18 juin 2020, 15:49
Autour d’un verre
On ne me maltraite pas, ma famille ne maltraite personne!Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 15:35désolé coupine mais je ne supportepas la maltraitance sans raisonsLylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 15:31 Flavia, ma coupine, je ne te permet pas de parler comme ça de ma famille, tu me déçoit!![]()
![]()
![]()
![]()
18 juin 2020, 15:50
Autour d’un verre
Mais arrêtez avec les araignées enfin ! Pauvres petites bêtes...
18 juin 2020, 15:51
Autour d’un verre
Vous êtes infatigable, du matin au soir, dans tous les floods, on retrouve toujours les mêmes petits papoteurs
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
18 juin 2020, 15:53
Autour d’un verre
Si ça peut vous rassurer, je serais pas là pendant 3 jours
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Autour d’un verre
Entièrement d'accord avec toi les araignées sont nos amies!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:50 Mais arrêtez avec les araignées enfin ! Pauvres petites bêtes...![]()
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
Autour d’un verre
Nooooon!!!!!! Si vous faites ça je crois que je vais pas pouvoir!Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 15:48Facile ont met des araignées, des grosses araignées dans la ruelle!Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:40Va d'abord falloir que t'arrive à m'enfermer! Et pour ça faut m'attraper! Et je sais me défendre donc je me laisserai pas faire!Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives![]()
![]()
*Se ressaisit*
Bon je pourrais pas éviter les araignées toute ma vie! C'est le moment où jamais d'essayer de vaincre cette peur!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:54
Autour d’un verre
Elle en a peur, donc si il y a des araignées dans la ruelle, elle ne suivra pas ElenaAster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:50 Mais arrêtez avec les araignées enfin ! Pauvres petites bêtes...![]()
Rose, ce n'est pas vrai... Et en parlant de ça, j'ai un titre à décerné au plus grand papoteur de Poudlard...
Clémence, moi je suis en baisse considérable de présence à partir de lundi et ce pendant 2 semaines
18 juin 2020, 15:56
Autour d’un verre
T'inquiètes si je viens avec toi je pourrais mettre ces petits anges en lieu surPamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:53 Nooooon!!!!!! Si vous faites ça je crois que je vais pas pouvoir!
*Se ressaisit*
Bon je pourrais pas éviter les araignées toute ma vie! C'est le moment où jamais d'essayer de vaincre cette peur!
18 juin 2020, 15:57
Autour d’un verre
Ouiiiii merci Aster! Faut absolument que tu viennes!!!!!Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:56T'inquiètes si je viens avec toi je pourrais mettre ces petits anges en lieu surPamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:53 Nooooon!!!!!! Si vous faites ça je crois que je vais pas pouvoir!
*Se ressaisit*
Bon je pourrais pas éviter les araignées toute ma vie! C'est le moment où jamais d'essayer de vaincre cette peur!![]()
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:58
Autour d’un verre
Il ne mettront même pas un pas hors du châteauClémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives![]()
Reducio