18 juin 2020, 12:57
 Flood  Autour d’un verre
Luna Love a écrit : 18 juin 2020, 12:55 Comment fait-on pour passer en deuxième année RP ?
On s'inscrit dans la chronologie en première année RP puis on attend un an OU ALORS on s'inscrit dans la chronologie quand on est en deuxième année devoir en deuxième année rp OU ALORS on ne s'inscrit pas dans la chronologie. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 12:57
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 12:57
Luna Love a écrit : 18 juin 2020, 12:55 Comment fait-on pour passer en deuxième année RP ?
On s'inscrit dans la chronologie en première année RP puis on attend un an OU ALORS on s'inscrit dans la chronologie quand on est en deuxième année devoir en deuxième année rp OU ALORS on ne s'inscrit pas dans la chronologie. :wise:
Ok merci pour la réponse!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 12:58
 Flood  Autour d’un verre
Alors, si tu es inscrite dans la chronologie, tu passes en septembre en deuxieme année RP.
Si tu n'es pas inscrite, en toute logique, c'est en fonction de ton année devoir ^^

Septième année RP
18 juin 2020, 12:58
 Flood  Autour d’un verre
Merci Redose , Elfie et Taylor !

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
18 juin 2020, 13:01
 Flood  Autour d’un verre
Attention aussi avec la cohérence, si tu es en premier année devoir en Septembre alors que tu n’es pas inscrite à la chronologie, il ne fait pas que t’es rps soit daté, ou alors il faudra que tu passes en deuxième année devoir avant!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 juin 2020, 13:02
 Flood  Autour d’un verre
OU ALORS on ne s'inscrit pas dans la chronologie. :wise:
Attention, ne pas s'inscrire dans la chronologie = rester éternellement en première année RP, si vous ne faites pas de devoir! ;)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
18 juin 2020, 13:07
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 12:14
Katherine Bailey a écrit : 18 juin 2020, 12:06 Gollum, mignon ? :horror: Quelle horreur, j'en ai des cauchemars depuis plus de dix ans ! :'(
Pauvre @Athalée Drasilio ! Cela ne ce fait pas de dire qu'elle est pas mignonne ! :'(
Mais heu..... :'( :'(
C'était le pire passage de ma vie, j'ai également des cauchemars à vie là....

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
18 juin 2020, 13:10
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:36 Pareillement...
Je te remet dans le contexte Aileen :wise:
Reducio
Image
Ouahhh :shock: J’ai loupé beaucoup de chose apparemment ... donc je fais partie de la famille de @Eleanor Perkins maintenant ? Trop stylée :meninblack:

Et pour le meurtre de Redose par Clémence, je ne peux rien faire :wise: Apprenez à vous contrôler et à vous défendre tout seul, je ne serait pas toujours là . Faites des cookies ça résout tout les problèmes. :biggrin: :cute:
18 juin 2020, 13:10
 Flood  Autour d’un verre
Effie a écrit : 18 juin 2020, 13:01 Effie est honoré qu'on pense tant à elle ! Effie remercie tous le monde !

@Wendy Malfa Effie n'est pas la meilleure cuisinière... Effie n'est qu'une cuisinière parmi une centaine d'autres elfes... Pour sur, qu'il soit possible de trouver un elfe de maison qui cuisine mieux qu'Effie dans les cuisines de Poudlard. :wise:
Effie cuisine très très bien, les plats son toujours excellent! Il faut avoir confiance en sois ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
18 juin 2020, 13:12
 Flood  Autour d’un verre
Effie est super choupinette :cute:

Et je suis sûre que sa cuisine, même si je ne l'ai jamais goûté, est excellente :happy:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard