19 juin 2020, 18:34
La Galerie d'Avatars
Oui se serai vraiment super

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

19 juin 2020, 18:42
La Galerie d'Avatars
Sheryl, je peux te rallonger les cheveux, mais pas tous de suite, je te fais ça dans la soirée!

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

19 juin 2020, 18:56
La Galerie d'Avatars
Alors j'attends la version d'Elfie pour faire les modifications de noir et blanc (tu pourras donc le faire sur l'image de base, pas celle que j'ai déjà modifiée @Elfie Chassin ?), mais je te fais l'autre maintenant ! ^^
ÉDIT : Sheryl, laquelle doit être la rousse sur la deuxième image ? :sweatingbullets:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

19 juin 2020, 19:11
La Galerie d'Avatars
Les deux
Enfaite je me suis trompé il y en a une qui a les cheveux court roux et l'autre long roux
Donc est ce que on peut coupé les cheveux de la fille ? Dans le deuxième dessin ?
Désolé de très si exigeante mes je ne sais pas le faire

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

19 juin 2020, 19:18
La Galerie d'Avatars
Il faut aussi changer la couleur de cheveux sur le premier avatar, ou ce n'est pas un avatar commun avec la même personne ?
Il aurait mieux valu dire cela avant, j'étais en train de faire les modifications et ça m'oblige à arrêter :sweatingbullets:

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

19 juin 2020, 19:19
La Galerie d'Avatars
Désolée, je ne vais pas pouvoir avoir l’ordinateur de libre ce soir :S
Il n’y a pas moyen...

19 juin 2020, 19:22
La Galerie d'Avatars
Salut tout le monde ! Je voudrais changer la couleur du pull en vert pour les Serpys ;) de mon avatar, est-ce que vous savez comment je pourrais faire (quels logiciels) ?
merci d'avance <3

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

19 juin 2020, 19:25
La Galerie d'Avatars
Je t’ai fait ça:
Image

J’utilise PicsArt sur téléphone !

19 juin 2020, 19:25
La Galerie d'Avatars
Reducio
Tami MacCartey a écrit : 12 juin 2020, 14:39 Vraiment, essayez de remonter les pages, ça a déjà été dit plein de fois ;)
Tami MacCartey a écrit : 9 juin 2020, 16:42 Le récapitulatif de toutes les réponses, vous ne pouvez plus le rater :wise:
Reducio
Tami MacCartey a écrit : 29 mai 2020, 15:04
Reducio
Julie Jing a écrit : 26 mai 2020, 12:29 Moi j'utilise Clip Studio Paint et Paint.
Clémence Lowen a écrit : 26 mai 2020, 12:26 J'utilise PicsArt pour tout !
Tu cliques a côté de ton rappeltout, tu vas sur profil et dans avatar ;)
Aurélicia Colombo a écrit : 26 mai 2020, 12:44 Photoshop ou Photopéa
Maxine Hargrove a écrit : 26 mai 2020, 12:21 Coucou ^^
Pour les montages j’utilise « Bazaart » et pour les couleurs et le physique j’utilise soit FaceApp soit Peachy.
Oui j’utilise ça :meninblack:
Mais j’arrive à faire pleins de choses !
La question a déjà été posée ;)
Maximilian Volts a écrit : 29 mai 2020, 15:12
Susan Parker a écrit : 29 mai 2020, 14:59 Bonjour ^^
Je me demandais.... Vous utilisez quel site pour les retouches?
Merci ^^
J'utilise Pixlr :)
Sérieusement, cherchez :)

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

19 juin 2020, 19:27
La Galerie d'Avatars
J'ai tenté ça, de mon côté ^^
Reducio
Image

Deuxième année RP