18 juin 2020, 10:33
Le Flood des Nouveaux
Le seul que j'ai lu de Stephen King, c'est Les yeux du dragon ou un truc comme ça, apparemment, c'est le moins pirePhénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:29 J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste !![]()
Ame.s sensible.s s'abstenir.![]()
@Elena Corbeau non, il ne parle pas trop, imagine la vie sans lui, et dis moi ce que tu en pense. Qui animerais ce flood?
moi aussi ze l'aime
Aster, moi n'y l'un ni l'autre!
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi...Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 10:32Moi c'est les deux, mais si je devais choisir, je préfèrerais encore les livres d'horreur que les films d'horreur!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 10:31 Je peux lire des livres d'horreur mais les films d'horreurs j'en suis incapable![]()
Le Flood des Nouveaux
moi je l'aime bien sans redose c'est plus calme!Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 10:33Le seul que j'ai lu de Stephen King, c'est Les yeux du dragon ou un truc comme ça, apparemment, c'est le moins pirePhénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:29 J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste !![]()
@Elena Corbeau non, il ne parle pas trop, imagine la vie sans lui, et dis moi ce que tu en pense. Qui animerais ce flood?
moi aussi ze l'aime![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Bah c'est surtout que j'ai une mémoire photographique alors revoir les images dans ma tête tout le temps 
edit : J'ai pas aimé les yeux du dragons, il ne ce passait rien.
edit : J'ai pas aimé les yeux du dragons, il ne ce passait rien.
Dernière modification par Aster Fowler le 18 juin 2020, 10:34, modifié 1 fois.
18 juin 2020, 10:34
Le Flood des Nouveaux
Je confirme que Redose anime beaucoup ce flood!Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 10:33Le seul que j'ai lu de Stephen King, c'est Les yeux du dragon ou un truc comme ça, apparemment, c'est le moins pirePhénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:29 J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste !![]()
moi aussi ze l'aime![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 10:34
Le Flood des Nouveaux
Comment peut tu dire ça!Lily Mac Callaghan a écrit : 18 juin 2020, 10:33ReducioLylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 10:33Le seul que j'ai lu de Stephen King, c'est Les yeux du dragon ou un truc comme ça, apparemment, c'est le moins pirePhénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:29 J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste !![]()
moi aussi ze l'aime![]()
moi je l'aime bien sans redose c'est plus calme!
18 juin 2020, 10:36
Le Flood des Nouveaux
je l'aime bienmais ce serait bien si il étai comme nous version garçon bien sur!Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 10:34Comment peut tu dire ça!Lily Mac Callaghan a écrit : 18 juin 2020, 10:33ReducioLylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 10:33Le seul que j'ai lu de Stephen King, c'est Les yeux du dragon ou un truc comme ça, apparemment, c'est le moins pirePhénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:29 J'ai lu le tome 1 de Dôme de Stephen King, et je compte bien lire le reste !![]()
moi aussi ze l'aime![]()
moi je l'aime bien sans redose c'est plus calme!![]()
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
18 juin 2020, 10:36
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi votre genre littéraire préféré ? Et celui de votre protégé (e) ?
Ben... Je n'ai pas de protéger! C'est moi la protéger! J'espère que vous m'excuserez mais je viens d'arriver...
Mais sinon mon style de livre c'est le fantastique, les gags et les BD. 

Ben... Je n'ai pas de protéger! C'est moi la protéger! J'espère que vous m'excuserez mais je viens d'arriver...

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
18 juin 2020, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Ambre, ta Protégée est ton personnage ! Donc Ambre. Et toi, tu es la joueuse.
Vous êtes deux en somme.
Vous êtes deux en somme.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 10:37
Le Flood des Nouveaux
Ambre ton personnage est ta Protégée alors que la personne derrière l'écran est la Plume
C'est toujours pas clair...
edit : Devancée
C'est toujours pas clair...
edit : Devancée