18 juin 2020, 08:46
 Flood  Autour d’un verre
Lena, tu es une source d’inspiration pour tout le monde. :blush: Jolie Plume va...

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 08:50
 Flood  Autour d’un verre
Que de compliments ce matin, j'ai l'impression :grin:
Les devoirs IRL m'attendent hélas....
*part dans un nuage de fumée parce que c'est stylé*

Cinquième année | 16 ans
18 juin 2020, 08:58
 Flood  Autour d’un verre
Oh... Je... :blush:
Merci Phenichoupinette. Mais la tienne est encore plus belle :love:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 juin 2020, 11:13
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron :)

J'ai envie de lancer la question du jour aujourd'hui, tiens. :roll:
A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
18 juin 2020, 11:16
 Flood  Autour d’un verre
A quoi ressemble l'Epouvantard de votre personnage ? Et celui de la joueuse / du joueur, à quoi ressemblerait il ?
Pour Clémence, je n'en ai aucune idée.
Pour la joueuse ce serait sûrement un gros serpent !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 11:18
 Flood  Autour d’un verre
La fameuse question sur l'épouvantard hebdomadaire :lol:

Aliosus serait sans doute terrifié par un gouffre abyssal marin. Moi, par une immonde araignée géante.

RP garantis 0% IA et 100% humain
18 juin 2020, 11:21
 Flood  Autour d’un verre
Pour Helen, je ne sais pas.
Pour la plume, ce serait une énorme araignée.

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
18 juin 2020, 11:22
 Flood  Autour d’un verre
L'épouvantar de Pamela ressemblerai à une araignée géante parce qu'elle est Arachnophobe et pour sa plume ce serait un gouffre abyssal marin comme toi Aliosus.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 11:23
 Flood  Autour d’un verre

Très bonne question Miss:
En ce qui concerne Elena j'ai quelques idées, je pense que son épouvantard pourrait être ses deux parents participant à une manifestation anti-sorcier. Je pensais également à elle-même en fait. Elle verrais son double non-sorcier.

Quant à moi, j'imagine bien un futur dans lequel je ferrais quelques chose qui ne me plait pas. J'ai plein de rêves et pour moi il est impossible que je ne les réalisent pas un jour où l'autre. J'ai peur de mon avenir je pense. J'ignore comment cela pourrait être représenté.

Ce ne sont que des sentiments et pas des objets ou des choses en particuliers. Mais je ne vois que ça. ^^

Cinquième année | 16 ans
18 juin 2020, 11:27
 Flood  Autour d’un verre

Aux Ténèbres. Pas les Ténèbres, le noir et tout. Enfin, c'est compliqué à expliquer. Mais pour Lena, ce serait les Ténèbres. Elle a peur d'elles, mais en même temps, elle les aime. C'est très étrange. Elles l'effrayent, mais Lena veut être avec elles.

Pour moi, ce serait... Je sais pas trop. Sûrement un accident juste devant moi. Ou un truc du genre. Quelque chose qui arrive de temps en temps, mais qui m'effraye. Quelque chose de dehors. Qui peut marquer une vie à jamais. Faire changer une personne. Une mort ou autre.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.