19 juin 2020, 22:25
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Roselys Everdeen a écrit : 19 juin 2020, 21:37 Alors, alors !

*Se lève encore une fois et grimpe sur une table*

Aujourd'hui, petit très long cours, sur la transformation vampirique, au chaudron baveur, par le professeure cookie !

"Je veux vous parler d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la transformation vampirique !

Premièrement, qu'est-ce que la transformation vampirique ?
Et bien, la transformation vampirique est, en faite, la transformation d'un humain en vampire.

Deuxièmement, qu'est ce qui déclenche la transformation ?
La transformation est déclenché par, le plus souvent, une morsure qu'un vampire afflige à une personne. Cette morsure est faite par les deux canines du vampire en question, qui les plantes le plus souvent dans le cout de l'humain.

Troisièmement, comment la transformation se passe-t-elle ?
D'abord, leur apparence change :
Le teint de la personne devient de plus en plus blanc, puis ses canines commencent à pousser. De longs ongles poussent à ses doigts, et ses oreilles pointillent (elles deviennent pointus).
Non, ne me demandez pas comment ça se passe quand la personne en question n'a pas d'oreille, parce que si vous avez une tête, vous pouvez trouver la solution tout seul !
Bon, ensuite, ses habits deviennent noir ou rouge (ça dépend des personnes et de leur caractère) et leur cheveux noircisses.
Ensuite, c'est son caractère :
Il ne sait plus vraiment qui il est sur le coup, même si il reprend presque tous ses esprits après...
Donc, comme je disais, il n'a plus qu'une envie : faire des autres humains des vampires.

Quatrièmement, pourquoi ne pas en apprendre plus sur les vampires ?
Oh, si vous insistez ! Le mot "vampire" vient du mot serbe "вампир" et du mot hongrois "vámpir".
Quand on parle d'un vampire, on pense facilement à une chauve-souris.
Et une dernière petite information, pour terminer le cours : Non, les vampires ne craignent pas l'ail !"

Bon, et bien, j'espère que ce cours vous a plut et que vous avez bien écouté, parce que je ne le ferais plus jamais !

Alors, @Rose Allister ^^ ?

J'm'y connais en vampire mais là c'est abusé... Quasiment la moitié de ce qui est écrit est faux. Je suis un vampire, dis le Lexa ! :wise:

Mais bon, pour le mal que tu t'es donné je vais peut-être te donner une chocog. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2020, 22:26
 Flood  Autour d’un verre
Effectivement :cute:

Et puis, elle a de quoi amuser cette animation, réveiller les instincts de combattants, quoi de mieux :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
19 juin 2020, 22:28
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 22:25
Reducio

Aujourd'hui, petit très long cours, sur la transformation vampirique, au chaudron baveur, par le professeure cookie !

"Je veux vous parler d'un sujet qui me tient beaucoup à coeur : la transformation vampirique !

Et bien, la transformation vampirique est, en faite, la transformation d'un humain en vampire.

La transformation est déclenché par, le plus souvent, une morsure qu'un vampire afflige à une personne. Cette morsure est faite par les deux canines du vampire en question, qui les plantes le plus souvent dans le cout de l'humain.

Le teint de la personne devient de plus en plus blanc, puis ses canines commencent à pousser. De longs ongles poussent à ses doigts, et ses oreilles pointillent (elles deviennent pointus).
Non, ne me demandez pas comment ça se passe quand la personne en question n'a pas d'oreille, parce que si vous avez une tête, vous pouvez trouver la solution tout seul !
Bon, ensuite, ses habits deviennent noir ou rouge (ça dépend des personnes et de leur caractère) et leur cheveux noircisses.
Il ne sait plus vraiment qui il est sur le coup, même si il reprend presque tous ses esprits après...
Donc, comme je disais, il n'a plus qu'une envie : faire des autres humains des vampires.

Oh, si vous insistez ! Le mot "vampire" vient du mot serbe "вампир" et du mot hongrois "vámpir".
Et une dernière petite information, pour terminer le cours : Non, les vampires ne craignent pas l'ail !"

Bon, et bien, j'espère que ce cours vous a plut et que vous avez bien écouté, parce que je ne le ferais plus jamais !

J'm'y connais en vampire mais là c'est abusé... Quasiment la moitié de ce qui est écrit est faux. Je suis un vampire, dis le Lexa ! :wise:

Mais bon, pour le mal que tu t'es donné je vais peut-être te donner une chocog. :wise:

Quand je dis que Maman a pété un câble(c'est pour ça que je l'aime :cute: )...et toi aussi d'ailleurs ! :wise:

Cinquième année | 16 ans
19 juin 2020, 22:40
 Flood  Autour d’un verre
Elena Corbeau a écrit : 19 juin 2020, 22:28
Reducio
Redose Omniak a écrit : 19 juin 2020, 22:25
Reducio

Quand je dis que Maman a pété un câble(c'est pour ça que je l'aime :cute: )...et toi aussi d'ailleurs ! :wise:
Comment oses-tu me manquer autant de respect, à moi, créature millénaire. :what:
Non plus sérieusement... Attend, voilà. COMMENT CELA ON A PÉTÉ UN CÂBLE ? :angry:
Juste pour savoir. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
19 juin 2020, 22:49
 Flood  Autour d’un verre
Re...dose... pêté...un câble...
Nan...nan
Boh...pas grave...
Yep...

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
19 juin 2020, 23:09
 Flood  Autour d’un verre
C'est bien calme ce soir !
Et oui je suis la, je capte la 4G :wise:
Elle est où mon associé mangeuse de Nutella ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 juin 2020, 23:16
 Flood  Autour d’un verre
Beurk le Nutella.
#unpopularopinion

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
19 juin 2020, 23:16
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 19 juin 2020, 23:16 Beurk le Nutella.
#unpopularopinion
Je t'aime <3

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
19 juin 2020, 23:19
 Flood  Autour d’un verre
Je vous aime pas :wise:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 juin 2020, 23:24
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 19 juin 2020, 23:09 C'est bien calme ce soir !
Et oui je suis la, je capte la 4G :wise:
Elle est où mon associé mangeuse de Nutella ?
*sens une odeur familière*
Je suis là Poulette :cute:

Cinquième année | 16 ans