18 juin 2020, 18:07
 Flood  Autour d’un verre
Je suis également cobaye si ça te convient, Redose ... :wise:
que ça a faire de toute façon.. .
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 18 juin 2020, 18:09, modifié 2 fois.

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
18 juin 2020, 18:08
 Flood  Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 18 juin 2020, 18:04 C'est comme ça que tu me vois Ashley ?

C'est dommage Ambre vraiment....
Ben être cobaye pour me faire mal... :wounded: déja que je me fais assez mal toute seule...

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
 Flood  Autour d’un verre
Salut Aster !

Redose, tu te méprend... je cherche des cobayes, je ne me propose pas... mais en même temps, ça peut-être intéressant de pouvoir espioner les gryffondors. Ca dépend aussi de quel genre d'expérience... Mais si y'a pas la salle commune, NAN !
Dernière modification par Hellie Howard le 18 juin 2020, 18:09, modifié 1 fois.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
 Flood  Autour d’un verre
Héloïse Huerre a écrit : 18 juin 2020, 18:07 Je suis également cobaye si ça te convient, Redose... :wise:
que ça a faire de toute façon.. .
Si tu y es Héloïse, moi aussi je suis ton cobaye ! :biggrin: :worried:

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
18 juin 2020, 18:11
 Flood  Autour d’un verre
Redose, qu'est ce que tu vas faire exactement expériences ? Si je deviens un cobaye, ça pourra me donner certaines idées pour les miennes...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
18 juin 2020, 18:12
 Flood  Autour d’un verre
@Brett Carter Tu vois un ninja ? Moi je vois la Plume de Alexei dans une tenue étrange se faisant applatir par un tronc. :wise:

Edit : Lumah... Dans mes bras ! :cry2: <3
Dernière modification par Phénicia Greene le 18 juin 2020, 18:14, modifié 1 fois.

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
18 juin 2020, 18:13
 Flood  Autour d’un verre
Génial ! Dans ce cas je vous explique ce mois-ci j'ai perdu 12 cobayes, tous morts, j'ai fais en sorte qu'ils respirent sous l'eau, ça a marché mais ils respiraient que sous l'eau ensuite ils ont mutés et ont essayé de me tuer mais sont morts dans d'affreuses souffrances après avoir vu ce que je comptais faire au cobayes le mois prochain et il se trouve qu'on est le mois prochain et que j'ai besoin de nouveaux cobayes ! Des volontaires ? :cute:
Héloïse je te note, Hellie je te ferais visiter la salle commune des Gryffondor, je te note ! Aurélicia... Je te note, d'autres personnes ? :cute:

Lololol, Phééééééniiiiiiiiix ! :rofl:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 18:15
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 18:13 Génial ! Dans ce cas je vous explique ce mois-ci j'ai perdu 12 cobayes, tous morts, j'ai fais en sorte qu'ils respirent sous l'eau, ça a marché mais ils respiraient que sous l'eau ensuite ils ont mutés et ont essayé de me tuer mais sont morts dans d'affreuses souffrances après avoir vu ce que je comptais faire au cobayes le mois prochain et il se trouve qu'on est le mois prochain et que j'ai besoin de nouveaux cobayes ! Des volontaires ? :cute:
Héloïse je te note, Hellie je te ferais visiter la salle commune des Gryffondor, je te note ! Aurélicia... Je te note, d'autres personnes ? :cute:

Tonton Redose je voulais te prévenir que j'ai pris rendez-vous chez le psy pour toi et Maman, également :wise:

Cinquième année | 16 ans
18 juin 2020, 18:15
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 18:13 Génial ! Dans ce cas je vous explique ce mois-ci j'ai perdu 12 cobayes, tous morts, j'ai fais en sorte qu'ils respirent sous l'eau, ça a marché mais ils respiraient que sous l'eau ensuite ils ont mutés et ont essayé de me tuer mais sont morts dans d'affreuses souffrances après avoir vu ce que je comptais faire au cobayes le mois prochain et il se trouve qu'on est le mois prochain et que j'ai besoin de nouveaux cobayes ! Des volontaires ? :cute:

:'( Tant de personne sont mortes et ça ne te fais rien?

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
18 juin 2020, 18:16
 Flood  Autour d’un verre

Ah d'accord. :thinking: :shock:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊