18 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
Ne t'inquiètes pas Pamela je viendrais te libérerClémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives![]()
18 juin 2020, 15:41
Autour d’un verre
Merci Aster!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:41Ne t'inquiètes pas Pamela je viendrais te libérerClémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives![]()
![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:42
Autour d’un verre
Écoute, j'ai deux frères et soeur très énergique, je bat tout le monde en sprint, attrapez des gens n'est pas un problème pour moi
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 15:43
Autour d’un verre
Hum....je vois... mais moi j'ai pratiqué un sport de combat pendant deux où trois ans...Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:42 Écoute, j'ai deux frères et soeur très énergique, je bat tout le monde en sprint, attrapez des gens n'est pas un problème pour moi![]()
*s'écarte de Clémence, on sait jamais*
Edit: Brett, je confirme là Clémence n'a pas à donner de leçons!
Dernière modification par Pamela Cox le 18 juin 2020, 15:45, modifié 1 fois.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:46
Autour d’un verre
Bon, bon courage Pamela
*entre et en entendant la discussion repart en courant*
Amy
Amy
18 juin 2020, 15:47
Autour d’un verre
Merci bien Amy! t'inquiète pas je vais pas me laisser faire!Amy Henderson a écrit : 18 juin 2020, 15:46 Bon, bon courage Pamela
18 juin 2020, 15:48
Autour d’un verre
J'ai oublié :
Je fais du hockey depuis 4 ans, j'ai une belle collection de crosse, les crosses de hockey ( sur gazon en plus ) ça fait mal, très mal.
Brett, on parle d'un pot de Nutella !
Je fais du hockey depuis 4 ans, j'ai une belle collection de crosse, les crosses de hockey ( sur gazon en plus ) ça fait mal, très mal.
Brett, on parle d'un pot de Nutella !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 15:48
Autour d’un verre
Facile ont met des araignées, des grosses araignées dans la ruelle!Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:40Va d'abord falloir que t'arrive à m'enfermer! Et pour ça faut m'attraper! Et je sais me défendre donc je me laisserai pas faire!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives![]()
18 juin 2020, 15:49
Autour d’un verre
Je ne m'inquiète pas alors mais maintenant je m'inquiète surtout de la santé mental de @Clémence LowenPamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:47Merci bien Amy! t'inquiète pas je vais pas me laisser faire!Amy Henderson a écrit : 18 juin 2020, 15:46 Bon, bon courage Pamela
*entre et en entendant la discussion repart en courant*![]()
Amy