18 juin 2020, 13:27
Le petit coin lecture
Coucou tout le monde !
Je m'ennuie beaucoup et je voulais savoir si vous aviez des livres à me conseiller.
Pouffy's supremacy
Je m'ennuie beaucoup et je voulais savoir si vous aviez des livres à me conseiller.
Pouffy's supremacy
18 juin 2020, 13:32
Le petit coin lecture
Ben... ça dépend ce que tu aimes lire
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
18 juin 2020, 13:36
Le petit coin lecture
J'aime bien le policier, fantastiques, et un peu beaucoup les romans d'amour
Pouffy's supremacy
Pouffy's supremacy
18 juin 2020, 13:39
Le petit coin lecture
En fantastique j'avais déjà fait une liste de livres conseillés quelque part dans les pages d'avant... très loin, je crois.Rihanna Brogge a écrit : 18 juin 2020, 13:36 J'aime bien le policier, fantastiques, et un peu beaucoup les romans d'amour![]()
Pour les romans d'amour, le seul que j'ai lu et bien aimé s'appelle Je ne t'aime pas Paulus. C'est plutôt un truc comique, mais j'ai beaucoup aimé.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
18 juin 2020, 13:40
Le petit coin lecture
Pour un roman d'amour et de fantastique, j'avais lu Ne jamais tomber amoureuse, c'était pas mal
Pour le policier, ah moi je reste sur du Agatha Christie; plus pour adultes il y a les Mary Lester, mais c'est une série. Pour le fantastique... La Passe-Miroir, comme cité précédemment, Les Royaumes du Nord, heum... après ça ne me vient pas comme ça, désolée
18 juin 2020, 13:47
Le petit coin lecture
Dans les romans d'amour, le fin'amor (amour courtois) est très bien aussi pour dévoiler les périples amoureux entre deux être qui s'aiment, mais qui ne peuvent pas 😉
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 juin 2020, 13:53
Le petit coin lecture
Moi j'aime bien les romans portant sur le voyage dans le temps . J'en ai lu un qui s'appellait "l'expédition H.G Wells " et j'ai beaucoup aimé
. Vous en auriez à me conseiller ? Et aussi je suis très fan de fantasy, et des romans du genre "le carnet d'Allie " . Et j'aime énormément les BD !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
18 juin 2020, 16:26
Le petit coin lecture
Pour les romans sur le voyage dans le temps, je te conseille Time Riders. C'est une agence de personnes qui doivent empêcher les "méchants" de modifier le cours du temps.Alicia Karp a écrit : 18 juin 2020, 13:53 Moi j'aime bien les romans portant sur le voyage dans le temps . J'en ai lu un qui s'appellait "l'expédition H.G Wells " et j'ai beaucoup aimé. Vous en auriez à me conseiller ? Et aussi je suis très fan de fantasy, et des romans du genre "le carnet d'Allie " . Et j'aime énormément les BD !
C'est super cool, mais par contre à partir du trois ça devient un peu répétitif.
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
18 juin 2020, 16:55
Le petit coin lecture
Comme Tristan et Iseult ?Lancelot O'Lake a écrit : 18 juin 2020, 13:47 Dans les romans d'amour, le fin'amor (amour courtois) est très bien aussi pour dévoiler les périples amoureux entre deux être qui s'aiment, mais qui ne peuvent pas 😉
Dernière modification par Lena Smith le 18 juin 2020, 17:10, modifié 1 fois.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 juin 2020, 16:57
Le petit coin lecture
Tu veux dire Tristan et Iseult !Lena Smith a écrit : 18 juin 2020, 16:55Comme Christan et Iseult ?Lancelot O'Lake a écrit : 18 juin 2020, 13:47 Dans les romans d'amour, le fin'amor (amour courtois) est très bien aussi pour dévoiler les périples amoureux entre deux être qui s'aiment, mais qui ne peuvent pas 😉![]()
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte