18 juin 2020, 09:37
Le Flood des Nouveaux
Pareil que toi Pamela
Je suis heureuse de na pas y retourner avec tous ces protocoles
edit : Amaia ton lien ne ramène nulle part
Je suis heureuse de na pas y retourner avec tous ces protocoles
edit : Amaia ton lien ne ramène nulle part
Dernière modification par Aster Fowler le 18 juin 2020, 09:38, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 09:38
Le Flood des Nouveaux
Mais tu peux quand même travailler et puis il ne vous laisserons pas dans un coin pour que vous dormiez, vous allez surement revoir certaine choses qui ont été à travailler durant le confinement.
Et puis revoir ces personnes c'est pas plus mal non, cela permet de resociabiliser au lieu de rester collé à son écran.
Et puis revoir ces personnes c'est pas plus mal non, cela permet de resociabiliser au lieu de rester collé à son écran.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
18 juin 2020, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Oui Phoebe, moi j'y retourne parce que j'étais volontaire ! Mais au final on ne fait rien ! Les profs font de l'aide aux devoirs et ne nous font pas vraiment travailler...
De plus, n'ayant pas besoin d'une aide particulière je m'ennuie beaucoup. Après je suis contente de me décoller de mon écran pour quelques heures et de voir des gens !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 09:41
Le Flood des Nouveaux
Amaia ton lien ne ramène nulle part
Ou alors dans ta salle commune et on y a pas accès
Phoebe, tu m'a convaincu, c'est bon
Edit: je serai certainement dans le cas de Phénix, mais c'est pas grave...
Phoebe, tu m'a convaincu, c'est bon
Edit: je serai certainement dans le cas de Phénix, mais c'est pas grave...
18 juin 2020, 09:43
Le Flood des Nouveaux
Phénicia, tu peux toujours aider ceux qui ont du mal avec le travail ou en faire de ton plein gré
Le fait que tu dise que tu t’ennuie ne changera rien à ce fait.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
18 juin 2020, 09:45
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr Phoebe ! D'ailleurs c'est ce que je fais ! Je propose souvent mon aide.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 09:45
Le Flood des Nouveaux
18 juin 2020, 09:49
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pasAmaia Brown a écrit : 18 juin 2020, 09:45 Ah oui excusez-moi je savais pas que c'était à Poufsouffle...Désolée...
18 juin 2020, 10:19
Le Flood des Nouveaux
Salut ! C'est sans aucune gène que je m'incruste dans votre conversation (enfin un peu quand même mais bon si on s'arrête à ce genre de détails...) pour dire que je suis d'accord avec toi Phoebe au sujet de l'école et des cours et j'aurais personnellement été plus que ravie de sortir de chez moi pour y retourner
Si j'ai bien compris le fonctionnement des floods, on se pose des questions et après on y répond, grosso modo donc j'en ai une toute mignonne que voici :
C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
18 juin 2020, 10:19
Le Flood des Nouveaux
Famille compliquée...famille compliquée...Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 09:01Ellie, tu n'as rien compris! Ou, les explications n'était pas clair... Je suis la maîtresse du chat-vampire Redose! Donc, j'aime mon chat-vampire en tant qu'animal je sais pas si c'est plus clairEllie Parker a écrit : 17 juin 2020, 21:06OooohHéloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 21:04 Non en fait Lylas est la maitresse de redose. mais je sais pas si techniquement ils s'aiment.![]()
![]()
C'est pas bien !
Mais j'aime le drama donc ça me va![]()
![]()
![]()
Sinon, bravo pour la superbe famille![]()
J'ai du changé l'arbre généalogique plus de 5 fois parce que personne n'était d'accord !
Edit : @Aileen Dernew, tu n'es pas forcément obligé de posé des questions, tu peux tout à fait parler de tout et de rien
Dernière modification par Elena Corbeau le 18 juin 2020, 10:23, modifié 1 fois.