Le Malade Imaginaire
C'est juste que tu n'es pas sociable
Oh, ne t'inquiète pas ! Tu as attrapé l'humanophobus, mais il te suffit d'embrasser quelqu'un pour te guérir !
Quant à moi, mes cheveux puent l'algue depuis ce matin...
Oh, ne t'inquiète pas ! Tu as attrapé l'humanophobus, mais il te suffit d'embrasser quelqu'un pour te guérir !
Quant à moi, mes cheveux puent l'algue depuis ce matin...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Malade Imaginaire
Tu t'ai sans doute baigner dans le lac noir. Le seule remède est de la bave de sirène que tu appliquera 1 fois par jour pendant 1 mois.
De mon côter j'ai un bec qui pousse sur ma tête. Help Me !!
De mon côter j'ai un bec qui pousse sur ma tête. Help Me !!
Miss Varnet
Le Malade Imaginaire
Tu as la canarite et le remède contre ça, c'est : boire une bière au beurre tout les jours.
Mais, de puis ce matin, j'est des petites tentacules dans le nez ! Au-secours !
Mais, de puis ce matin, j'est des petites tentacules dans le nez ! Au-secours !
« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
Le Malade Imaginaire
Qu'ouïs-je? Un cas de poulpolite? Je n'en avais jamais vu sur le nez... Mais pas d'inquiétude, il suffit de boire un litre de bave d'escargot mélangé à de la coriandre pour apaiser l'inflammation. Ensuite, lorsque les tentacules seront réduits à la taille de deux centimètres, vous appliquerez une pommade à base de lait (pour nourrir), de farine de seigle (pour assécher), de jus de citrouille et de valériane (pour endormir la peau). Je m'occuperai de vous les couper dans mon cabinet, et en général, on ne garde pas de cicatrices!
Mais, oh, euh, que m'arrive-t-il? Je vomis des arc-en-ciels et je pète des nuages de sucre!
Mais, oh, euh, que m'arrive-t-il? Je vomis des arc-en-ciels et je pète des nuages de sucre!
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Le Malade Imaginaire
Serait-ce un cas de licornite ? J'en ai bien peur, les symptômes parlent d'eux-mêmes. heureusement, j'ai la solution : il vous faut avaler 100 millilitres de pisse de rat, et un grand bol de sel pour contrer le sucre. Malheureusement, je suis moi aussi malade, je commence à avoir des trous de quelques millimètres de profondeur dans le ventre ! Faites quelque chose !
Geffrey Bailey
Le Malade Imaginaire
Tu as la Troïte-Millimétrée, le remède est de manger beaucoup de fromage, mais attention, il ne faut pas prendre de gruyère ou autre fromage à trou ! Je te conseil fortement le camembert ou le rochefort .
Au secours ! Mes cheveux se détachent et je suis ridée comme une mémé !
Au secours ! Mes cheveux se détachent et je suis ridée comme une mémé !
« La vie est un livre dont chaque page est une journée. »
Le Malade Imaginaire
Tu vieilli, c'est tout !
Ma pauvre !
Tu a la maladie de Mémétroto.
Malheureusement Heureusement pour toi, le seul remède est d'embrasser le chère et unique @Edward Penwyn !
Quand à moi, je ne sais pas ce que j'ai...
Je chante sans cesse une chanson qui est Licorne, de Natoo
Ma pauvre !
Tu a la maladie de Mémétroto.
Malheureusement Heureusement pour toi, le seul remède est d'embrasser le chère et unique @Edward Penwyn !
Quand à moi, je ne sais pas ce que j'ai...
Je chante sans cesse une chanson qui est Licorne, de Natoo
Pouffy's supremacy
Le Malade Imaginaire
Tu as attrapé un musicovirus, un virus qui te fait chanter une chanson pendant des heures, parce que tu ne l'as pas écoutée depuis longtemps.
Le remède : écouter cette chanson pendant des heures, jusqu'à ce que le virus en ai marre !
Quant à moi, j'ai une queue d'Hippogriffe qui vient de me pousser sur le dos...
Le remède : écouter cette chanson pendant des heures, jusqu'à ce que le virus en ai marre !
Quant à moi, j'ai une queue d'Hippogriffe qui vient de me pousser sur le dos...
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
Le Malade Imaginaire
Houlala ! Mais c'est l'hippobactérie !
Carresse un hippocriffe (ou une plume d'hippogriffe tout simplement
) pendant quelques dizaines de minutes.
Par contre, moi, mes cheveux (d'habitude chatains) deviennt rouges, ensuite rose, puis verts...
Carresse un hippocriffe (ou une plume d'hippogriffe tout simplement
Par contre, moi, mes cheveux (d'habitude chatains) deviennt rouges, ensuite rose, puis verts...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le Malade Imaginaire
Ça c'est les symptome du cheveluratirus.
Ils faut que tu te laves les cheveux avec des larmes de sorcier. Donc bonne chance
Je ne sais pas ce que j'ai mais mon nez est devenu tout violet et il gonfle gonfle gonfle
Ils faut que tu te laves les cheveux avec des larmes de sorcier. Donc bonne chance
Je ne sais pas ce que j'ai mais mon nez est devenu tout violet et il gonfle gonfle gonfle
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆