18 juin 2020, 08:15
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

Pas de réelle absence pour moi si tout se passe bien, je tiens juste à informer que je pars en vacances du 21 juin au 4 juillet. Je serais disponible pour les RP's, les hiboux, mes filleuls, la touille, bref ça ne devrait pas trop changer de d'habitude, mais je préfère prévenir.
Je ne vais pas mentionner tous mes partenaires (moi, flemmarde ? non…), la liste serait un peu trop longue, je crois.
Je reste également disponible sur Discord, normalement.

Belle journée :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

18 juin 2020, 09:36
Bonjour !

Je ne pourrais pas du tout me connecter de demain matin jusqu'à dimanche soir.
Partenaires rp's je répond à tous ceux qui attendent ma réponse dans la journée :
@Maximilian Volts, @Thomas McBride, @Dawn Green, @Alicia Underwood, @Lili Cooper, @Rose Small et il me semble que c'est tout !

Membre de notre magnifique boutique, je finis bien évidemment la commande Leta avant de disparaitre !
@Roman Blackbirds, @Jack Kervis @Emma Crawford, @Kaela Maes, @Yesenia Cooper, @Ruby Everheart, @Lumah Greenleaf, @Eldan Travis.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

18 juin 2020, 19:17
Bonjour. Je ne pensais pas passer par ici si tôt, mais suite à une petite boulettes que j'ai fait IRL :sweatingbullets: aujourd'hui j'ai enchaînée les boulettes :sweatingbullets: , je serais sur une absence quasi-totale durant les trois prochains jours environ. Je m'excuse à l'ensemble de ma maisons car durant cette période je ne pourrais pas les aider pour la coupe, et je m'excuse à mes partenaires Rps pour le retard que je vais encore accumulé :sweatingbullets: , et plus particulièrement à @Quentin Delamare , @Clara Dorléans,@Helen Brown et @Adrien Law , parce que j'ai énormément de retard :sweatingbullets: . Je promet de répondre quand je pourrais me reconnecter longtemps sur le site. Je viendrais une minute je pense demain et après-demain pour voir si je n'ai pas reçu de hibou et je vais essayer de touiller et de ne pas rater les informations importantes. Bon et bien bonne fin de journée à vous ^^.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

19 juin 2020, 09:46
Bonjour,
Mes études m'attendent même si j'aimais beaucoup ce jeux ! Je suis donc obligée de vous dire au revoir je vous souhaite bonne continuation à tous et ... j'espère pouvoir revenir mais en attendant ... au revoir . :byecry:

.J.M.

19 juin 2020, 09:55
Je suis vraiment désolée, mais j'annonce que je serais beaucoup moins présente, voire pas du tout, pendant ces vacances...
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais venir voir le site, cela dépendra du monde IRL.
@Zoë Scott @Fred Cowgill @Nell LOVELACE @Alice Le Roux @Blair Rosebury @Helen Primrose @Clara Dorléans @Will Robbs @Rose Allister @Jennifer Reilly @Hellie Howard @Roselys Everdeen @Irene Gates @Benjamin Turner @Savannah White @Elowenn Isildür @Emma Dubois @Sheryl Tony @Ashley Desquiens @Eldarya Gwyneth @Alexandra Stamford

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

19 juin 2020, 16:33
Téléphone et PC qui plante, je doit vous abandonné quelques temps sans pouvoir en dire plus. Bisous

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

19 juin 2020, 19:19
Bonjour,

Suite à des problèmes persos et beaucoup d'engagements irl, je réduis ma présence ici jusqu'à la semaine prochaine.

Pour les Tables : je ferai mes devoirs, ne vous inquiétez pas.
Pour les RPs, je sais que certaines personnes attendent ma réponse depuis longtemps, mais ça dépendra vraiment de mon inspiration, je ne veux pas me rajouter des contraintes, j'en ai déjà pas mal ^^"

Vraiment désolée
Prenez soin de vous !
Lucy

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

20 juin 2020, 06:51
Bonjour, bonsoir !
Reprenant les cours pour les deux semaines à venir, je serais beaucoup moins présente sur le site... :cry2:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

20 juin 2020, 10:21
Bonjour,

Je serai absente jusque dimanche soir ! ;)

Bonne journée !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

20 juin 2020, 15:19
Bonjour/bonsoir ! <3

J'annonce une baisse d'activité suite à la reprise des cours. :cry2:
Je me connecterai quand même dans la soirée après être rentré du collège. :)

A partir du 30 juin, je serai presque tous le temps là ! ;)

Riri <3

Pouffy's supremacy