18 juin 2020, 10:27
Le Flood des Nouveaux
La Plume d'Aster n'a pas de genre littéraire préféré. Sa bibliothèque personnelle est un mélange hétéroclite composée de jolies romances neuves, de thrillers d'occasion et de vieux manuscrits de Platon. Tout est dans la diversité !C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Le genre préféré d'Aster est la fantasy avec une touche de romance. Sa vie et le contexte actuel sont trop complexes pour qu'elle est le cœur à lire des thrillers et des policiers. Elle a déjà son lot de peurs personnelles alors inutiles qu'elle en rajoute quelques unes.
18 juin 2020, 10:28
Le Flood des Nouveaux
Une famille bien compliqué mais c'est la meilleure!Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 10:19ReducioLylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 09:01Ellie, tu n'as rien compris! Ou, les explications n'était pas clair... Je suis la maîtresse du chat-vampire Redose! Donc, j'aime mon chat-vampire en tant qu'animal je sais pas si c'est plus clairEllie Parker a écrit : 17 juin 2020, 21:06OooohHéloïse Huerre a écrit : 17 juin 2020, 21:04 Non en fait Lylas est la maitresse de redose. mais je sais pas si techniquement ils s'aiment.![]()
![]()
C'est pas bien !
Mais j'aime le drama donc ça me va![]()
![]()
![]()
Sinon, bravo pour la superbe famille![]()
Famille compliquée...famille compliquée...
J'ai du changé l'arbre généalogique plus de 5 fois parce que personne n'était d'accord !
Edit : @Aileen Dernew, tu n'es pas forcément obligé de posé des questions, tu peux tout à fait parler de tout et de rien(je cite@Redose Omniak ) Toutefois, lorsque c'est trop calme il nous arrive en effet de poser des petites questions
Tu as l'air de bien t'intégré
![]()
Pourquoi citer Redose, ça ne lui arrive jamais de ça
Phénix, en effet, moi je déteste!
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 10:26C'est exactement ce que j'ai ditLes questions ne sont pas obligatoires, c'est juste pour animer la discussion![]()
![]()
grrrr
Je t'aime![]()
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup lire de tout donc je ne pourrait pas choisir parmi tout ces genres, tous plus magnifiques les uns que les autres mais peut être les policiersC'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
3° année Rp
18 juin 2020, 10:29
Le Flood des Nouveaux
Je déteste ça, surtout que après on dort mal et le sommeil est important !Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:26 Je vois que peu d'entre vous aime les livres d'horreur !![]()
Comment je parle !
Amy
18 juin 2020, 10:29
Le Flood des Nouveaux
J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste !
Ame.s sensible.s s'abstenir.
Ame.s sensible.s s'abstenir.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 10:30
Le Flood des Nouveaux
@Lylas Mistérya Entre nous, Tonton Redose parle beaucoup trop
Mais je l'aime quand même
Mais je l'aime quand même
18 juin 2020, 10:30
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 10:28Bah j'ai pas fais gaffeClémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 10:26C'est exactement ce que j'ai ditLes questions ne sont pas obligatoires, c'est juste pour animer la discussion![]()
![]()
grrrr
Je t'aime![]()
Z'e t'aime aussi![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 10:31
Le Flood des Nouveaux
Je peux lire des livres d'horreur mais les films d'horreurs j'en suis incapable
18 juin 2020, 10:32
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est les deux, mais si je devais choisir, je préfèrerais encore les livres d'horreur que les films d'horreur!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 10:31 Je peux lire des livres d'horreur mais les films d'horreurs j'en suis incapable![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.