comme ça nous avons affaire à une p'tite délinquante qui sort la nuit alors que y'a le couvre-feu... Eh bien Miss la gamine délinquante, c'est avec plaisir que j'acceptes votre... Invitation."

Dit-il avec un petit sourire narquois.

Même si ça me fait un peu chier les invitations la nuit... Etant donné que je préfère la solitude la nuit... Même le jour d'ailleurs mais, c'est pas grave, c'est qu'une gamine après tout... J'imagine qu'elle sera naïve et excitée... Et qu'elle parlera même si je réponds pas forcément, parce que avec les gens qui ne sont pas comme ça y'a souvent un malaise...
Bref, je dois bientôt partir de toute façon.

Redose se leva

"-Bon bah je pense que je vais y aller, si t'as un dernier truc à me dire c'est maintenant, merci pour ce moment... Gamine."

Le garçon commença à partir, entamant sa marche vers la sortie

Si on a un rendez-vous je vais peut-être arrivé en retard. :wise:
Quoi qu'il en soit, c'est une fin de rp pour moi, content de l'avoir partagé avec toi. ^^

MARIONS-NOUS ! :wow: