Le Flood des Nouveaux

Lily Mac Callaghan a écrit : 18 juin 2020, 10:51
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 10:50 Je domine le monde.
et voila c'est parti adieu la tranquillité!

Ambre tu t'es inscrite le 5 juin 2020, 9 h 52
Même les autres savent mieux que moi ma vie... :wry: T-)

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
Le Flood des Nouveaux
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 10:50
Lily Mac Callaghan a écrit : 18 juin 2020, 10:48 Cela fait 10 jours que je suis me suis inscrite !
Moi bientôt 1 mois... T'a pas perdu temps au niveau des messages et des RP. T'en a trois fois plus que moi alors je suis là depuis 3 semaines de plus que toi! :lol:
pour les message je n'ai pas fait attention et pour les RP j'avais plein d'idée alors... et c'est aussi que j'ai beaucoup exploré avec un très bon coach la seule et unique @Lili Cooper

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Le Flood des Nouveaux
Je suis là depuis 8heure mais flemme de parler et vous vous faîtes encore 10 pages lol.

Tu me connais pas, pas grave, on parle de moi ? Où, quand ? Je veux savoir :cute:

Logiquement Elena dominera le monde quand je serais trop fainé... Elena, le monde est à toi.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Bon sur ce... un devoir de SVT m'appelle ! :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:46 Je pourrais en appeler quelques uns mais je préfère pas partager... :whistling:
En lisant ça j'ai pas pu m’empêcher de penser à ton favori ;)
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 10:50 Je domine le monde.
Retour de mon merveilleux chat-vampire! :wow:
*lui fait des caresses*

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Le Flood des Nouveaux
Quel honneur :cute:

Cinquième année | 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Lily Mac Callaghan a écrit : 18 juin 2020, 10:54
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 10:50
Lily Mac Callaghan a écrit : 18 juin 2020, 10:48 Cela fait 10 jours que je suis me suis inscrite !
Moi bientôt 1 mois... T'a pas perdu temps au niveau des messages et des RP. T'en a trois fois plus que moi alors je suis là depuis 3 semaines de plus que toi! :lol:
pour les message je n'ai pas fait attention et pour les RP j'avais plein d'idée alors... et c'est aussi que j'ai beaucoup exploré avec un très bon coach la seule et unique @Lili Cooper
Oui mais moi aussi grâce à @Leo Ginger, le seul problème c'est que j'avais pas d'idées pour les RPs :unimpressed: alors je les commencent que maintenant

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 10:56
Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 10:46 Je pourrais en appeler quelques uns mais je préfère pas partager... :whistling:
En lisant ça j'ai pas pu m’empêcher de penser à ton favori ;)
Désolée j'ai ri... :grin:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Comme j'ai été mentionnée, je me permets un petit message :

Ne vous comparez pas aux autres, vous allez à votre rythme, selon votre temps et/ou vos envies. Il n'y a pas de course, que ce soit pour le plus grand nombre d'RP ou encore le plus grand nombre de messages ! Le principal est de s'amuser ici et de se sentir bien au sein de sa maison ^^

10 jours Lily, wow ! :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi y en a qui disent RP, d'autres RPG ou encore RPs ?

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,