19 juin 2020, 11:29
Autour d’un verre
Stylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?
Alors j'ai beau être dysgraphique, gauchère, je préfère écrire avec un stylo parce que ça permet de mieux réfléchir sur ce que l'on veut écrire tandis que sur l'ordinateur l'on fait moins appel au cerveau et celaa fait mal aux yeux au bout d'un certain temps.
Et pour ceux qui disent que le papier pollue plus que les appareils électroniques...bah c'est complètement faux. Le papier est recyclable (les appareils électroniques non) et il dure beaucoup plus longtemps.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
19 juin 2020, 11:31
Autour d’un verre
TabletteStylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?
Euh sinon, j’écris sur papier quand je suis en cours j’ai pas le choix, sinon sur écran
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
19 juin 2020, 11:31
Autour d’un verre
*applaudit *Phoebe Everhart a écrit : 19 juin 2020, 11:29Stylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?
Alors j'ai beau être dysgraphique, gauchère, je préfère écrire avec un stylo parce que ça permet de mieux réfléchir sur ce que l'on veut écrire tandis que sur l'ordinateur l'on fait moins appel au cerveau et celaa fait mal aux yeux au bout d'un certain temps.
Et pour ceux qui disent que le papier pollue plus que les appareils électroniques...bah c'est complètement faux. Le papier est recyclable (les appareils électroniques non) et il dure beaucoup plus longtemps.
Bravo bravooo !!!! ÇA C'EST UN DISCOURS ! ÇA C'EST UNE PERSONNE QUI CALME LES PRÉJUGÉS ! !!
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:32
Autour d’un verre
Héloïse Huerre a écrit : 19 juin 2020, 11:31*applaudit *Phoebe Everhart a écrit : 19 juin 2020, 11:29Stylo plume ou ordinateur ? Pourquoi ?
Bravo bravooo !!!! ÇA C'EST UN DISCOURS ! ÇA C'EST UNE PERSONNE QUI CALME LES PRÉJUGÉS ! !!![]()
![]()
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
19 juin 2020, 11:33
Autour d’un verre
Oui, hein !!
Et encore...
Et encore...
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:33
Autour d’un verre
Tous ceux qui préfèrent la tablette ou le téléphone, je ne sais pas comment vous faites! C'est si désagréable
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
19 juin 2020, 11:34
Autour d’un verre
Euh, les préjugés je ne sais pas mais ce sont des informations que beaucoup de personnes oublient.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
19 juin 2020, 11:35
Autour d’un verre
Pour Moi ce sont des préjugés. ...
◊ 3ème année RP ◊
19 juin 2020, 11:36
Autour d’un verre
Sinon, chacun utilise le matériel qu'il souhaite pour rp. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise situation façon pour écrire.
19 juin 2020, 11:43
Autour d’un verre
Reducio
Brett Carter a écrit : 19 juin 2020, 11:40 Z'êtes pas non plus obligés de nous faire des thèses sur l'utilisation ou non des écrans
Chacun fait comme il veut et peut. Tant mieux si certains peuvent écrire sur papier avant pour reproduire au propre après. Dire que ça fait moins appel au cerveau de rédiger sur l'ordi, je suis moins d'accord.
Certes on fait peut être moins appel à la mémoire pour ce qui est correction automatique des mots mais pour autant, je ne pense pas qu'on utilise moins sa tête que ceux posant les mots sur papier.
@Yesenia Cooper comme il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations ...![]()
Reducio
J'admet avoir montrer une certaine forme d'amusement en voyant ce gif