18 juin 2020, 09:27
Le Flood des Nouveaux
Je sais! Mais c'est surtout parce que je suis au lycée et que c'est pas obligatoire pour les lycées
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 09:28
Le Flood des Nouveaux
18 juin 2020, 09:28
Le Flood des Nouveaux
Doublement chanceuse!Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 09:27 Je sais! Mais c'est surtout parce que je suis au lycée et que c'est pas obligatoire pour les lycées
18 juin 2020, 09:30
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas je comprends non plus pourquoi! Ma soeur est en 5ème et ils y retournent pour 4 jours
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Je suis en 5° et j'y vais depuis deux semaines. J'en est encore deux autres qui m'attendent !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Ma pauvre, je te plains!
18 juin 2020, 09:32
Le Flood des Nouveaux
Vous savez les cours, c'est votre avenir et puis apprendre des choses c'est intéressant.
Combien de personne donnerait tout ce qu'ils ont pour aller à l'école à votre place?
Profiter de cela aussi longtemps que vous pouvez de ce cadeau qu'on vous donne
Combien de personne donnerait tout ce qu'ils ont pour aller à l'école à votre place?
Profiter de cela aussi longtemps que vous pouvez de ce cadeau qu'on vous donne
Dernière modification par Phoebe Everhart le 18 juin 2020, 09:34, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
18 juin 2020, 09:33
Le Flood des Nouveaux
18 juin 2020, 09:35
Le Flood des Nouveaux
Phoebe, je suis d'accord avec toi sauf que quand les prof te disent : vous revenez mais on fera pas cours, c'est juste pour vous revoir... T'a pas trop enviePhoebe Everhart a écrit : 18 juin 2020, 09:32 Vous savez les cours, c'est votre avenir et puis apprendre des choses c'est intéressant.
Profiter de cela aussi longtemps que vous pouvez de ce cadeau qu'on vous donnent![]()
18 juin 2020, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Hier soir on a commencé une parti de Qui est-ce ? et on a pas fini donc si vous voulez jouer voici le lien.
Je dis ça parce que cette après-midi je vais pas trop être là...
Je dis ça parce que cette après-midi je vais pas trop être là...