18 juin 2020, 19:09
Autour d’un verre
La nuit, toutes les nuits quand les gens dorment, je suis un vampire je ne dors pas, il me semble que Lexa m'aide pour mes expériences.Héloïse Huerre a écrit : 18 juin 2020, 19:06Tu ne m'a toujours pas dit la date des expériences. ..Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 19:03 *Sors un couteau*
Ton formulaire de lady a été validé ou pas encore ? Parce que je vais t'avouer que ça commence à vraiment me démanger là.
Merci Hellie, je me disais bien Pamela.
C'est Phénicia.![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce que dans ton titre il y'a le mot lady ? Que ce soit novice ou experte, le mot est dans ton titre ? Et puis je me baladais dans les rues de Londres je te ferais dire.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
18 juin 2020, 19:09
Autour d’un verre
Je ferais des nuits blanches, j'ai l'habitude
. Y aura Lexa ? ?
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
Dernière modification par Héloïse Blackstorm le 18 juin 2020, 19:11, modifié 1 fois.
◊ 3ème année RP ◊
18 juin 2020, 19:10
Autour d’un verre
J'aurais pu te transformer en vampire mais c'est pas grave, si tu préfères ça.
18 juin 2020, 19:11
Autour d’un verre
Bah pourquoi tu l'a pas fait ? ??
◊ 3ème année RP ◊
18 juin 2020, 19:11
Autour d’un verre
Lady de la Tocnaye s'il vous plaîtElfie Sweetheart a écrit : 18 juin 2020, 13:54 Quelle famille Lady de la Tocnaye, je suis impressionnée
Edit : @Alicia Karp tout le monde peut devenir une lady. Une lady est une femme (pas libre du tout) qui se doit d'être bien éduquée, bien habillée, qui sait écrire, lire et compter. Elle doit être une bonne épouse, mariée à un bon parti et rester dans l'ombre.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 19:12
Autour d’un verre
Euh......... Je suis désolée, Ridose, mais, c'est non. Je ne les aime pas dans le sens que tu crois...Redose Omniak a écrit : 18 juin 2020, 19:00 Roselys c'était fantastique ! Toi aussi t'aimes les cookies ? Je connais un glacier qui en met dans ses glaces, on pourrait y aller si tu veux, comme en rencard.
Alors ?![]()
Je ne peux pas accepter de sortir avec quelqu'un qui mange ma famille adoptive
Désolée.....
Dernière modification par Roselys Everdeen le 18 juin 2020, 19:16, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
18 juin 2020, 19:12
Autour d’un verre
Oublie pas le nôtre hein !Phénicia Greene a écrit : 18 juin 2020, 18:57 *se rend compte qu'elle n'a rien fait, part répondre à ses Rp...*
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 juin 2020, 19:15
Autour d’un verre
Parce que tu m'as pas demandé andouille !
D'accord Roselys. Je mangerais donc ta famille tout seul, lololol c'est un peu triste.
Appelle moi encore une fois Ridose et je vais te faire ce que je fais aux ladys.
Clémence t'es... Prépare toi cette nuit ça va mal se passer.
18 juin 2020, 19:16
Autour d’un verre
Bonne chance pour me trouver, je serais bien cachée
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
18 juin 2020, 19:16
Autour d’un verre