18 juin 2020, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Pour Amy se serait fantastique et pour moi, historiqueC'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Amy
18 juin 2020, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Lylas adore les romans fantastiques! Elle aime aussi la romance, et les enquête policière.C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Moi, je lis de tout, sauf de l'horreur, je déteste... Mais ce que je préfère, c'est le fantastique!
18 juin 2020, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Pour Lily se serait fantastique et pour moi fantastique aussi
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
18 juin 2020, 10:23
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Je sais pas trop ce que c'est un "genre littéraire" mais sinon j'adore les romans et ma Protégée aussi, mon préféré c'est Wonder et celui d'Amaia c'est Les quatre filles du DrMarch.
Je sais pas trop ce que c'est un "genre littéraire" mais sinon j'adore les romans et ma Protégée aussi, mon préféré c'est Wonder et celui d'Amaia c'est Les quatre filles du DrMarch.
18 juin 2020, 10:25
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Mon genre littéraire est le même pour moi et pour ma protégée: le fantastique! Après Pamela et moi on aime beaucoup de genres littéraires mais si il y en a un qu'on déteste c'est les livres d'horreur!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 10:26
Le Flood des Nouveaux
Je vois que peu d'entre vous aime les livres d'horreur !
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 10:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Aileen, il n'y a aucune raison d'être gênée, de s'incruster, ce flood est fait pour s'intégrer !
Les questions ne sont pas obligatoires, c'est juste pour animer la discussion
Mais elle n'aime pas les livres de romances, les manga et tout ce qui est réaliste/historique.
Les livres d'horreur c'est génial !
Les questions ne sont pas obligatoires, c'est juste pour animer la discussion
Clémence n'a pas vraiment de genre préférés parmis ceux qu'elle lit ( policiers, Imaginaire )C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Mais elle n'aime pas les livres de romances, les manga et tout ce qui est réaliste/historique.
Les livres d'horreur c'est génial !
Dernière modification par Clémence Lowen le 18 juin 2020, 10:27, modifié 1 fois.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 10:27
Le Flood des Nouveaux
j'en lis mais je ne suis pas trop horreur!Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:26 Je vois que peu d'entre vous aime les livres d'horreur !![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
J'admet que je ne lis pas souvent, pas souvent du tout en faitC'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Quant à Elena, je dirais qu'elle aime bien les livres qui parlent des végétaux, de la nature etc...
Dernière modification par Elena Corbeau le 18 juin 2020, 10:27, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Oui on dirai bienPhénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:26 Je vois que peu d'entre vous aime les livres d'horreur !![]()
Edit: Et toi @Aileen Dernew tu réponds quoi à ta propre question?
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 10:28, modifié 1 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.