19 juin 2020, 16:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Camille
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
19 juin 2020, 16:34
Bienvenue aux nouveaux
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
19 juin 2020, 18:07
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai loupés
2eme année RP (à ne pas mentionner !)
19 juin 2020, 18:17
Bienvenue à tous les nouveaux !
est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte
19 juin 2020, 18:27
Bienvenue à toi, Camille
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 juin 2020, 19:29
Bienvenue Camille pardon j'ai pas tous suivi parce que j'avais cour aujourd'hui .
19 juin 2020, 19:30
Bienvenue !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
19 juin 2020, 19:31
Bienvenue à Poudlard tou.s.tes les nouve.lles.aux
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
19 juin 2020, 19:32
Bienvenue aux nouvelles têtes
N'énucléez pas vos enfants.
deuxième année - anciennement Helen Brown
deuxième année - anciennement Helen Brown
19 juin 2020, 21:03
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elle vivait à Glasgow en Ecosse et vivait un petit peu comme une moldu (son père en est un), mais grâce à sa mère (sorcière), elle en découvrait tout les jours un peu plus sur Poudlard et son histoire.
Le portrait chinois de votre personnage
-Si mon personnage était une couleur, il serait du jaune, car c'est une couleur vive.
-Si mon personnage était un animal, il serait une loutre, car comme cette dernière, mon personnage à beaucoup d'ambition et n'as pas peur des gros projets. Mais elle est également très joueuse !
-Si mon personnage était un plat, il serait des petits pois, car ils sont durs à attraper, mais ont un cœur tendre...
-Si mon personnage était un objet, il serait une figurine, et il changerait de place la nuit pour jouer des tours à son propriétaire.
-Si mon personnage était un sport, il serait le basketball, car ce sport mélange précision et entraide.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Recherche Google : "S'inscrire à Poudlard"
Quelque chose à ajouter ?
N'hésiter pas à m'envoyer des hiboux, ça me ferais vraiment plaisir, étant une personne un peu timide…
Elle vivait à Glasgow en Ecosse et vivait un petit peu comme une moldu (son père en est un), mais grâce à sa mère (sorcière), elle en découvrait tout les jours un peu plus sur Poudlard et son histoire.
Le portrait chinois de votre personnage
-Si mon personnage était une couleur, il serait du jaune, car c'est une couleur vive.
-Si mon personnage était un animal, il serait une loutre, car comme cette dernière, mon personnage à beaucoup d'ambition et n'as pas peur des gros projets. Mais elle est également très joueuse !
-Si mon personnage était un plat, il serait des petits pois, car ils sont durs à attraper, mais ont un cœur tendre...
-Si mon personnage était un objet, il serait une figurine, et il changerait de place la nuit pour jouer des tours à son propriétaire.
-Si mon personnage était un sport, il serait le basketball, car ce sport mélange précision et entraide.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Recherche Google : "S'inscrire à Poudlard"
Quelque chose à ajouter ?
N'hésiter pas à m'envoyer des hiboux, ça me ferais vraiment plaisir, étant une personne un peu timide…
Une élève avide de savoir et surexcitée !