Le Flood des Nouveaux

Je sais! Mais c'est surtout parce que je suis au lycée et que c'est pas obligatoire pour les lycées

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Ah ok, moi je suis en 5ème.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 09:27 Je sais! Mais c'est surtout parce que je suis au lycée et que c'est pas obligatoire pour les lycées
Doublement chanceuse! :tongue3: Mais, je comprends vraiment pas pourquoi on est obligé pour 2 semaine

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas je comprends non plus pourquoi! Ma soeur est en 5ème et ils y retournent pour 4 jours :fool:

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Je suis en 5° et j'y vais depuis deux semaines. J'en est encore deux autres qui m'attendent ! :cry2:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Ma pauvre, je te plains!

Le Flood des Nouveaux
Vous savez les cours, c'est votre avenir et puis apprendre des choses c'est intéressant.
Combien de personne donnerait tout ce qu'ils ont pour aller à l'école à votre place?
Profiter de cela aussi longtemps que vous pouvez de ce cadeau qu'on vous donne ^^
Dernière modification par Phoebe Everhart le 18 juin 2020, 09:34, modifié 1 fois.

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est vrai tu as raison...

Le Flood des Nouveaux
Phoebe Everhart a écrit : 18 juin 2020, 09:32 Vous savez les cours, c'est votre avenir et puis apprendre des choses c'est intéressant.
Combien de personne donnerait tout ce qu'ils ont pour aller à l'école à votre place?
Profiter de cela aussi longtemps que vous pouvez de ce cadeau qu'on vous donnent ^^
Phoebe, je suis d'accord avec toi sauf que quand les prof te disent : vous revenez mais on fera pas cours, c'est juste pour vous revoir... T'a pas trop envie :sweatingbullets:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Hier soir on a commencé une parti de Qui est-ce ? et on a pas fini donc si vous voulez jouer voici le lien.
Je dis ça parce que cette après-midi je vais pas trop être là...