18 juin 2020, 13:21
Autour d’un verre
Reducio
Wendy Malfa a écrit : 18 juin 2020, 13:10OuahhhElena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:36 Pareillement...
Je te remet dans le contexte Aileen
ReducioJ’ai loupé beaucoup de chose apparemment ... donc je fais partie de la famille de @Eleanor Perkins maintenant ? Trop stylée
![]()
Et pour le meurtre de Redose par Clémence, je ne peux rien faireApprenez à vous contrôler et à vous défendre tout seul, je ne serait pas toujours là . Faites des cookies ça résout tout les problèmes.
![]()
![]()
Mon dieu ! Je m'absente quelques jours et voilà que je trouve ce genre de message
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
18 juin 2020, 13:22
Autour d’un verre
Je dirais que vous êtes plutôt un gentilhomme, mais le terme de lady définirait à la perfection la grâce de vos manières, Redosounet. 
Nonobstant, je vous prierais de ne pas dévoiler ma véritable identité
Nonobstant, je vous prierais de ne pas dévoiler ma véritable identité
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
18 juin 2020, 13:23
Autour d’un verre
Je suis une petite et délicate lady !Elena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 13:19Petit incongruRedose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 13:18 Je suis une lady moi aussi ?!
Elfie, de son vrai prénom Jean-Jacques a 56 ans.![]()
![]()
Miss Perkins vous avez une magnifique et immense famille dîtes-moi.
ME TRAITE PAS DE GENTILHOMME !
Fais de moi une lady et je te promet de ne pas dévoiler ton identité.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 13:24
Autour d’un verre
Enfin une mère pleine de bon sensWendy Malfa a écrit : 18 juin 2020, 13:10OuahhhElena Corbeau a écrit : 18 juin 2020, 12:36 Pareillement...
Je te remet dans le contexte Aileen
ReducioJ’ai loupé beaucoup de chose apparemment ... donc je fais partie de la famille de @Eleanor Perkins maintenant ? Trop stylée
![]()
Et pour le meurtre de Redose par Clémence, je ne peux rien faireApprenez à vous contrôler et à vous défendre tout seul, je ne serait pas toujours là . Faites des cookies ça résout tout les problèmes.
![]()
![]()
Ducoup j'ai maman Wendy, maman Lexa et Maman chat Antares
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 13:24
Autour d’un verre
On ne nait pas lady, on le devient, mon cher. A vous de me prouver vos bonnes intentions
18 juin 2020, 13:26
Autour d’un verre
J'ai sauvé Poudlard une fois. Et si ça suffit pas alors... Fais de moi une lady ou je dévoile à tout le monde ta véritable identité. Oui c'est du chantage.Elfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:24 On ne nait pas lady, on le devient, mon cher. A vous de me prouver vos bonnes intentions![]()
18 juin 2020, 13:28
Autour d’un verre
Vous avez sauvé Poudlard ? Une lady ne sauve personne, une lady est une demoiselle bien éduquée, intelligente et doté d'un charmant visage. Vous apprendrez donc qu'une lady n'est qu'une pauvre quiche qui est vouée à être une bonne épouse. Rien de très mirobolant.
18 juin 2020, 13:30
Autour d’un verre
Ok, dans ce cas, si je peux pas devenir une lady, je deviendrais un tueur sanguinaire éventreur de lady. D'accord Jean ?Elfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:28 Vous avez sauvé Poudlard ? Une lady ne sauve personne, une lady est une demoiselle bien éduquée, intelligente et doté d'un charmant visage. Vous apprendrez donc qu'une lady n'est qu'une pauvre quiche qui est vouée à être une bonne épouse. Rien de très mirobolant.
Qu'en dis-tu ? C'est un beau projet d'avenir, n'est-ce pas ?
18 juin 2020, 13:31
Autour d’un verre
Une lady ne bougerais jamais ses fesses d'or pour quelqu'un d'autre, je me trompe ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 13:32
Autour d’un verre
Déjà c'est Jean-Jacques 
Et oui, je promotionne cet avenir brillant. Mais je préférerais néanmoins que vous ne deveniez pas une copie conforme de Jack l'Eventreur.
Edit : Tout à fait, Clémence. La bienséance est une chose que moi, Elfie, peut vous apprendre, si vous aspirez à devenir lady.
Et oui, je promotionne cet avenir brillant. Mais je préférerais néanmoins que vous ne deveniez pas une copie conforme de Jack l'Eventreur.
Edit : Tout à fait, Clémence. La bienséance est une chose que moi, Elfie, peut vous apprendre, si vous aspirez à devenir lady.
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 18 juin 2020, 13:33, modifié 1 fois.